de vous dire que j'ai lu vos posts d'aujourd'hui...mais pas le temps d'y répondre. je pense très fort à vous et j'envoie plein de bonnes ondes et du réconfort à celles qui en ont besoin. sachez que je pense à vous. là, je suis juste descendu faire la machine, et je remonte avec une bonne pile de linge, j'en ai encore pour 3/4h de repassage et moi qui voulais me poser pour broder un peu bon, je rappelle à celles que ça intéresse qu'il y a des vidéos sur youtube (un ti paquet pour me faire pardonner de ne pas venir souvent) à bientôt!
|
spice je te MPétes et puis je files chercher un ticket de l'euromillion parce que y'a plus de 100 millions d'euros à gagner!          
ça va en faire des allers retours vers l'AS! et puis on viendra TOUTES!!!!!! Bamboula! bamboulé! on va faire la java!
|
et alors? j'ai le droit de lui faire plein de bisous aujourd'hui et puis demain et puis après demain et tant que je veux, nan?
|
bon alors, en gros, il ressemble plus à
son père!!!! z'êtes p'us mes copines! bouhouhou
|
tout a coup, je realise que c'est pas pareil,
ben oui! maintenant que tu es une maman, sans t'en rendre vraiment forcément, il y a plein de choses qu'on réalise, qu'on voit autrement. que finalement, beaucoup de se qu'on croyait avant, sans même se poser de questions, ben là, on s'en pose des questions. c'est ce que j'expliquais à mon grand (ayé! j'le fais chi*r avec un discours de vieille! ) c'est que du moment où il est né, tu l'as en face des yeux et avant, tu ne voyais ta vie que pour toi finalement, et maintenant il faut prendre des décisions pour ta vie et LA sienne. et du coup, certaines choses ont BEAUCOUP plus d'importances qu'elles n'en avaient jusqu'à présent et inversement, il y a des trucs dont tu t'en balances maintenant. Je vais certainement être dure, mais ce n'est pas pour te blesser, c'est juste pour t'apporter mon opinion et peut être une réflexion (ou pas, t'es pas obligée hein ) (et je parle en connaissance de cause!) donc, mon dicton de quand ça va mal, c'est "plus on met la barre haut, plus on se fait mal quand on tombe, mais c'est surtout plus difficile d'y aller quand on a pris conscience qu'on l'avait mise trop haut!" signé : Lili la philosophe!  bref ma tite spice, je trouve ça très chouette les démarches que tu fais, ta façon d'agir en ce moment dans la difficulté et non, tu n'es pas une superwoman et donc oui, y'a des jours où ça a l'air d'être super hard.  (sinon, après la naissance de Théo, ça a été l'horreur avec son papa pendant un trèèèèèèèèèèèèèès long moment et après celle de Rudi, ben...je sais pas combien de temps je le supporterai, alors je me remet en cause et je crois que je commence à comprendre où je me trompe. y'a du boulot!)
|
Méfi elle a un agenda de ministre et trouve même pas un vendredi aprèm pour poser une RTT pour se ballader dans paris, alors rencontrer des cops 
|
écoute spice, je comprends plus rien moi non plus  pourtant c'est pas la poste française qui a merdé. j'ai le récepissé de la poste de chez toi qui marque que le colis a été "abandonné" (c'est pas le mot mais ça veut dire qu'il a été laissé tout seul tou perdu dans un ti coin et que y'a personne qui l'a réclamé ) je suis
|
c'est juste pour savoir parce que je veux faire un montage!!!! (et celles qui veulent se moquer : DEHOOOOOOOOOOOOOOOORS!!!! )
photo de Rudi(nan, mais je précise, hein, dès fois que y'en ait qui n'ait pas suivi )
 Shot with DMC-FX10 at 2008-09-03
attention : il ressemble le plus à cette photo n°1 ?
ou alors à cette photo n°2 ?
|
alors évidemment, j'ai fait ma blonde : j'ai bien sur mis des couches SANS la culotte... ben ça me servira de leçon! mais faut dire qu'il était trop mimi avec le popotin tout vert pomme! et puis c'est douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! allez! j'ai déjà fait tourner ma 1° machine, je vais l'étendre et moi aussi...
|
rhooooo la crise de rire! punaise c'est vrai que ça fait gros les lavables!
|