|
|

|
bébé est prévu pour février si c'est un garçon ; quelques idées : antoine ou antonin axel clément corentin julien lucas maxence ou maxime quentin raphael thomas timothée valentin ethan merci de vos avis ! rébecca77 rebecca77
|
|

|
antoine ou antonin je préfére Antonin axel bof clément non corentin bof julien bof lucas bof maxence ou maxime Maxence j'aime beaucoup quentin non raphael bof thomas non timothée j'adore valentin bof ethan j'adore
|
|

|
Antoine/Antonin ---- Axel ++++ Clément+ Corentin --- Julien + Lucas ++++ mais bcp trop répandu Maxence ++++ Maxime --- Quentin --- Raphael ++ Thomas+ Timothée --- Valentin + Ethan ++
|
|

|
Voici ceux que j'aime bien. Les autres font soit trop vieux, soit bébé pour moi loll
antoine axel julien lucas raphael thomas
Mon préféré : Raphaël même s'il commence à y en avoir bcp
|
|

|
Antoine/Antonin Je n aime pas du tt je préfére Anthony
axel J aime bcp
clément Indémodable j aime aussi
corentin Pas moche mais je ne le donnerai pas
julien Pas mal non plus mais devenu trop Banal je trouve
lucas J adore malgré qu il y en ai bcp et je le préfére écrit a l italienne c a dire Luca
maxence ou maxime Je préfére Maxime
quentin J adore aussi mais j en connais un qui a 4 ans c est une terreur
raphael Trés mignon
thomas J adore aussi et j aime bcp Tom également
timothée Moué bof c est celui que j aime le moins dans ta liste mais ce n est pas moche
valentin J adore
ethan Trés mignon aussi mais je lui préfére quand même Evan
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mes preferes sont : antonin corentin lucas raphael ethan !!! http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|

|
Recoucou ALors c'est parti
antoine ou antonin = Antoine je n'aime pas mais j'aime Antonin qui est sur ma liste axel = c'est Joli même pour une petite fille clément = J'aime pas trop corentin = J'aime pas trop julien = bof lucas = bof maxence ou maxime = j'aime les 2 mais j'ai une préférence pour Maxence qui est sur ma liste quentin = ça va raphael = tres joli et doux thomas = bof timothée = bof valentin = bof ethan = bof
Bises
|
|

|
Maxence

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
merci ! rébecca77 rebecca77
|
|

|
Mais de rien Rebecca alors tu as plus d idée ou quelque chose de plus précis? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
antoine ou antonin : trop vieillot axel : trop courant clément : bof corentin : j'aime beaucoup ! julien : trop commun lucas : dur et trop mode maxence ou maxime : trop courant quentin : trop commun raphael : pas joli et courant thomas : il y en a à la pelle timothée : j'adore ! valentin : j'aime bien ethan : j'aime aussi beaucoup !
|
|

|
antoine ou antonin : J'adore avec une préférence pour Antoine. Simple, intemporel, mignon. axel : Moyen + clément : Je n'aime pas corentin : Je n'aime pas julien : Bof lucas : Je préfèrerais Louka. maxence ou maxime : Mignon avec une préférence pour Maxence quentin : Non raphael : J'adore thomas : Moyen. timothée : Mignon valentin : Non ethan : Non
|
|

|
Une première sélection a été faite?
|
|

|
antoine ou antonin: très jolis. Je préfère Antonin axel: j'aime bien clément: bof corentin: joli julien: bof lucas: un peu trop courant à mon goût maxence ou maxime: je n'aime pas du tout (surtout Maxence) quentin: bof raphael: très joli thomas: oui timothée: bof valentin: très joli ethan: je n'aime pas du tout
|
|

|
Mes préférés sont : axel clément lucas maxence ou maxime quentin raphael valentin
Un plus pour Lucas et Clément.
|
|

|
ce que c'est galère !!!!!!!!!!! rébecca77 rebecca77
|
|

|
Mes préférés sont Antonin, Clément, Corentin, Julien et Maxence. Par contre je n'aime pas du tout Ethan.
|
|
|
J'aime beaucoup ANTONIN, AXEL, CORENTIN, MAXENCE
J'aime bien CLEMENT, LUCAS (mais trop courant), MAXIME, RAPHAEL, TIMOTHEE
J'aime sans plus JULIEN, QUENTIN, VALENTIN
Je n'aime pas ETHAN et ANTOINE
|
|

|
antoine ou antonin : j'aime bien ! axel : j'aime pas trop clément : bof corentin : aime bien julien : aime bien lucas : oh non trop courant ! maxence ou maxime : maxence non mais maxime oui ! quentin : oui raphael : non thomas : non timothée : oui j'aime beaucoup valentin : non ethan : pas du tout
moi j'ai le même problème, j'attends un bébé pour janvier et au niveau des prénoms de garçon je bloque, je n'arrive pas à flasher, ou quand je flash, le prénom ne va pas avec notre nom! par contre pour les filles il n'y a aucun problème ...
|
|

|
c'est les seuls que j'aime maxime raphael

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
j'avais pas vu Anthonin j'adore ce prénom

