|
Profil de l'utilisateur Loute2
|
|
| Total des Messages Envoyés |
5 740 [0,06% de tous les messages / 4,24 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 16 décembre 2004 |
| Dernière Visite |
vendredi 29 août 2008 12:01 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| lecture, jardinage, cuisine, mon métier! prof des ecoles |
|
|
| |
Biographie :
| mariée depuis 17 juillet 2004 , mais 8 ans d'amour..nous sommes les parents d'un ange , Jules décédé in utero de la mort subite du nourrison à 8 mois 3 semaines de grossesse.....
<br />
<br />j'aime recevoir ma famille et mes amis, m'occuper de mes neveux, mon métier, l'été et le farniente ds le var , lire , écouter pascal obispo,visiter l'italie et parler italien , venise , eros ramazzotti, marc lavoine, robbie williams , le fromage de chèvre, le moule frite, la pizza; vanessa paradis, dirty dancing, la tarte au citron , m'occuper de ma maison , jardiner
<br />
<br />film ++: le coeur des hommes , je vais bien ne t'en fais pas
<br />chanson++ :elisa de gainsbourg, l'important c d'aimer obispo, vivimi de pausini, angel et advertising space de robbie williams ( notre chanson jules..), toi mon amour de marc lavoine, les fleurs du bien d'obispo
<br />Lieu de villégiature preféré: ste maxime var et Toscane Italie
<br />
<br />JULES: voici ton histoire:5juillet 2005 7h40: test ++++++++++ pds ++++++++notre bébé est en marche pour le 20 mars 2006, après 8 mois d'essai
<br />
<br />3 sept 2005: 1ère echo ok : bb fait 6,6cm petit pieds de 1cm
<br />12 nov 2005 : echo morpho, tout va bien et crevette est un .PTI MEC!!! on cherche prenom... je crois que ce sera Jules.. oh la la ça se concrétise tout ça , je le sens de plus en plus!!
<br />
<br />11fev2006: encore 1 mois a t'attendre tu pèses 2,4kg papa et maman ont hate de te rencontrer bb d'amour
<br />
<br />13 mars : 4h30 jules tu es sorti de mon ventre petit ange ,3,360kg, 51cm ton coeur a cessé de battre ds mon ventre entre le 11 et le 12 mars.....
<br />monitoring ..plus aucun signe de vie, mort subite du nourrisson, la terre s'est écroulée |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
3-4 semaines d'ecart c enorme ôn le sait bien!! surtout qu'" entre bb1 et bb2 ça rajoute du bidou!mais moins on prend plus on perd vite!! moi +4 et vous ? allez on veut voir!
|
euh moi j'evite de lire ou écouter les CR d'accuchements...je me dis qu'en temps voulu je vivrai ma propre experience , aucun accouchement ne se ressemble !! celui vécu par voie basse pr jules a été trop long et trop traumatisant pr que j'en parle... mais effectivt on se pose tte des questions car on a "peur" (enfin la plupart!!"
|
 18sa 4 jours prise à l'instant pas tres nette à cause de la glace assez abimée..
|
|
super
|
cb de kilos dis ? + 4 par chez moi tres joli!
|
25.10 visite 6eme mois 22.11 echo dernier trim!
|
les mots sont simples ils te viennent je suis sure
faut lui raconter son histoire, pquoi des fois tu es triste, qui est son gd frere , rien de moins!!allez tu ns diras quels yeux il fait!!!
|
quelle horreur je pense bien à toi et cette famille
|
je prends spasfon par deux qd ça m'arrive prescription du gygy le tout est que ça se relache au bout de qq heures sinon file faire exam aux urgences
|
mon homme depuis une semaine qu'il retape la nvelle maison il a une libido comme la mienne. zero! , il reve que de son lit le soir!!! il dit que je lui manque etc qu'il a hate qu'on ait à nveau notre vie normale , là on se voit pas bcp, vviement qu'on soit ds notre nid à nous ds lequel souffler , ça va vite arriver...mais la du coup il n'ets plus demandeur!!
conseil! mets ton zom aux travaux forcés!! lol
|
|
|