|
Merci à toutes pour vos réponses.
Notre choix n'est toujours pas fait.
Mon mari aime beaucoup le prénom Morann pour une fille qu'en pensez -vous? Moi j'aime beaucoup Loriss
En ce qui concerne les prénoms de garçons nous avons également agrandi notre liste avec les prénoms :
Luca
Alexis
et Aaron
Qu'en pensez vous ?
Si vous avez d'autres idées de prénoms ...
|
|
bonjour a tous ,
Déjà parents d'un petit Mattéo , nous allons bientôt acueillir notre 2 eme bébé ...seulement voilà nous ne parvenons pas à nous décider...
Le choix est d'autant plusdifficile que nous ignorons le sexe du bébé
Pourriez vous classer les prénoms suivant par ordre de préference:
Pour une fille :
Léan
Loa
Hanaé
AÏna
Mia
Laly
Lila
Pour un garçon:
navy
Noa
Emery
Matyss
Quentin
Merci pour vote aide qui nous sera précieuse !
|
|
JE N'AIME PAS DU TOUT DSL[:$]ET à VRAI DIRE CE PRENOM ME FAIS PENSER A UN MeDICAMENT DESOLe[:$][:#]
|
|
Alors voila la liste que je te propose (elle est constituée des prénoms originaux des p'tit gars de ma famille): Evan, Loris et bientôt ma belle-soeur donnera naissance à deux bout de choux qui normalement se prénomeront: Aaron et Navy. Je te propose aussi le nom de mon grand-pere qui se prenomme macaire BON COURAGE!!!
|
|
J'aime bien les prenoms que tu propose maisj'ai une preference pour mathis.Pour te venir en aide je te propose les noms des p'tit gars de ma famille: Alors dans mes neveu il y a: noah,emeric,evan,nathanael,enzo,benjamin,loris et bientot ma belle-soeur donneras naissance a des jumeau qui normalement se prenommeront navy et Aaron. DU COTé DE MON COPAIN LES P'TIT GARS SE NOMME: tim;theo,alexis,samuel ,judycaËl,roman,robin,kevin et nilann dansmon entourage il y a: stephane,jerome,gregorie,lucas,olivier et fabrice (mes freres,mon beau-frere porte le meme nom que mon frere olivier) il y a mes beau-freres :alexandre,anton,juan et hervé mon pere et mon beau-pere se prenomme eux lois,nicoss sinon j'aime bien le prenomsde mon granp- pere qui porte:macaire bon courage!!![ ]
|
|
je te propose: tobias,navy,ilanlois
|
|
salut diana alors je peux te proposer: lee-roy ron-lee bon courage
|
|
desolé mais je n'apprecie aucun des prenoms
|
|
je n'ame que RAPHAEL et MATHIAS LES AUTRES:[+o(]