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
ok je note les commentaires merci de votre avis ! rébecca77 rebecca77
|
|

|
j'aime bien axel clément corentin lucas quentin raphael thomas ethan
j'aime moins antoine ou antonin julien maxence ou maxime timothée valentin (oui, pour un petit garon, mais bof quand il sera grand, je l'avais aussi dans ma liste)
|
|

|
antoine ou antonin j'aime pas axel ca va clément bof corentin non julien ca va lucas j'aime mais trop commun pour moi maxence ou maxime maxime j'adore quentin non raphael oui c'est joli thomas oui c'est joli timothée non valentin oui pas mal ethan j'adooore mais vraiment trop a la mode maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
je peux encore ici ?
maxence ou maxime raphael thomas thimotée valentin ethan
mon préfére : maxime
|
|

|
antoine antonin axel clément corentin julien lucas maxence maxime quentin raphael thomas timothée valentin ethan

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Timothée !!! sans aucune hésitation !!!
|
|

|
C'est encore moi
antoine ou antonin : Antoine j'aime bien axel : J'aime bien clément : J'aime bien corentin : J'aime pas trop julien : J'aime beaucoup lucas : J'aime bcp maxence ou maxime : Maxence j'aime bien quentin : sans plus raphael : j'aime bien thomas : J'aime bien timothée : j'aime bcp valentin : non ethan : J'aime bien
Voilà j't'ai pas beaucoup aidé sur c'coup là
|
|

|
J'aime bien : antonin maxence maxime raphael
|
|
|
antoine ou antonin: Ok pour Antoine mais Antonin bof! axel :Bof clément : C'est mignon mais un peu passé de mode corentin : Pas pour un adulte julien: J'aime bien lucas : Trop courant maxence ou maxime :Maxime c'est très mignon quentin: je n'aime pas du tout raphael: J'adore thomas: Trop courant timothée : J'aime bien valentin : Bof ethan: c'est dur comme prénom
|
|

|
merci pour toutes ces réponses !! alors les 2 gagnants des votes sont raphael antonin puis maxence ! je regarde les votes depuis le 20 sept et vous redit les news ! rébecca77 rebecca77
|
|

|
antoine ou antonin : non sans + pour aucun des deux!! axel : non clément: j'aime bien corentin : j'aime bien aussi julien : bof lucas : j'aime bien maxence ou maxime : je préfère maxence quentin : bof raphael : bof thomas : j'aime beaucoup timothée : non valentin : non ethan : bof
Mes préférés sont Clément et Corentin Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Mon préféré est Valentin. Pour le reste j'aime bien Antonin, Clément, Corentin et Julien.
|
|

|
Raphaêl est mon préféré dans le tiercé
|
|

|
mon préféré est raphael et ensuite axel et maxime
Aurore bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
je reprends note de tous ces nouveaux votes ! je m'amuse +++ PAR CONTRE IL Y A UN PRENOM QUE LON AIME DEPUIS LONGTEMPS MAIS JE LE GARDE SECRET rebecca77
|
|

|
Dans le tiercé gagnant je dirai : 1. Raphaël 2. Maxence 3. Antonin
Mais je préfère quand même Lucas et Clément. Bon courage !!
|
|

|
RAPHAEL CARACOLE EN TETE !!!!!!!!!! rébecca77
rebecca77
|
|
|
axel: J'aime bien corentin: J'aime assez julien: Non (je n'aime pas les prénoms finissant par -ien-) lucas: J'aime beaucoup maxence ou maxime: J'aime les 2 quentin: ça va raphael: ça av thomas: Bof timothée: Non valentin: Bof ethan: J'aime beaucoup
|
|

|
JUSTE POUR LE REMONTER ET DIRE Q'4ON EST ENCORE INCERTAINS ; REBECCA77 rebecca77
|
|

|
antoine + antonin ++++ axel ++ clément - corentin ++ julien + lucas - maxence +++ maxime ++ quentin ++ raphael +++ thomas ++ timothée ++++ valentin +++ ethan - Pour simplifier, une grosse préférence pour deux prénoms: 1. Timothée 2. Antonin Bon courage!!!
|
|

|
Et le prénom secret on peut pas le savoir maintenant ?
|
|