|
|

|
pouvez-vous s.v.p. mettre un oui si vous aimez ou un non si vous n'aimez pas (un commentaire serait appréciez aussi si vous voulez) merci
Abigaèle Abigaëlle Abigail Aïna Alexane Alexy Aliss Anabelle Anne-Sophie Ashley Aurélie
Bianca Billie Brianna
Cassandra Célia Charlotte Chelsy Cloé Coralie
Dahlia Dayna Delphine
Élizabeth Élodie Éloïse Élyane Èva
Fanchon Félicia Flaurence
Gabrièle Gabrielle
Jade Julianne Justine
Katherine Kélianne Kelly-Ann Klaudia
Laéticia Lauraly Laurence-Jessica Laurie Léa Léane Leïa-Kim Liana Livia-Rose Loïcia Lysandre
Maélie Magaly Maïda Marilie Marion Maude Maya Mégan Mégane Meg-Ann Méggan Mélody Mia Mya Myriam
Naéllys Naomie Naomy Noémie
Océane Océanne
Raphaëlle Rosalie
Salyna Sandrine Sara Sara-Ève Sarah
Trycia
Zélie Zéphyre Zoé

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Abigaèle non Abigaëlle non Abigail non Aïna non Alexane oui Alexy je préfère écrit Alexie, j'Adore pour une fille, mais il était déjà donné Aliss non Anabelle non je préfère Anaëlle Anne-Sophie oui Ashley non Aurélie non
Bianca non Billie non Brianna non
Cassandra non Célia non Charlotte non (désolée à ma nièce ) Chelsy non Cloé non Coralie non
Dahlia non Dayna non Delphine oui je le donnerais mais c'est mon autre nièce
Élizabeth oui écrit Élisabeth Élodie non Éloïse oui Élyane non Èva non
Fanchon non Félicia non Flaurence non
Gabrièle oui Gabrielle oui
Jade oui Julianne oui Justine non
Katherine oui, mon coup de coeur du moment Kélianne non Kelly-Ann non Klaudia non
Laéticia non Lauraly non Laurence-Jessica non Laurie non Léa non Léane oui j'aime de plus en plus Leïa-Kim non Liana non Livia-Rose non Loïcia non Lysandre mignon mais je le donnerais pas
Maélie j'adorais il y a quelque temps, mais j'aime de moins en moins Magaly non Maïda non Marilie oui Marion non Maude non Maya non Mégan non Mégane non Meg-Ann non Méggan non Mélody oui lol mais je le donnerais pas deux fois Mia non Mya non Myriam non
Naéllys oui j'aime bien Naomie non Naomy non Noémie non Océane ni oui ni non, je préfère écrit Aucéane Océanne idem
Raphaëlle oui Rosalie non
Salyna non Sandrine non, j'adore Alexandrine mais pas du tout Sandrine Sara oui Sara-Ève oui Sarah oui
Trycia non
Zélie ni oui ni non je préfère Azélie Zéphyre oui mais je le donnerais pas Zoé non

