|
|
|
Mariés depuis 7 ans, nous sommes en phase terminale du parcours du combattant pour faire bébé. Hé oui, comme je le dit aux personnes qui s'étonnent que nous ne soyons toujours pas parents et qui ont l'indélicatesse de vouloir nous donner le mode d'emploi : Nous avons bien la recette mais il manque quelques ingrédients donc c'est pas faute d'essayer.
Nous espérons donc une grossesse d'ici la fin de l'année.
Pour un garçon : pas de problème c'est Mattéo
Pour des jumeaux garçon (hé oui ya un risque) : Matthéo et Anthony ou Théo et Lucas
Par contre pour un fille aucune idée et en prévoyant jumeaux mixte. Moi j'aimais bine Elisa, lisa, Alizée, Mélinda et Léana. Mon mari n'accroche pas. En consultant les forums de prénoms, j'ai repéré Liséa et je l'ai proposé à mon mari qui n'est pas contre du tout.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez donc de Matthéo et Liséa mais également des autres prénoms.
On ne sait jamais, je vais le travailler au corps
|
|

|
Mathéo j'aime bien c'est joli mais de plus en plus courant.
Lizéa orthographié ainsi j'aime bien.
Mélinda, Lisa Elisa Alizée j'accroche pas trop dsl
Léana c'est sympa mais je préfere Léane.
Quelques idées filles:
Elicia Lana Délia Yloé Siloé Liloé Eline Maé-Ly ou Maélie Maïa Cassandre Luann.... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Oh oui j'aime bien moi Liséa!
C'est adorable! (et j'aime bien aussits les autres de ta liste!).
Je ne comprends que trop bien ce que tu dis sur l'indélicatesse des gens! (essais bb1 depuis 3 ans). Viens nous rejoindre sur conception pour nous raconter tt ca, ca fait tellement de bien.

|
|

|
Mathéo, j'adore c'est doux et beau, très bon choix. J'aime bien aussi Anthony, mais je trouve qu'il ne va pas avec Mathéo. Théo et Lucas, je n'aime vraiment pas, c'est trop répandu en ce moment. Pour une fille : je n'en aime aucun, désolée et Liséa ne fait pas prénom mais un compromis entre Lise et Léa.
|
|

|
moi j'aime beaucoup lizéa (écrit avec un z je préfère) et je trouve qu'avec mathéo ça va très bien
|
|

|
J'aime bien tous els prénoms de garçons que tu as proposé lolll Mais je préfère Mateo écrit comme ça... Pour une fille, j'aime bien Lisa, Elisa et Liséa!!! Alizée : trop chanteuse... Mélinda: bof Léana: moyen, trop proche de Loana
Mais Liséa est sans doute le plus original!!!
|
|

|
En tt cas, bon courage pour bb1!!! J'espère pour vous que cette année sera la bonne!!!
|
|

|
de tous les rpénoms proposés, il n'y aque M&linda que je n'accrocha pas ..
Mattéo et Lizéa, j'aime beaucoup !! En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
|
|
|
Je prefere Lise ou Lisa
|
|

|
Mathéo oui,Liséa non..Antonia?
|
|
|
moi, j'ai appeler ma petite fille née au mois de juillet 07 Liséa ! je trouvais ce prénom très doux... je pense que le prénom avec un Z est dure le S est beaucoup + doux ....
les gout et les couleurs ne se discute pas.
|
|

|
Elisa j'aime beaucoup beaucoup mais je préfère l'écriture Élysa lisa non du tout trop vieillot Alizée oui très classe et très mignon Mélinda non du tout Léana non plus Liséa non trop inventé j'aime pas du tout du tout
alors dans l'ordre Élisa, Alizée, Mélinda, Léana, Lisa et Liséa

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Des prénoms garçons, à choisir, je choisirais Lucas et Théo, qui désormais sont devenus moins communs que Matteo. Mais je ne raffole d'aucun. Pour une fille je n'aime pas Liséa, ça me fait inventé et pas original en tout cas parce qu'à sonorité très tendance. Je préfère les plus simples Elisa et Lisa, ou Alizée.
|
|

|
pr un garçon j'adore lukas car prenom de mon fils ms ecri com ça
pr une fille j'aime bien tout sauf mélinda.
liséa sonne bien et ça change.

|
|

|
Pour garçon : j'aime beaucoup Mattéo Pour des jumeaux : Mattéo et Lucas Pour fille : Liséa est très mimi, j'aime beaucoup
Pour des jumelles ? Vous n'y avez pas songé ?
En conclusion, Mattéo et Liséa sont très sympas.
|
|

|
pareil qu'aurélie. pour garçon mattéo et lucas et pour jumelles (ben oui c'est pas sur qu'il y ait un garçon dans le lot!!) léana et ??? pourquoi pas léonie

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|