|
|

|
question libido Si c'est trop indiscret ne vous sentez pas obliger d'y répondre hein...
Votre libido à vous elle est comment au TOP ou "0",nada...
Moi au TOP c'est zom qui est content mais là il fatigue non je deconne mais pour rigoler il me le dit... pour Mathis c'etait pareil mais là encore plus... C'est bizarre ce que font les hormones hein,j'ai une amie de son coté c'est "0" depuis le debut de sa grossesse...
et vous les filles?

|
|

|
Ah Bibou là tu mets le doigt sur un truc!
Chez moi c'est libido au top mais c'est du côté de zom que ça bloque... Il ne peut pas s'empêcher de se représenter notre bébé physiquement quand on est sous la couette... Du coup c'est blocage total, il se sent mal à l'aise, pas moyen de lui faire comprendre que bébé n'a pas encore des pensées conscientes, et que si maman ressent des émotions positives, c'est tout bénéf pour la crevette...
Pfff... Y'en a parmi vous qui ont vécu ça?
|
|

|
bah moi pour ma 1ere j'avais tellement peur de lui faire mal que on a rien fait a partir du 4eme mois et puis ça me faisait bizarre car j'arretais pas de penser a elle donc ça bloquait tout et depuis mon 2eme j'ai plus ce probleme et du coup la libido c'est plutot top mais bon depuis que j'ai arreté la pillule c'est top vu que moi c'est la pillule qui me rend ma libido raplapla
|
|

|
Ben moi c'est le contraire. C'était bien les 4 premiers mois et là, quelle flemme!
( BDF je sais que tu lis et que tu le vis mal )

|
|

|
ho lalala moi c'est la misere pfffff je commence deprimer pour mon fils gt une vrai tigresse mais la c'est zero,nada kechi .......mon pauvre loulou deprime aussi nous qu avions une libido normale avant et bien la c'est pas souvent souvent
au secour

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
Oui Val je connais ça,enfin pas dans mon couple mais des amis proches,lui ça lui etait impossible de faire la chose,il avait peur de lui faire mal(au bébé ou quoi que ce soit d'autres alors ça etait nada pendant toute ça grossesse,mais bon ils se sont rattrapés apres

|
|
|
Euh, libido? Ca veut dire quoi? Non sans blague, moi c'est fini depuis avril. C'est devoir conjugal et point barre. Je ne fais pas de soucis, pour les 2 premiers c'etait pareil et c'est revenu apres l'accouchement (ou plutot apres le retour de couches, pour etre plus exacte), meme mieux qu'avant.
D'ailleurs, ca me fait mal au ventre, donc meme si j'avais envie, ca serait pas la fete.
 Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|
|
Zom par contre il a pas du tout de probleme. Moi je propose...
UN SWAP DE ZOMS!!!!
OK je sors Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
mdr le swap de zhom tu refourges le tien c'est ca 

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
ça commence à être difficile avec le bidou .
Depuis 1 mois, c'est loin d'être top ...Mon mari a hâte de retrouver mon corps... et j'ai moins d'envie.
Maju
|
|
|
Petite precision pour les modos: c'etait une blague hein! Sont capables de me bannir pour petites annonces tendancieuses... Anciennent Anlore 8

|
|