Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Louise.F57 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 14 août 2007
Dernière Visite lundi 25 août 2008 11:31

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Théa
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 20:27
j'adore !!!tellement doux et enfin un prénom original et qui veux dire quelques chose!!
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 20:26
j'adore !!!tellement doux et enfin un prénom original et qui veux dire quelques chose!!
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 20:26
Sujet : ysatis
Envoyé : samedi 12 avril 2008 18:08
je suis tombé amoureuse du prénom Ysatis ( que personnellement j'écrirai Isatis).J'aimerai en connaitre l'origine et la signification car je ne trouve pas!!Merci de me répondre si vous savez et de me donner votre avis sur ce prénom
Sujet : prénoms pour mn bb3 !!
Envoyé : dimanche 6 avril 2008 18:08
thea!!!
Sujet : prenoms horribles!!!!
Envoyé : samedi 29 décembre 2007 19:15
qu'on donne des prénom particulier méme si ils aménent les moqueries mais qui sont pas négatifs(genre c'est un ange ou douce-mélodie) mais compote et clitorine quelle horreur on devrait refilé les prénoms aux parents comme ça ils réfléchiront à deux fois avant de faire des conneries pareilles
Sujet : Vote entre deux
Envoyé : samedi 29 décembre 2007 19:10
eugénie c'est mignon.Je t'avouerai que Léopoldine me géne pour l'histoire avec Victroc Hugo et je pense que le probléme de léopoldine c'est que c'est peut étre un peu trop ancien et c'est pas forcémeent évident de porter un prénom ancien moi méme je m'appellle Louise et bien que ce prénom soit de plus en plus courant l'on m'a souvent appelé la petite vieille pense peut étre à des prénoms classique mais peut étre moins connoté "bourgeoisie du sié&cle dernier"mm si effectivement tu fait preuve d'originalité sans inventé et que c'est super mais pour l'enfant le porté n'es pas toujours évident j'en est fait l'expérience mm si par ailleurs j'adore mon prénom et le changerai pour rien au monde!!!
Sujet : choix difficile pour bb 2 !!
Envoyé : samedi 29 décembre 2007 19:00
cyrielle:ça va
emeline:trop entendu
coralie:une valeur sure!!
emmy:trop américain
fanny:jadore
océane:joli et dans le mm état d'esprit que maelys!
ce serai moi je choisirai fanny mais je pense qu'océane serai le plus adapté!!
Sujet : Il y a-t-il des prénoms super rare (...)
Envoyé : dimanche 25 novembre 2007 19:17
vérone vient certainement de la ville d'italie ou vivaient roméo et juliette!pour malicia peut étre que c'est un prénom inventé...par une autre personne et que tu as repris!!sinon pourquoi tu ne garderai pas tout simplement la signification qui saute au yeux:malicieuse(ps: le prénom 2 ta puss est dans tout les cas trés jolie trés doux et..malicieux!)
Sujet : signification?
Envoyé : dimanche 25 novembre 2007 19:13
enza doit étre le féminin de enzo cherch enzo et mé le au féminin!!pour alizia soit ça vient d'alice soit d'alizée!pour cinzia pas sur que tu trouve ce prénom doit surement étre inventé!!ou alors base toi sur cynthia pour trouver la signification!