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Abigaèle non Abigaëlle non Abigail non Aïna non Alexane moyen Alexy non Aliss non Anabelle moyen Anne-Sophie non Ashley non Aurélie ça va
Cassandra non Célia ça va Charlotte oui Chelsy non Cloé moyen Coralie non
Dahlia non Dayna non Delphine non
Élizabeth moyen Élodie non Éloïse ça va Élyane non Èva oui
Fanchon non Félicia non Flaurence non
Gabrièle non Gabrielle ça va
Jade ça va Julianne ça va Justine ça va
Katherine ça va Kélianne non Kelly-Ann non Klaudia non
Laéticia non Lauraly non Laurence-Jessica non Laurie non Léa non Léane oui Leïa-Kim non Liana ça va Livia-Rose non Loïcia ça va Lysandre ça va
Maélie oui Magaly non Maïda non Marilie non Marion ça va Maude oui Maya non Mégan non Mégane non Meg-Ann non Méggan non Mélody non Mia non Mya non Myriam non
Naéllys non Naomie non Naomy non Noémie non
Océane ça va Océanne ça va
Raphaëlle oui Rosalie non
Salyna non Sandrine non Sara oui Sara-Ève non Sarah oui
Trycia non
Zélie non Zéphyre non Zoé oui heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Abigaèle non Abigaëlle non Abigail non (quelque soit l'écriture je n'aime pas la sonorité Aïna non (je lui préfère Vaïna) Alexane non Alexy non (j'aime bien pour un garçon) Aliss non (jamais aimé ce prénom, par contre l'écriture est sympa, ca change) Anabelle non (j'aime bien Anaëlle dans le meme style) Anne-Sophie non (pas de prénoms composés) Ashley non (trop "américain" Aurélie oui/non
Cassandra non Célia non Charlotte non Chelsy non Cloé oui/non (j'aime bien l'écriture) Coralie non
Dahlia non Dayna non Delphine non
Élizabeth non Élodie non (trop commun) Éloïse oui Élyane non Èva oui/non
Fanchon non Félicia non Flaurence non (et puis j'aime pas du tout l'éciture)
Gabrièle non Gabrielle non (je préfère pour un ptit mec)
Jade non (jamais aimé ce prénom) Julianne non (j'aime bien Julia par contre) Justine oui
Katherine non Kélianne non Kelly-Ann non Klaudia non (je deteste)
Laéticia non Lauraly non Laurence-Jessica non Laurie non Léa oui/non Léane oui/non Leïa-Kim non Liana non Livia-Rose non Loïcia non Lysandre non
Maélie oui (meme si je lui préfère Maëlys) Magaly non Maïda non Marilie non Marion non Maude non Maya non Mégan non Mégane non Meg-Ann non Méggan non Mélody oui/non Mia non Mya non Myriam non
Naéllys oui (1ere fois que je le vois, c'est mignon ) Naomie non Naomy non Noémie non
Océane non Océanne non
Raphaëlle non (je préfère pour un garçon) Rosalie non (je deteste)
Salyna non Sandrine nn Sara oui/non Sara-Ève non Sarah oui/non (je prefere cette ecriture)
Trycia non
Zélie oui Zéphyre non Zoé oui
|
|

|
Alors je préfère mettre en marron ceux que je n'aime pas, en rouge ceux que j'aime et en orange ceux pour lesquels je suis mitigée... Abigaèle Abigaëlle Abigail Aïna Alexane Alexy Aliss Anabelle Anne-Sophie Ashley Aurélie
Bianca Billie Brianna
Cassandra Célia Charlotte Chelsy Cloé Coralie
Dahlia Dayna Delphine
Élizabeth Élodie Éloïse Élyane Èva
Gabrièle Gabrielle
Jade Julianne Justine
Laéticia Lauraly Laurence-Jessica Laurie Léa Léane Leïa-Kim Liana Livia-Rose Loïcia Lysandre
Maélie Magaly Maïda Marilie Marion Maude Maya Mégan Mégane Meg-Ann Méggan Mélody Mia Mya Myriam
Océane Océanne
Raphaëlle Rosalie
Trycia
Zélie Zéphyre Zoé
|
|

|
J'enlève tout ceux que je n'aime pas, je ferais ensuite un commentaire sur les prénoms qu'il reste.
Aliss: j'aime bien mais je ne vois pas l'intérêt de l'écrire comme ça... Donc Alice tout simplement Célia: Joli mais trop courant. Cloé: Ecrit Chloé, j'aime beaucoup, mais trop coruant pour moi Èva Gabrielle Maélie Maya Zélie: Mon préféré  Zoé
Je ne les ai pas tous commenté parce que finalement, je les aime tout simplement  Mon TOP 3 serait:
Zélie Maélie Zoé
|
|

|
Abigaèle NON (trop long) Abigaëlle NON (idem) Abigail NON Aïna NON (je trouve que ça ne fait pas petite fille) Alexane OUI (mais un peu démodé Alexy NON (heu ça fait garçon ça) Aliss NON (pas écrit comme ça) Anabelle NON (je n'aime pas) Anne-Sophie NON (je n'aime pas les prénoms composés) Ashley OUI (c mignon, un peu américan mais mignon) Aurélie NON trop commun
Bianca NON (bernard et ....) Billie NON j'aime pas du tout Brianna NON jamais entendu
Cassandra OUI J'adore Célia OUI mignon Charlotte NON Chelsy NON Cloé NON Commun Coralie NON démodé
Dahlia NON Dayna OUI original et mignon Delphine NON trop commun
Élizabeth NON ça fait vieux Élodie NON assez commun Éloïse OUI c mignon Élyane Bof NON Èva OUI adorable
Fanchon NON ça fait surnom Félicia NON ancien Flaurence NON j'aime pas
Gabrièle NON je préfère raphaelle Gabrielle NON idem Jade OUI Julianne OUI Justine OUI
Katherine NON vieux Kélianne OUI original Kelly-Ann NON, composé Klaudia NON trop dur
Laéticia NON trop commn Lauraly NON préfère LOrelenn Laurence-Jessica NON trop mong Laurie NON Léa OUI Léane OUI c joli Leïa-Kim NON trop inventé Liana NON Livia-Rose NON Loïcia NON Lysandre OUI pourquoi pas
Maélie OUI Magaly NON Maïda NON Marilie NON Marion NON Maude NON Maya OUI OUI OUI super beau Mégan NON Mégane NON Meg-Ann NON Méggan NON Mélody NON Mia OUI Mya OUI Myriam NON
Naéllys NON Jamais entendu Naomie OUI Naomy OUI Noémie OUI
Océane OUI Océanne OUI
Raphaëlle OUI j'aime beaucoup c doux Rosalie NON
Salyna NON Sandrine NON trop commun Sara OUI Sara-Ève NON Sarah OUI
Trycia NON
Zélie OUI Zéphyre NON Zoé OUI J'aime beaucoup
|
|

