D'avance Dsl si il y a des répétitions:
Lucas Théo Mattéo Lorenzo Enzo Maxime Maxence Robin Romain Axel Adrien Loïc Lilian Dorian Fabian Fabien Martin Nathan Yoan Julien Matthieu Alexandre Jeremy Clément Eliott Anthony Florian Remy Bastien Loukas Paolo Pablo Evan Ethan Tom Léo
|
|
Ben essaye de leur dire tt simplement "les jeunes vous me donnez un coup de main"
|
|
Oh pauvre petit bonhomme plein de gros bisous
|
Coucou Alexandra sa fait plaisir de te voir ici aprés ton séjour sur conception.
J aime bcp les prénoms que tu as déja en tête je te propos
Nina Méline Alycia Alexanne Anna Emma Léna Lana Léa Laura Elsa Elise Lou Louna Louanne Méryl Mathilde Charlotte (Je te le propose mais je n aime pas du tt lol) Lisa Lise Zoé (Comme Charlotte) Téa Lara Axelle
Garçon :
Théo Mattéo Lucas Martin Maxence Robin Romain Léo Jeremy Matthieu Axel Adrien Alexandre Florian Ilan Clément Eliott Anthony Tristan Dorian Fabian Fabien Nathan Julien Yoan
|
Mére indigne va!!!
Le coup de pouvoir pisser la porte fermée jsuis MDR
Avec mon neuveu il arrive de pisser avec monsieur dans les bras
|
moi surtout la 2 iéme fois s était de respecter la limitation de vitesse.
Nature Peinture la ptite Lolo le panneau marque limitation a 70KM/h.
Ok pas de soucis j accélère sauf que 400 m plus loin il y avait le gros panneau d entrée d'agglomération que bien sur j ai totalement Zappé et l'éxaminatrice me dit
"Mlle vous savez à combien c est limité ici "
"ben oui Madame à 70"
"ben non c est 50"
Oups a la prochaine quand j y pense jsuis mdr.
Bon sa va je ne l ai passé que 3 fois mdr
|
|
Putin c est immonde y en a qui sont vraiment pourris de l'intérieur mdr
|
|
Oui moi j aime bien passé un moment j avais l impression qu il y en avait partt mais on dirait que c est passé
|
T es folle de faire ds titres comme sa tu m as fait peur lol
Bonne vacances
|