|
moi puce de 2ans et demi a un triangle aussi !!
|
|
ta maman a du avoir encore plus peur que toi !! j'ai deja été renversé aussi j'etais juste sonnée mais je me suis pas trop rendu compte que j'aurais pu mourir, j'etais plus petite !
|
il est interdit -12 ans !! etonnant mais y'a bcp de film de ce style qui sont -12 ans ! je trouve que c'est trop tot ! amytiville la maison du diable est -12 ans aussi
|
avant et apres du est belle sur les 2 !!
|
|
moi je l'ai vu a 12 ans ça m'a marqué a vie , maintenant je rafole de film d'horreur par contre .
|
coucou Moi aussi j'avais se soucis avec google , quand on tape mon pseudo ça met tous les posts de pas mal de forum ou je vais et biensur j'ai tjrs eu le meme pseudo et tous le monde dans ma famillle connait se pseudo du coup c'est facile pour les curieux de voir ma vie ! Bref là du coup j'ai changé mon pseudo , je ne savais pas qu'on pouvait le faire donc grand merci j'osais pas trop participer à cause de ça .
|
|
ah bah tiens! moi qui me casse la tete à nettoyer ma grille a chaque fois , j'ai horreur de faire ça en plus !! lol
|
|
moi aussi julien doré , j'ai tout de suite pensé a lui en voyant le post
|
|
Dans mon boulot j'envoie bcp de courrier et c'est souvent que des lettres reviennent "soit disant n'habite pas à l'adresse indiqué " alors que quand on regarde sur page jaune bah il habite bien là ^^ ça m'ennerve
|
oui c'est vrai ! c'est vraiment bizzare . Moi meme ayant été fleuriste et faisant interflora si on avait un soucis de livraison y'a tjrs un numero de telephone de la personne a qui on doit livrer ^^
|