|
Abigaèle : Non Abigaëlle : Oui orthographié ainsi Abigail : Oui c'est sympa Aïna : Non pour moi ce n'est pas un prénom Alexane : Non je n'aime vraiment pas du tout Alexy : Non trop courant, trop masculin Aliss : Non trop commun Anabelle : Oui c'est doux Anne-Sophie : Non je n'aime pas les composés Ashley : Oui joli ! Aurélie : Non trop courant
Bianca : Oui joli Billie : Non trop masculin et diminutif Brianna : Oui joli
Cassandra : Non trop courant Célia : Non trop tendance Charlotte : Oui joli et classe Chelsy : Oui joli Cloé : Non trop courant Coralie : Oui pas laid
Dahlia : Oui joli mais pas facile à porter Dayna : Non ce n'est pas un prénom pour moi Delphine : Non trop courant et dépassé
Élizabeth : Non trop commun et vieillot Élodie : Non trop banal Éloïse : Non pas joli Élyane : Non trop vieillot Èva : Non trop courant et trrop court et sec
Fanchon : Oui j'adore !!!! Félicia : Oui mais bof Flaurence : Non trop commun et dépassé
Gabrièle : Non je déteste Gabrielle : Non trop commun et banal
Jade : Oui mais ... Julianne : Non pas joli Justine : Oui c'est très doux
Katherine : Non trop dépassé Kélianne : Non trop inventé Kelly-Ann : Non trop anglo-saxon Klaudia : Non dépassé
Laéticia : Non vraiment trop courant Lauraly : Non pas joli Laurence-Jessica : Non, çà ne va pas ensemble Laurie : Non trop commun Léa : Non trop tendance Léane : Non trop mode Leïa-Kim : Non ne s'assemble pas du tout Liana : Non trop fabriqué Livia-Rose : Non pas joli et ne colle pas Loïcia : Non trop inventé Lysandre : Oui très joli
Maélie : Non trop courant Magaly : Non dépassé et courant Maïda : Non ce ne ressemble à rien Marilie : Non vraiment pas beau Marion : Non trop banal Maude : Non dépassé Maya : Oui pourquoi pas Mégan : Non bof Mégane : Non bof, bof Meg-Ann : Non pas joli Méggan : Non Mélody : Oui c'est doux Mia : Non trop court Mya : Non Myriam : Non pas joli et courant
Naéllys : Non inventé Naomie : Oui joli Naomy : Oui mais pas orthographié ainsi Noémie : Oui joli et doux
Océane : Non banal Océanne : Non banal
Raphaëlle : Non trop courant Rosalie : Non trop vieux
Salyna : Non inventé Sandrine : Non dépassé et banal Sara : Non il y en a trop Sara-Ève : Non pas joli Sarah : Non trop courant
Trycia : Non bof
Zélie : Oui joli Zéphyre : Non limite ridicule Zoé : Oui mais commun
|
|

