|
généralement c'est plus tard pour moi, vers 8-9 mois...et c'est plutot léger.
|
moi j'essaierai d'aller voir un ostéo si j'etais à votre place, ça m'arrive par période mais pas pdt la grossesse...ouf, au moins ça !
J'ai été consulté une ostéo pour ma sciatic et je suis soulagée, ça va bcp mieux...je ne sais pas si ça tiendra jusqu'à la fin de la grossesse mais au moins ce sont qq semaines à être soulagée !
|
|
félicitation pour cette bonne nouvelle !!
|
coucou,
comme toi je suis en congé parental avec 3 petiots, bientot 4. J'en ai également 2 qui sont scolarisés.
Bienvenue !!
Ils ont quel age tes enfants ?
|
|
c'est pour ma 2ème aussi que j'avais été surprise par les délais, je n'y etais prise vers le 7/8 ème mois et BB9 nous avait annoncé 2 mois de délais....j'avais été très surprise à ce moment là.
|
woaw, en lisant ton CR, je suis impressionnée par le poids estimé du bébé, je ne pensais pas qu'il prenait autant aussi vite, ton doc est bien de te donner des infos comme ça
que de bonnes nouvelles
|
Joyeux anniversaire Amélie !!!
Ce sont tes enfants qui vont te préparer le gateau ??...
Profite bien de cette journée, car c'est TA journée
|
|
moi je suis inscrite sur un forum où j'ai tous les codes en cours sur pleins de site par correspondance (3 suisses, vert baudet, fnac eveil, redoute, etc...), donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me demander !!!
|
bidule, ne t'inquiete pas, je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste douté de mon choix sur le moment...
et j'oubliais aussi Sophie, je ne t'en veux pas non plus de n'avoir pas vu ma date de rdv...
les filles
|