Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lolanoe 
Total des Messages Envoyés 7 671
[0,09% de tous les messages / 3,55 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 3 janvier 2003
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
chargée d'insertion

Biographie :
coucou, lola est née le 30 mars 2004, après une super grossesse zen, j'ai eu un accouchement rapide et sans douleur. <br /> <br /> <br />on s'est marié le 24 juin 2006 et on se connait depuis 15 ans <br /> <br /> <br />Ya quelque chose de la vie dans tes yeux qui rient. <br />Ya cette petite flamme qui crie qui brûle et qui prie. <br />Juste un regard pour comprendre que c'est dans tes yeux que je me sens le mieux, <br />Juste un sourire pour te dire que j'ai besoin de toi, reste et regarde moi. <br />Ya quelque chose du bonheur dans ta voix qui vibre. <br />La réponse de mon coeur c'est qu'il se sent libre <br />Libre d'être moi quand tu m'serres dans tes bras <br />Libre de vivre un amour qui me prend tous les jours <br />Quand je suis loin j'pense à toi à ta p'tite flamme à tes yeux et je me sens mieux, <br />Quand je suis loin j'pense à toi à ta p'tite flamme à tes yeux et je me sens deux.. <br />ya quelque chose d'universel en notre histoire, <br />Une petite étincelle pour bien plus qu'un soir. <br />Est ce que tu veux me donner ta main <br />Pour tout le temps qu'on sera bien? <br />Est ce que tu veux partager mon chemin? <br />Moi j'dis oui pour le tien... <br /> <br />Ta p'tite flamme d'amélie les crayons <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Acheter un multivan
Envoyé : mardi 29 août 2006 19:21
on aurait l'idée d'acheter une grosse voiture :
qui tient super bien la route,
qui fait pas du bruit et qui tremble pas quand on est à 130,
qui ne s'essoufle pas arrivé à 130 (qui en est dans le ventre en fait)
qui a des sieges à l'arrière
dans lequel on peut aménager un lit pour des adultes et des coins dod pour deux petiots
qui fait moins de deux mètres et moins 3 tonnes 5

on a trouvé l'idéal :
le california de wolsvagen : génialissime comme son prix : 40 000 euros le moins cher :{ :{ :{
les autres multi van de la même marque c'est le même pix : Razzleurs: Razzleurs:

alors on va ller visiter des renault (le traffic), le ford (transit), le citroen (?), opel (le virago)..... on y connait rien dans toutes ces marques

c'est quoi que vous prendriez ? hein, dites hein ? pourquoi telle marque plus qu'une autre ? Et pourquoi surtout pas cette marque ???

merci les potes

Sujet : Selon vous, c'est quoi être gourmande?
Envoyé : vendredi 25 août 2006 10:16
c'est commencer par le meilleur et terminer par le moins bon ?

Ou alors commencer par le moins bon et finir par le meilleur ?

Moi être super gourmande et je suis dans la deuxième catégorie !!!
Sujet : Immersion totale sur France 2
Envoyé : vendredi 25 août 2006 10:19
c'&tait très beau et très respectieux

en même temps elle m'énerve la présentatrice avec son ton trop tragique et la musique aussi parfois lourde
Sujet : Gagnant kho lanta
Envoyé : jeudi 24 août 2006 10:33
entrevue cite deux autres finalistes que ceux dont l'une de nous a donné le lien hier ou avant hier
Sujet : Quoi à la place des dragées?
Envoyé : mardi 1 août 2006 06:33
l'idée des graines est très jolie

pour notre mariage on a offret des chocolats

chocolatdemariage.com
Sujet : Japonais à la maison suite
Envoyé : vendredi 28 juillet 2006 13:52
mmmmmmh quel bon repas !!!!!!!!

vive picard !!

la japonaise a voulu savoir comment j'avais fait les patates....euh je lui ai dit que c'était un secret de fabrication ange

Sinon elle ne parlait que anglais donc cétait pas évident car j'ai un anglais qui date de la terminale qui elle date de...euh je sais plus Very Happy

donc c'était folklo car je parlais comme une vache espagnol Very Happy trop nulle

ils ont super bien mangé et c'était une soirée très agréable.

voilà les boites

pendant la cuisson car oui je les ai décongelés saperli mauvaise langue :langue:

la saint jacuqes dans mon super four

et lola avec ses cadeaux : sac litte kitti et pleins de chocolat

Sujet : J,ai ete rapatriee par la France.....
Envoyé : mercredi 26 juillet 2006 10:57
que te repondre hope si ce n'ets de la maladresse... je pense à ceux rester la bas, à ceux revenus mais qui ont leur famille séparée..
Sujet : Urgent japonais à la maison
Envoyé : mercredi 26 juillet 2006 13:17
beurkkkkkk

ben j'ai vu sur france 5 (je suis très cultivée :roule: Very Happy) un reportage sur des cambodgien goutant la nourriture de base de chez nous (formage standrad) et ils étaient dégoutés puis ils ont fait gouté a des fnraçais des repas standrads de chez eux et beurkk( foetus de j'ai sais plus quoi :{)

sinon le traiteur m'a effleuré l'esprit :Cool
Envoyé : jeudi 27 juillet 2006 12:35
saperli tu m'a découverte!!!!!!!!!!! ben oui, elle a fait un site au japon sur charlotte et on se mail depuis plus d'un an

j'ai été faire mes courses chez picard : saint jacques, puis saumon avec des galettes de pommes de terre et des asperges en fagot entourés de jambon de bayonne, du sauterne, et en dessert glace avec des fuirts rouges
Envoyé : mercredi 26 juillet 2006 11:06
sandra : mort de rire !!!

j'ai pensé au fromage mais il parait que les asiatiques n'iament pas ça

pour le barbac : cela aurait été l'idéal car c'et très facile à faire mais je suis en appart !

merci