|
Abigaèle: non Abigaëlle: oui Abigail: non Aïna: non Alexane: non Alexy: non Aliss: non je ne vois pas l'intérêt de cette orthographe fantaisiste; par contre Alice n'est pas mal Anabelle: non Anne-Sophie: non Ashley: non trop anglo Aurélie: oui
Bianca: oui sans plus Billie: non Brianna: non
Cassandra: non Célia: non Charlotte: oui Chelsy: non trop anglo connoté soap opera Cloé: oui mais je l'écris Chloé Coralie: oui
Dahlia: non Dayna: non Delphine: oui
Élizabeth: oui  Élodie: oui Éloïse:oui Élyane: non pas avec ce "Y" Èva: oui mais un peu trop mode
Fanchon: non Félicia: non Flaurence: oui écrit Florence
Gabrièle: oui Gabrielle: oui
Jade: non trop branchouille Julianne: oui pas mal Justine: oui
Katherine: non Kélianne: non Kelly-Ann: non Klaudia: non
Laéticia: oui écrit Laetitia Lauraly: non Laurence-Jessica: non quelle association peu harmonieuse! Et Jessica tout court je déteste Laurie: oui Léa: oui Léane: non Leïa-Kim: non Liana: non Livia-Rose: non Loïcia:non Lysandre:non
Maélie:non Magaly: oui écrit Magali ou Magalie Maïda: non Marilie: non Marion: oui Maude: oui Maya: oui Mégan: non Mégane: non Meg-Ann: non Méggan: non Mélody: non (pardon Stéf! ) Mia: non Mya: non Myriam: non
Naéllys: non Naomie: non Naomy: non Noémie: oui
Océane: non Océanne: non
Raphaëlle: oui Rosalie: oui
Salyna:non Sandrine: non Sara: oui Sara-Ève: non Sarah: oui
Trycia: non
Zélie: non Zéphyre: non Zoé: oui 

Et si tout va bien...

|
|
|
Abigaèle Non Abigaëlle non Abigail non Aïna non Alexane oui Alexy oui et Alexya aussi Aliss Bizarre Anabelle oui Anne-Sophie Pas laid Ashley Trop anglo Aurélie pas laid
Bianca oui Billie oui Brianna oui
Cassandra Trop entendue Célia Non Charlotte pas laid Chelsy Trop anglo Cloé Trop entendue Coralie oui
Dahlia pas laid Dayna non Delphine pas laid
Élizabeth pas laid Élodie oui Éloïse non Élyane oui Èva non j'ai toujours détesté l'une de mes profs qui avait se prénom!!
Fanchon ?non Félicia non Flaurence oui mais avec un O
Gabrièle oui Écrit comme le deuxième[/color] Gabrielle oui
Jade pas laid Julianne non Justine pas laid
Katherine trop entendue Kélianne non Kelly-Ann pas laid Klaudia non
Laéticia bof Lauraly bof Laurence-Jessica non Laurie non Léa oui Léane non Leïa-Kim non Liana non Livia-Rose non Loïcia non Lysandre non
Maélie oui Magaly non Maïda non Marilie non Marion pas laid Maude oui Maya pas laid Mégan oui Mégane oui Meg-Ann oui Méggan oui Mélody oui Mia oui Mya oui Myriam oui
Naéllys pas laid Naomie pas laid Naomy pas laid Noémie oui
Océane arkred">pas laid Océanne pas laid
Raphaëlle oui Rosalie oui
Salyna non Sandrine pas laid Sara oui Sara-Ève bof Sarah oui
Trycia bof
Zélie non Zéphyre non Zoé oui
|
|

|
je garde que ceux qui me plaisent 
Cassandra Cloé
Dayna
Èva
Jade Justine
Lauraly Laurie Léane Leïa-Kim Lysandre
Maélie Méggan Mélody
Naéllys Naomie Naomy
Sara-Ève Sarah
Zélie
Zoé 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|
|
Abigaèle Abigaëlle Abigail Aïna Alexane Alexy Aliss Anabelle Anne-Sophie * oui* Ashley Aurélie * oui *
Bianca Billie * oui * Brianna
Cassandra Célia Charlotte Chelsy Cloé Coralie * oui *
Dahlia Dayna Delphine
Élizabeth Élodie * oui * Éloïse Élyane Èva
Gabrièle Gabrielle
Jade Julianne Justine
Laéticia Lauraly Laurence-Jessica Laurie * oui * Léa Léane Leïa-Kim Liana Livia-Rose Loïcia Lysandre
Maélie * oui * Magaly * oui * Maïda Marilie Marion Maude Maya Mégan Mégane Meg-Ann Méggan Mélody * oui * Mia Mya Myriam
Océane Océanne
Raphaëlle Rosalie * oui *
Trycia
Zélie J'aime mieux Zoélie. Zéphyre Zoé
J'aime mieux tes choix en terminaison en iiiii lolll
|
|

|
Voici ceux que je garderais :
Alexane Anabelle