on aurait l'idée d'acheter une grosse voiture : qui tient super bien la route, qui fait pas du bruit et qui tremble pas quand on est à 130, qui ne s'essoufle pas arrivé à 130 (qui en est dans le ventre en fait) qui a des sieges à l'arrière dans lequel on peut aménager un lit pour des adultes et des coins dod pour deux petiots qui fait moins de deux mètres et moins 3 tonnes 5
on a trouvé l'idéal : le california de wolsvagen : génialissime comme son prix : 40 000 euros le moins cher :{ :{ :{ les autres multi van de la même marque c'est le même pix : leurs: leurs:
alors on va ller visiter des renault (le traffic), le ford (transit), le citroen (?), opel (le virago)..... on y connait rien dans toutes ces marques
c'est quoi que vous prendriez ? hein, dites hein ? pourquoi telle marque plus qu'une autre ? Et pourquoi surtout pas cette marque ???
merci les potes
|
c'est commencer par le meilleur et terminer par le moins bon ?
Ou alors commencer par le moins bon et finir par le meilleur ?
Moi être super gourmande et je suis dans la deuxième catégorie !!!
|
c'&tait très beau et très respectieux
en même temps elle m'énerve la présentatrice avec son ton trop tragique et la musique aussi parfois lourde
|
|
entrevue cite deux autres finalistes que ceux dont l'une de nous a donné le lien hier ou avant hier
|
l'idée des graines est très jolie
pour notre mariage on a offret des chocolats
chocolatdemariage.com
|
mmmmmmh quel bon repas !!!!!!!!
vive picard !!
la japonaise a voulu savoir comment j'avais fait les patates....euh je lui ai dit que c'était un secret de fabrication 
Sinon elle ne parlait que anglais donc cétait pas évident car j'ai un anglais qui date de la terminale qui elle date de...euh je sais plus 
donc c'était folklo car je parlais comme une vache espagnol trop nulle
ils ont super bien mangé et c'était une soirée très agréable.
voilà les boites
pendant la cuisson car oui je les ai décongelés saperli mauvaise langue :langue:
la saint jacuqes dans mon super four
et lola avec ses cadeaux : sac litte kitti et pleins de chocolat
|
|
que te repondre hope si ce n'ets de la maladresse... je pense à ceux rester la bas, à ceux revenus mais qui ont leur famille séparée..
|
beurkkkkkk
ben j'ai vu sur france 5 (je suis très cultivée :roule: ) un reportage sur des cambodgien goutant la nourriture de base de chez nous (formage standrad) et ils étaient dégoutés puis ils ont fait gouté a des fnraçais des repas standrads de chez eux et beurkk( foetus de j'ai sais plus quoi :{)
sinon le traiteur m'a effleuré l'esprit :
|
saperli tu m'a découverte!!!!!!!!!!! ben oui, elle a fait un site au japon sur charlotte et on se mail depuis plus d'un an
j'ai été faire mes courses chez picard : saint jacques, puis saumon avec des galettes de pommes de terre et des asperges en fagot entourés de jambon de bayonne, du sauterne, et en dessert glace avec des fuirts rouges
|
sandra : mort de rire !!!
j'ai pensé au fromage mais il parait que les asiatiques n'iament pas ça
pour le barbac : cela aurait été l'idéal car c'et très facile à faire mais je suis en appart !
merci
|