|
|

|
Voici des prénoms que j'aime. Qu'en pensez vous? Cela peut donner des idées aux futurs parents
Adrien, Alderic, Alec Baptiste Clarence, Clovis, Cyprien Édouard Florien Hubert, Hugolin Isaac Jarod Ludovic Marek Rodolphe Tobias Victor
|
|

|
Adrien, ............. ...............j'm bien (sans plus) Alderic, Alec......................j'm moins.. bof Baptiste............. ...............j'm bcp mais perso je ne peux pas le mettre sur ma liste c le prénom de mon beau frère et probable futur parain ! Clarence, Clovis, Cyprien...pas mon style[ ] Édouard.............................pas mon style non + Florien...............................je préfère Florian Hubert, Hugolin..................pas mon style Isaac..................................je sais pas Jarod..................................j'm bcp, mais j'arrive pas à me décidée à le donner à un enfant ! Ludovic..............................c mon cousin ! Marek................................je sais pas Rodolphe............................bof Tobias.................................non Victor.................................pas mon style non ! on a pas vraiment les mêmes gouts à priori[ ]
|
|

|
J'aime aussi Jarod et Tobias, ensuite Clovis, Clarence, Cyprien et Rodolphe. Les autres : bof, bof....
|
|

|
Adrien : c 'est mignon[ ] Alderic : original [ ] Alec : j'aime bien[ ] Baptiste : aussi[ ] Clarence : je n'aime pas trop[ ] Clovis : pourquoi pas[ ] Cyprien : ouais[:|] Edouard : non[ ] Florien : oui[ ] Hubert : non[:S] Hugolin : non plus[:|] Isaac : oui[ ] Jarod : j'aime beaucoup[ ] Ludovic : pourquoi pas[:|] Marek : j'aime bien[ ] Rodolphe : j'adore[ ] Tobias : aussi[ ] Victor : c'est sympa[ ]
|
|

|
Alec, Baptiste, Isaac, Marek et Tobias > J'adore !! Avec une préférence pour Marek, qui ressemble beaucoup au prénom de mon garçon : Manec Les autres > Sans plus ou pas du tout. Voilà pour moi ! @ bientôt !
|
|

|
Adrien, Alderic, Alec Baptiste Clarence, Clovis, Cyprien Édouard Florien Hubert (très dur à porter pour un enfant et même sur un adulte je n'aime pas), Hugolin (j'adore) Isaac Jarod Ludovic Marek Rodolphe (je pense toujours au renne du père noël quand je vois ce prénom) Tobias Victor
|
|

|
Isaac, c'est le prenom que j'ai choisi pour un de mes jumeaux, j'adore
|
|