|
Selene et Ludivine
Selene et Odélia
Selene et Mélisande
Voilà. Bon courage, j'ai le même à la maison. Ca était très difficile de trouver un prénom qui lui convienne pour ma louloute, mais il a fini par craquer sur Ludivine. Mais ce n'était pas un coup de coeur, ça lui est venu petit à petit.
|
|
Selene et Ludivine
Selene et Odélia
Selene et Mélisande
Voilà. Bon courage, j'ai le même à la maison. Ca était très difficile de trouver un prénom qui lui convienne pour ma louloute, mais il a fini par craquer sur Ludivine. Mais ce n'était pas un coup de coeur, ça lui est venu petit à petit.
|
|
Je n'aime pas beaucoup, je préfère de loin Lise et Lisa
|
|
Par exemple:
Ludivine. Odélia, Odélie, Cygalie, Lalie, Mélie, Mélisande, Mélisandre, Naïa, Zélie, Zélia, Oriane, Anastasia, Anouk
|
Clément. J'aime bien les autres aussi.
|
|
J'aime moyennement. Je préfère de loin Antoine.
|
C'est le petit nom de mon cousin Antoine qui a 10 ans. Je le trouve très mignon, très doux, mais quand l'enfant est petit. Quand il sera plus grand, ça risque d'etre un peu ridicule et donc plus difficile à porter...
|
|
J'adore! C'est doux et mignon.
|
OK On ne sait jamais, ces prénoms sont peut-etre complètement dépassés chez eux comme René ou Monique en France! Ca serait bien dommage car ces prénoms sont très mignons, surtout Elliott. Peut-etre ont -ils trouvé des prénoms de leur coté, le sais-tu? Merci de me tenir au courant! Biz Marion
|
Félicitations pour ce petit garçon!
Alors, pour son prénom, mon préféré est Théo. J'aime bien Bastien aussi. Les trois autres, je n'aime pas.
|