Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Luciole05 
Total des Messages Envoyés 19
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 avril 2008
Dernière Visite mercredi 13 août 2008 16:15

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Comme chez les filles...Là mtn tout de suite
Envoyé : mercredi 13 août 2008 16:05
Moi toute seule Gabriel, suivit de Maxime (qui je pense est plus du gout de mon zhom)
Sujet : Bon, j'crois que j'ai trouvé :-)
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 13:48
Effectivement dans la lignée des prenoms en AN moi j'aime bien Sohel!!!
Sujet : VOS PRENOMS...
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 15:56
ça fait longtemps que je viens sur ce site peut être en 2004 je ne sais plus trop! avant la naissance de ma fille! (née en 2006) Je me souviens a l'epoque d une fille Véro (je ne sais plus trop son pseudo) qui avait des gouts bien particulier et je sais qu elle etais enceinte t'en souviens tu? sais tu comment elle a appellé son enfant!!!???
Sujet : a votre avis?
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 15:51
Lubin j'aime pas du tout (désoléWink, à l'inverse j'aime Yaël c'est mixte et ça ne fait pas plus fille que garçon je trouve! Franchement reflechit bien car Lubin je trouve pas ça du tout facile a porter !
Sujet : prénom pour un 3e garçon ?
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 15:46
Je dirais 1/Baptiste 2/Alexandre pour Matheis je n'aime pas trop tendance (Matthéo, théo,Thaïs....) Moi je suis limite plus classique
Sujet : Prénom chaton
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 15:42
Dove chez moi c'est pas du chocolat mais du savon!!!
Sujet : VOS PRENOMS...
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 15:40
Moi en fait j'ai 3 autres prenoms en plus du miens! J'en avait un peu honte quand j'etais plus jeune maintenant je m'en moque ma mère regrette un peu de m'avoir affublé des prenoms de mes arriere grand mère. En fait mon prénoms c'est Lucie (comme une de mes arrière grand mère, celui ci ça va!!!) suivit de Charlottine, Alexandrine et Georgette (oulllllla)Que pensez vous de ces prenoms? fou
Et vous confidence pour confidence vos deusième (et plus) prenoms!!! et ceux de vos enfants... Moi pour ma fille c'est Victoria Aurélie (comme ma soeur!qui est sa marraine)
Sujet : vous réagiriez comment vous??
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 15:32
En fait à ta place, j'aurais vraiment "les boules". Mais je suis de l'avis d héléne deja savoir si elle te l'a piqué ou si c'est le hasard qui fait que vous aillez le même prenom. Pendant ma grossesse je connaissait pas mal de fille enceinte et honnetement j'aurais surement changer le prenom de ma fille si une de mes cousines ou amies proches avaient "piqué" mon prénom. en revanche une connaissance je m'en fous même si on aime bien avoir l'exclusivité!
Sujet : Que pensez vous du prenom Capucine ?
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 15:27
Je suis un peu comme toi en ce moment je flash sur ce prenom. Moi je trouve que c'est bien qu'il soit différent des prenoms de tes autres enfant! Si j'attendais une petite fille aujourd'hui je crois que Capucine ferait parti de ma liste, ma fille se prenome Victoria, et ce qui me plait c'est justement qu'il ont des style différent. Alors moi je dis VIVE CAPUCINE
Sujet : une petite soeur pour Victoria
Envoyé : samedi 24 mai 2008 16:22
C'est rigolo j'ai failli mettre Celestine mais des fois j'aime et puis des fois non! Capucine c'est un peu pareil Agathe j'aime beaucoup, sinon plus que Mathilde j'aime Mathilda! Alors par contre je deteste PRUNE je trouve que la sonorité n'est pas belle .

Pour Garance c'est bizard j'ai pas trop d'avis en fait!