Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lucile.C43 
Total des Messages Envoyés 19
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 14 février 2007
Dernière Visite mardi 23 octobre 2007 16:09

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nerfs insensibles apres cesarienne
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 16:00
Mon BB est ne par Cesarienne avec Epidurale il y a 2 mois...j'ai bien recupere de l'operation mais je sens pas ma fesse et hanche droite completement... je sais pas si c'est une reaction a la peridurale ou meme a la cesarienne mais c'est tres genant et comme j'allaite je ne peux pas prendre de medicaments. Avez vous experimente ce genre de situations? Est ce que ca va ce remettre tout seul? Que devrais-je faire?
Merci
Lucile
Sujet : Consequences Cesarienne
Envoyé : samedi 1 septembre 2007 12:19
Petit Bout de chou est ne par Cesarienne avec Epidurale le 21 aout...j'ai bien recupere de l'operation mais je sens pas ma fesse et hanche droite completement... je sais pas si c'est a cause des piqures apres l'operation qui etaient sur cette fesse, ou une reaction a la peridurale ou meme la cesarienne. Avez vous experimente ce genre de situations?
Merci
Lucile
Sujet : sexe à la première echo??
Envoyé : jeudi 31 mai 2007 08:54
A l'echo des 12 s j'ai vu qq. choses entre les jambes et elle m'a dit garcon a 70% puis a la prochaine echo (16 semaines) elle m'a dit finalement une fille pour sure! Et la visite suivante (echo des 20 semaines) finalement elle s'etait trompee car c'est un garcon... maintenant je suis a 29s et c'est toujours un garcon.
Sujet : Sites de prenoms- popularite
Envoyé : dimanche 27 mai 2007 10:24
Pourriez vous m'indiquer un site gouvernemental de statistiques des prenoms Francais et leur popularite pour 2006?
Merci
Sujet : Gain de poids pendant le grossesse
Envoyé : jeudi 17 mai 2007 13:59
Je commence la 27eme semaine et j'ai pris 7 kilos. Est-ce peu, bcp, normal? est ce qu'on prend plus vers la fin qu'au debut? quelles sont vos experiences?

Merci
Lucile
Sujet : Quelle astuce pour connaitre le sexe ?
Envoyé : mercredi 16 mai 2007 11:40
J'ai une astuce qui a marché a tous les coups. En debut de grossesse avais tu plus envie d'oranges ou de pommes? Si Orange, c'est une fille si pomme c'est un garcon!!!!

Lucile
Chypre
Sujet : Emile ou Elliot?
Envoyé : jeudi 5 avril 2007 14:19

Merci pour toutes vos reponses. A priori la decision finale est Emile Lawrence Cox...

coeur

Sujet : Choix de poussette
Envoyé : jeudi 5 avril 2007 09:15
Tu peux mettre le landeau directement dans la voiture sans passer pas un siege auto ou baby-cosy?
Sujet : Emile ou Elliot?
Envoyé : mercredi 4 avril 2007 08:32

David,

Q'avez vous decider finalement pour votre franco-british boy?

Lucile

Sujet : Toxoplasmose
Envoyé : lundi 2 avril 2007 10:45
Quels en sont les dangers pour les BB?