|
non, moi aussi, je n'aime pas du tout
|
Je préfère FLORE c'est un prénom très doux et pas trop répendu. LOU et EMMA sont très sympa mais baucoup trop commun aujourd'hui
|
Bonjour, Voici mon avis sur ta liste. Je suis assez sensible au prénoms bretons que tu as choisi car j'aime les prénoms rares et originaux, mais il ne faut pas non plus qu'ils soient impossible à porter.
Alwenna :bof Anna: oui mais assez courant Azenor (mon préféré de tous pour une fille): trop dure Aziliz: j'adore Bleuenn: sympa Enora : sympa Gwenvred : pas du tout Izold: pas du tout Koupaia: pas du tout Levenez: pas du tout Maelwenn: bof Maiwenn: sympa Mari : trop classique à mon gout Ninnog : bof Oanez : oui Riwanon: non Rozenn : sympa Yuna : oui
Français filles Alice Charlotte Clarisse Eléonore (mon préféré dans cette catégorie) Garance: j'aime baucoup Isaure :le must j'adore mon préféré Jeanne Louise Marie Roxane Sarah
|
Sans hésiter ISIS ou SIXTINE. J'avais hésité entre FAUSTINE ET SIXTINE pour ma première grossesse, le choix c'est porté sur Faustine. J'attends une petite fille pour mars et nous hésitons entre ISAURE et ISIS.
|