|
|
|
|
|
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Emmanuelle et je suis maman de 4 enfants : Ninon, Ugo, Sara et Alyce
Nous cherchons un prénom pour BB5, si il arrivait un jour !
Voilà ma liste : Noé Noah Joany Timéo Mathis Angel Maxime
Juliette Coline Erine Eden Léoline Léna Maëline Isis Calie
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance

|
|

|
Noé--> Mignon, dommage qu'il soit de plus en plus donné... Noah-->Trop commun Joany-->Je n'aime pas, c'est surtout la fin qui me dérange et me prasi un peu féminin. Timéo--> J'en "connais" deux dont le fils de Flore* j'aime beaucoup, mais il commence à être pas mal donné je crois. Mathis--> Trop vu, trop entendu... Angel--> Il y a quelque temps je t'aurais dis que non je n'aimais pas, mais sur papo le petit de Sannic s'appelle ainsi et j'aime bien. Maxime-->Classique intemporel, j'aime bien.
Juliette-->Pas mon style, je n'aime pas. Coline--> Trop "colline" Erine --> J'ADORE mais je préfere encore plus Omérine. Eden-->Très doux, j'aime beaucoup tout comme Ebène  Léoline-->Je ne crois pas l'avoir déjà vu, c'est très joli, mais je préfère Théoline (très vieux prénom) Léna--> Il y en a pas mal... Maëline-->Je préfère Maélie, un peu moins commun. Isis-->Bof, je préfere Iris, plus facile à prononcer. Calie-->J'aime beaucoup 
Est ce que tu souhaites d'autres idées?
|
|

|
Félicitations pour cette grande famille Dans ta liste j'aime beaucoup dans l'ordre: Noah,Joany et Angel POur les filles: Eden suivit de très près de Calie ce sont deux prénoms que j'adooooooooore

|
|

|
Dans ta liste "garçon", je vote pour Maxim mais sans E, je trouve que c'est un peu plus moderne et plus fun !! Dans ta liste "fille", je dirais Juliette ! Il fait partie de ma liste et vraiment j'adore !!
|
|

|
Noé bof Noah j'adore!!!! mais sans H Joany pour moi il est féminin  Timéo j'adoreeee! Mathis pourquoi pas Angel trop "ange" Maxime bof trop classique
Juliette non Coline non Erine non Eden j'adoreeeee! Léoline non Léna pourquoi pas Maëline bof Isis non Calie j'y avais jamais pensé, j'aime bien
|
|
|
mes préférés sont Coline et Noé!!! http://b1.lilypie.com/r7SPp1.png
|
|

|
Noé: j'aime pas, trop mode Noah: trop trop répandu Joany: trop féminin Timéo: trop mode, trop bébé. Mathis: comme Noah Angel: trop féminin, sauf si on vit en Espagne. Maxime: indémodable, j'aime bien.
Juliette: c'est mignon, indémodable. Coline: trop USA, j'aime pas du tout. Erine: idem Eden: doux, mais trop "prénom du moment" Léoline: trop long, trop bébé, pas joli Léna: trop répandu Maëline: comme Léoline Isis: pourquoi pas Calie: non, je pense trop au chanteur
Donc pour moi, Juliette et Maxime
|
|

|
Noé j'aime beaucoup Noah aussi mais peut-être sans le H (Noa) Joany euh non pas du tout, trop féminin à mon goût Timéo forcément j'adooore!!! Mathis j'aime bien mais je préfère écrit Matisse, en référence au peintre Angel trop féminin et trop surnom pour moi Maxime oh non tous ceux que je connais sont des terribles!!!!
Juliette non Coline oui j'aime bien Erine je préfère Eline Eden j'adore Léoline je n'aime pas, la sonorité ne me plait pas Léna bof Maëline pourquoi pas mais je n'adore pas non plus Isis non, j'en connais une c'est une vraie gourde! Calie ça me fait penser au chanteur alors pour une fille bof!
|
|

|
Dans l'ordre de préférence:
1.Mathis => j'adore même si très répandu 2.Joany => peu courant et j'aime beaucoup tout comme Johan 3.Timéo 4.Maxime 5.Noah 6.Noé => je lui préfére nettement Noah 7.Angel => trop féminin pour moi
1.Maëline => même si je lui préfére Maëlys 2.Coline => mignon, doux 3.Eden 4.Isis 5.Léna 6.Léoline => fait trop "inventé" 7.Calie 8.Juliette => trop connoté et trop petite fille 9.Erine => ca me fait directement penser a "urine"
|
|
|
Meric pour vos répinses continuez à donnez vos avis et donner moi d'autres idées !!

|
|

|
Noé : bof
Noah : j aime bien mais je ne le donnerais pas
Joany : Sans plus
Timéo :J aime de plus en plus
Mathis : J adore
Angel : J aime bien mais pour une fille
Maxime : J aime bcp et j aime bcp Maxence aussi
Juliette : j aime bcp trés mignon et intemporel
Coline : Bof
Erine : Sans plus
Eden : Pas moche mais sans plus
Léoline : oh non trop compliqué
Léna : J adore tout comme Lana et Lina
Maëline : Joli mais je préfére Méline
Isis : Bof
Calie : je n aime pas
Je te propose :
Garçon :
Mattéo Matthias Matthieu Thé Léo Luca Anthony Maxence Robin Lorenzo Ilan Jeremy Alexandre Axel Adrien Julian
Filles:
Lina Lana Méline Nina Eva Louna Lou Léa Lya Lisa Elisa Elsa Justine Océane Alexa Aurore
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 8 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Mattéo : oui, c'est joli Matthias : non Matthieu : trop courant Théo : non Léo : c'est mignon Luca : idem Anthony : non Maxence : non Robin : c'est joli Lorenzo : idem Ilan : non Jeremy : j'aime beaucoup Alexandre : non Axel : non Adrien : non Julian : non
Filles:
Lina : c'est mignon Lana : j'adore Méline : j'aime bien Nina : non Eva :j'aime beaucoup Louna : idem Lou : c'est joli Léa : non Lya : non Lisa : non Elisa : non Elsa : non Justine : non Océane : non Alexa : non Aurore : non

|
|

|
Noé : mignon (un peu court?) Noah : mignon (mêmes sillabes mais me paraît moins court à l'oreille) Joany : je n'aime pas Timéo: mignon Mathis: mignon Angel : idem Maxime : idem Je dirais par ordre de préférence : Noah, Noé, Timéo, Angel, Maxime, Mathis, Joany.
Juliette: je n'aime pas trop (pour mes enfants) mais je le trouve mignon Coline: idem Erine: jamais entendu, joli Eden: joli mais je le trouve "dur" Léoline: je n'aime pas Léna: j'aime bien. Maëline : j'aime beaucoup Isis : pourquoi pas Calie : pourquoi pas Je dirais donc : Maéline, Léna, Calie, Erine, Eden, Isis, Coline, Juliette, Léoline.
7 janvier 2008 : premier boulot 10 mai 2008 : Mariage !!! En essai bébé : espérons pour 2009
|
|

|
Noé : mon préféré !! très doux, pas trop répandu ! Noah : joli mais tendance Joany : prénom fémininpour moi Timéo : joli mais trop répandu Mathis : j'aime bien, doux mais il y en a beaucoup Angel : fait trop féminin Maxime : banal, commun...
Juliette : classique, très classique Coline : très joli, pas trop répandu Erine : j'aime beaucoup Eden : pas laid Léoline : inventé, fabriqué, pas joli du tout Léna : trop courant Maëline : tarabiscotage entre Maëlle et Line, pas joli Isis : très beau ! Calie : bof, çà ne fait pas prénom
|
|

|
Noé non trop arche Noah non la pronnonciation est trop proche de noix Joany non pour moi c'est tout sauf masculin Timéo non trop enfantin et inventé Mathis j'adore il est dans mon top 3  Angel non tout comme Joany c'est trop féminin Maxime oui j'aime beaucoup
Juliette prénom de ma nièce Coline non trop coline, montagne etc Erine non Eden oui très très mignon Léoline ben pas lait mais me fait penser a eolienne je ne sais pas pourquoi Léna non trop ordinaire Maëline j'adore j'aime bien aussi maélie ou maélys Isis très joli, mignon, classe...  Calie non j'aime pas je ne sais pas pkoi
donc dans l'ordre
Mathis et Maxime Juliette, Maéline, Isis et Éden mais les 3 dernier j'ai beaucoup de difficultée a les départager

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
J'aime beaucoup les prénoms de tes ainés : Ninon, Ugo, Sara et Alyce & si bb5 arrivais je te souhaiterais un ptit mec pour équilibré un peu mais le principal est la santé biensur !
Noé Noah Joany Timéo Mathis Angel Maxime
Juliette Coline Erine Eden Léoline Léna Maëline Isis Calie
Voilà mes coups de coeurs ds ta liste maintenant les prénoms qui iraient le mieux avec les prénoms de tes ainés sont d'après moi :
Noé , Noah , Timéo , Mathis & Angel
Juliette , Coline , Erine , Léna & Isis Lounessa 20 ans en septembre maman de Romane née le 09.01.2007 & de Timéo né le 25.12.2007 & oui 2 bébés rapprochés mais 2 fois plus de bonheur !!
|
|
|
Noé Timéo et Angel pr les gars Eden, Lena et Isis pr les filles
|
|

|
Dans ta liste de garçon je n'aime pas: Noé Joany Timéo Angel
Dans ta liste de filles je n'aime pas: Coline Erine Eden Léoline Maëline Isis Calie
|
|
|
Noah ou Timéo pour les garçons Eden ou Léna pour les filles et à la place d'Erine je préfère Eline !
|
|
|
|