Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » ° ? Lifen ? °
Je connais une petite fille qui s'appelle LIFEN qu'en pensez-vous et pourquoi ?Moi, perso j'aime bcp je trouve que c'est un beau prénom.
Lifen c'est inventé? Ce n'est pas laid mais je n'aime pas trop. De toute façon je suis pas trop prénom en en. Peut etre que si je le voyait porté sur une jolie petite fille je trouverais cela charmant mais j'ai du mal a visualiser ce prénom.
Ca me fait pencer au prenom masculin Irlandais Leaf. Moi je l'aurrais écris Leefène pour le féminiser.
Lifen n'est pas inventé. En faite j'ai une amie qui est d'origine chinoise. Et cette amie à une soeur qui s'appelle LIFEN donc je pense bien que c'est chinois.
Merci pour vos réponses. Surtout à Armelle qui est la seul à aimer !
Les significations je sais pas mais tout se que je sais c'est qu'il existe en Chine ( ça c'est sur ) car j'ai une amie qui à une soeur qui s'appelle Lfien.
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés