Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Libido - Forums Familles

Bibounette
Libido
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 15:21

question libidoetrange
Si c'est trop indiscret ne vous sentez pas obliger d'y répondre hein...

Votre libido à vous elle est comment au TOP ou "0",nada...

Moi au TOP c'est zom qui est content mais là il fatigue Laughing non je deconne mais pour rigoler il me le dit...
pour Mathis c'etait pareil mais là encore plus...
C'est bizarre ce que font les hormones hein,j'ai une amie de son coté c'est "0" depuis le debut de sa grossesse...

et vous les filles?

val\ki\ry
Libido
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 17:10

Ah Bibou là tu mets le doigt sur un truc!

Chez moi c'est libido au top ouioui mais c'est du côté de zom que ça bloque... Il ne peut pas s'empêcher de se représenter notre bébé physiquement quand on est sous la couette... Mr. Green Du coup c'est blocage total, il se sent mal à l'aise, pas moyen de lui faire comprendre que bébé n'a pas encore des pensées conscientes, et que si maman ressent des émotions positives, c'est tout bénéf pour la crevette... transpire

Pfff... Y'en a parmi vous qui ont vécu ça? etrange
Pattesale
Libido
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 18:24

bah moi pour ma 1ere j'avais tellement peur de lui faire mal que on a rien fait a partir du 4eme moisquoi et puis ça me faisait bizarre car j'arretais pas de penser a elle donc ça bloquait toutreflechis et depuis mon 2eme j'ai plus ce probleme et du coup la libido c'est plutot topThumb Up mais bon depuis que j'ai arreté la pillule c'est topMr. Green vu que moi c'est la pillule qui me rend ma libido raplaplaNeutral
Zzzouzoune
Libido
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 19:46

Ben moi c'est le contraire. C'était bien les 4 premiers mois et là, quelle flemme! Sleeping

( BDF je sais que tu lis et que tu le vis mal Blink )

o°miss bonbon°o
Libido
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 20:39

ho lalala moi c'est la misere pfffff je commence deprimer pour mon fils gt une vrai tigresse Laughing mais la c'est zero,nada kechi .......mon pauvre loulou deprime aussi
nous qu avions une libido normale avant et bien la c'est pas souvent souvent

au secour

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous
je vous aime mes fils coeur
Bibounette
Libido
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 11:50

Oui Val je connais ça,enfin pas dans mon couple mais des amis proches,lui ça lui etait impossible de faire la chose,il avait peur de lui faire mal(au bébéWinkou quoi que ce soit d'autres alors ça etait nada pendant toute ça grossesse,mais bon ils se sont rattrapés apresRazz

anguvima
Libido
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 19:43

Euh, libido? Ca veut dire quoi? Non sans blague, moi c'est fini depuis avril. C'est devoir conjugal et point barre. Je ne fais pas de soucis, pour les 2 premiers c'etait pareil et c'est revenu apres l'accouchement (ou plutot apres le retour de couches, pour etre plus exacte), meme mieux qu'avant.

D'ailleurs, ca me fait mal au ventre, donc meme si j'avais envie, ca serait pas la fete.

bisous
Anciennent Anlore 8

Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

anguvima
Libido
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 19:44

Zom par contre il a pas du tout de probleme. Moi je propose...

UN SWAP DE ZOMS!!!!

OK je sors
Anciennent Anlore 8

Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

o°miss bonbon°o
Libido
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 20:11

mdr le swap de zhom tu refourges le tien c'est ca Laughing

j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous
je vous aime mes fils coeur
Marie3
Libido
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 12:36

ça commence à être difficile avec le bidoufou.

Depuis 1 mois, c'est loin d'être top ...Mon mari a hâte de retrouver mon corps... et j'ai moins d'envie.

bisous

Maju
anguvima
Libido
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 17:46

Petite precision pour les modos: c'etait une blague hein! Sont capables de me bannir pour petites annonces tendancieuses...
Anciennent Anlore 8

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum