|
|
superbe poupon!!!!!!!!!!!! gros bisouxxxxxxxx à Rikette qui tient enfin son petit bout dans les bras; j'espère qu'elle n'a pas eu trop peur des petits problèmes pendant l'accouchement!
merci Naye! bizzzz à toi aussi!
|
obligatoire pour mon mari, fait pour moi dans ma jeunesse (25 ans?)et pour Ulysse (à sa naissance, enmême temps que le reste)et je me suis tâtée jusqu'à l'an dernier pour Eliot; je n'ai pas voulu lui imposer un vaccin peut-être pas utile...mais au vue de nos voyages et aussi le fait que toute la famille est vaccinée sauf lui, je me suis dit que c'était pas "juste".....c'était le seul qui pouvait risquer.
je te laisse choisir sur ce....
|
Rikette,ze t'ai compris! vu qu'il y a un magnifique hôpital avec service d'urgence adulte et enfant, je pense que si on veut, il n'y a aucun souci! je serai sereine! donc reste plus qu'à se tâter.....après avoir profité un peu de l'île! (oups, çà va me faire toute vieille çà!)
et toi, çà se passe toujours bien?
vous me manquez aussi, c'est pour çà que je ne peux m'empêcher de revenir faire un coucou et prendre des news!
|
coucou Naye! oui on s'y plaira, je le pense; je me languis de voir une éruption!!!!!
bisouxxxx
|
coucou Val! c'est un peu un rêve de vie (j'ai pas dit une vie de rêve!le paradis, on peut le trouver n'importe où!)qui s'envole mais primo on ne désespère pas un jour et secondo maintenant qu'on a encaissé (çà fait un an qu'on attend de connaître notre avenir quand même!)on est ravi de chez ravi!
bisouxxxx!
|
|
coucou les quenelles et surtout celles que je ne "vois" plus!!!
j'en ai bavé pour trouver LE truc pour arriver à accéder jusqu'ici! à partir de l'accueil, impossible! j'ai fait une recherche sur google avec quenelles et Kildine et je suis tombée sur un vieux post à moi et c'est comme çà que j'ai pû pénétrer dans l'antre de familles :binette vade retro satanas: sinon j'y serais encore....
en fait je voulais juste mettre Naye, Rikette et celles qui me connaissent et ne le savent pas encore, que cet été, je pars de Martinique et je vais cette fois-ci à la Réunion.
voilà THE nouvelle me concernant!
Je vous embrasse et à bientôt, au prochain passage!
|