|
|

|
nous passons une annonce car jattends des jumelles pour fin septembre et coté prénoms, nous avons une liste qui n'en finit pas : orphée, orlenn, éva, eden, lilou, léna, lou, tess, nine, naïs, théa, nora, noélie, flore, lili, zoé, mahée, liloë, tamaë, nora, naomie, taïs, emmy donc si vous pouviez nous conseiller, nous proposer des couples de prénoms, nous vous en serions trés reconnaissants !!!
Marion et Frédéric
|
|

|
Jaime assez bien Naomie et Eden, Zoé et Léna, ils vont bien ensemble je trouve !
Et j'ai un gros coup de coeur pour :
Tess et Lili ou Emmy et Lilou... J'adore !!
Bon courage !!!
|
|

|
Moi je verrais bien:
Eva & Zoé
Théa & Noélie
Lou & Thaïs
Naomie & Mahée
Voila !
|
|

|
Alors moi les prénoms que j'aime sont : éva, léna, tess, théa, noélie, zoé, liloë, naomie, taïs, emmy Et en couple je verrais bien : Eva et Liloë, Naomie et Léna, Emmy et Tess, Théa et Zoé, Taïs et Noélie * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Je ne connaissais pas Noélie, et bien que je trouve que ce prénom fasse un peu fabriqué, je le trouve très mignon et très chouette ! Donc pour moi ca serait
Noélie et Mahée
puis, Noémie et Flore
et enfin Lilou et Zoé.
Bon courage en tous les cas
|
|

|
Naomie & Lilou j' aime bien c' est tout !!
|
|

|
Dans vos prénoms , j'aime beaucoup:
Nais, Théa, Mahé, Zoé, Lou, Noélie ( que pensez-vous de Zoélie ou Zélie?) et Emmie ( écrit comme ca)
Cette année en vacances, il y avait deux superbes jumelles prénommées Zoé et Théa . Elles étaient trop adorables.Je trouve que ces deux prénoms vont bien ensemble.
Sinon vont bien ensemble aussi :
Naïs et Théa
Emmie ou Emy et Lou
Théa et Noélie
Lou et Zoé
En fait je pense que tous les prénoms que vous avé choisi vont très bien ensemble!Peut être évitez Noélie et Lili / Lou et Lilou( trop de même sons) Donc ne vous tracassez pas trop par rapport au couple.
Tenez-nous o courant pour votre choix final..
|
|

|
tout dabord merci pour vos mesages !
nous avons (enfin) raccourci un peu la liste puisque nous avons éliminé liloë, tamaë ,orphée et orlenn. espérons que d'ici la, d'autres prénoms ne viendront pas se greffer sur la liste !!!
Cindy.O, Zoélie nous y avons pensé mais cela fait un peu trop prénom fabriqué à notre gout merci quand meme dessayer !
nous vous tiendrons bien évidemment au courant pour le choix final mais nous le garderons secret jusqu'à la naissance !!! ceci étant dit, nous sommes trés loin d'avoir un choix définitif bien que nous ayons quand meme quelques préférences ...
Marion et Frédéric
|
|

|
Le premier couple qui m'est venu en lisant votre liste c'est Nine et Théa, sinon, purquoi pas Tess et Lili, pour les autres, j'ai du mal à former des couples!
|
|

|
j'ai un gros coup de coeur pour LILOU et THEA (je les trouve très doux à l'oreille)ou bien TESS (par contre je ne mettrais pas Tess et Théa ensemble !!)
Bon choix à vous et à bientôt pour le final !!!
|
|
|
Léna et Tess, j'adore !
|
|

|
éva, oui mais pour un bébé j'aime pas trop
lilou, c'est mimi
zoé, j'adore
nora, j'aime bien aussi
en 1er : Zoé, 2eme : Lilou, 3eme : Nora, et en dernier Eva c'est un beau prénom mais pour une personne plus vieille
|
|

|
Liloé et Thea
Tess et Thea
Lili et Tess
Thais et Eden
|
|

|
Desolée la transmission donne pas quequechose de tres clair. Je recommence:
Liloé et Thea, Lili et Tess, Thais et Eden, Tess et Thea