|
|

|
Je voudrais savoir le type de caractère des ludivine. merci pour vos réponses
|
|

|
Pas très intelligente, plutot laide et pas gentille du tout !!!!Désolée!
|
|

|
faut pô lui dire çà, si ça se trouve, elle vient juste d'appeler sa fille ludivine. faut y aller plus doucement. genre, à ta place je chercherais autre chose. mais sans rire, ludivine est un très joli prénom, on se fout de la personnalité des ludivines en général, chacun est unique!
tchô!
|
|

|
On me demande moi je répond!!!!!
|
|

|
Je connais plusieurs Ludivine et désolée Zadi, mais pour une fois est pas du même avis. En général, elles sont assez intelligentes, réservées et très timides, il est vrai qu'elles ne sont pas très jolies et moi j'aime bcp de prénom.
VOilà ! BYe GWenn
|
|

|
Petit rappel de génétique: le physique d'une personne est inscrit dans ses gênes pas dans son prénom!!!
Quant au caractère et à l'intelligence, je veux bien croire que s'appeler Cunégonde puisse être assez handicapant et donc influer sur l'épanouissement de la personne portant ce nom mais à part ça vraiment, je ne vois pas...
|
|

|
Désolée Zia, mais on dit que le physique et le caractère dépendent des prénom (mon amie y croit fermement) et certaines personnes y croient, moi je n'y crois pas, mais dans ce cas, on demande quel est le caractère des Ludivine et j'ai répondu en terme général car j'en connais 5 et 3 sont comme je l'ai dit. Maintenant SI demain tu décides d'appeler ta fille Ludivine et qu'elle est tout le contraire, moi je n'y suis pour rien. Mais moi je ne crois pas que les différences de caractère à cause des différences de prénoms car sur Kenza (ma soeur et une de ses copines) elles sont de caractères complétement opposés, l'une est belle, intelligente, généreuse, communicative, et l'autre est moche, peu intelligente, timide et réservée. Moi je pense que les caractères peuvent variés suivant l'éducation que leur donne les parents.
VOilà ALlez GRos BIsous de GWenn !
|
|

|
Gwenn j'espère que la Kenza de ma soeur sera comme la première que tu as décrite !!!!!!!
|
|

|
Je connais deux Ludivines.. les deux sont grosses et laides.. désolé.. mais c'est un nom qui me dégoûte!
|
|

|
Pauvres , pauvres Ludivine!!!!!!
|
|

|
En réponse aux nombreux "compliments " qui ont été faits sur les Ludivine, voilà franchement ce que j'en pense:
1) Pour ma part, je ne suis pas du tout mécontente du physique dont la nature m'a doté (apparemment je ne suis pas la seule à le penser, à en juger le nombre d'hommes qui m'importunent quotidiennement !). Bref, on peut s'appeler Ludivine et ne pas ressembler à Quasimodo!!
2) on peut s'appeler Ludivine et ne pas être trop nunuche (bac+5 à 21 ans).
Par contre, si vous pensez que les Ludivine sont un peu suceptibles, vous n'avez peut-être pas tout à fait tort!!!!
GROSSES BISES DE LUDIVINE.
|
|

|
Moi , de toutes façons , je ne crois pas que le caractère est inscrit dans le prénom...
ZADI
|
|