|
|

|
Allez je me grouille, j'ai plein de taff :roule: -> Il fait un temps de ouf :ile: , je me brûle les fesses sur ma selle de scooter à 17h30, obligée de mette un truc sinon mes petites fesses crament :{ -> Ce midi, chais pas ce qui m'a pris :o) , je me suis achetée une jupette courte kaki en lin et des talons façon espadrille (mais ouverte), couleur marron, en tissu, avec une grosse fleur marron, très féminines les shoes, bref j'aime bien : -> Clara et Val sont allées à l'hosto ce matin pr leurs yeux : Clara: nickel, elle a 10/10 aux deux yeux avec ses lunettes - y'a 3 mois elle avait 9/10. Valentine : elle a arrêté la cortisone par voie générale dimanchge, ça commence déjà à merder :\( , on y retourne ds 15 jours :-/ -> J'ai interchangé mon mercredi avec mon jeudi. Demain, je bosse, mais pas jeudi P-) , j'accompagne la classe de Clara en sortie ds une ferme de fleurs séchées . Tt ce qui l'intéresse Clara, c'est que 1/ maman sera là et 2/ Elle va manger un sandwich :roule: -> Marre des problèmes d'yeux de Valentine :\( , la pauvre :\( -> Chuis en vacances ds moins d'1 mois et je vais voir pleins de gens que j'adore :nirvana:, mon frère, des amis, on va encore trop rigoler  -> Je cherche désesprémemnt une piscine pour mettre chez moi, mais un truc avec pompe et filtre...sauf que je ne trouve que des auto-portantes et ça ne va pas sur mon terrain en pente evil: -> Allez, je vais bosser, pfff.....
Carine
|
|

|
Je m'appelle Caroline. Quand j'étais petite je me disais que je me marierais avec quelqu'un qui s'appelle Charles, que nous aurions deux filles appelées Marie et Laura, pour faire comme la famille Ingalls
|
|

|
Je m'appelle Caroline. Quand j'étais petite je me disais que je me marierais avec quelqu'un qui s'appelle Charles, que nous aurions deux filles appelées Marie et Laura, pour faire comme la famille Ingalls
|
|

|
Coucou Lolanoé eh eh bébé 2 en vu ?
Je suis pas du tout litterature, donc pas de prénom inspiré par les livres ! ! !
Par contre oui pour les films ou téléfilms, je ne choisi pas par rapport au film mais cela me reconforte dans mes choix Par exemple, Emma, c'est un prénom qu'on avait choisi qqs années avant sa naissance. Car on cherchait un prénom qui passait trés bien en francais et en italien et doux. Mais quand j'ai vu Emma de Caunes ou le personnage de Emma dans le dr queen, ça m'a plu encore plus ! ! ! Idem, pour le prochain prénom, Andrea. Et J'adore l'actrice Andrea parker !

|
|

|
Coucou Lolanoé eh eh bébé 2 en vu ?
Je suis pas du tout litterature, donc pas de prénom inspiré par les livres ! ! !
Par contre oui pour les films ou téléfilms, je ne choisi pas par rapport au film mais cela me reconforte dans mes choix Par exemple, Emma, c'est un prénom qu'on avait choisi qqs années avant sa naissance. Car on cherchait un prénom qui passait trés bien en francais et en italien et doux. Mais quand j'ai vu Emma de Caunes ou le personnage de Emma dans le dr queen, ça m'a plu encore plus ! ! ! Idem, pour le prochain prénom, Andrea. Et J'adore l'actrice Andrea parker !

|
|

|
Moi j'ai une Ségolène qui a 14 ans  Et aussi une autre fille qui a en 2d prénom Gabrielle (chantée par Johnny )
|
|

|
Moi j'ai une Ségolène qui a 14 ans  Et aussi une autre fille qui a en 2d prénom Gabrielle (chantée par Johnny )
|
|

|
ah l'influence de la télé :
Chez moi aussi. Ma fille ainée s'appelle Clara, on adore ce prénom c'est tout Pour Sathynn, le film "Moulin Rouge" est passé par là. J'aurai voulu l'écrire "Satine" tout simplement, mais mon homme avait tellement envie d'une autre orthographe... :\) enfin bref, bien que ce prénom soit souvent "controversé" et amène beaucoup de critiques, nous ne le regrettons pas une seconde 
|
|

|
ah l'influence de la télé :
Chez moi aussi. Ma fille ainée s'appelle Clara, on adore ce prénom c'est tout Pour Sathynn, le film "Moulin Rouge" est passé par là. J'aurai voulu l'écrire "Satine" tout simplement, mais mon homme avait tellement envie d'une autre orthographe... :\) enfin bref, bien que ce prénom soit souvent "controversé" et amène beaucoup de critiques, nous ne le regrettons pas une seconde 
|
|

|
ma 2ème fille s'appelle Jeanne pour le poeme de Victor Hugo "l'art d'etre grand père" pour lequel j'ai eu un coup de foudre en... 5ème X-)
|
|

|
ma 2ème fille s'appelle Jeanne pour le poeme de Victor Hugo "l'art d'etre grand père" pour lequel j'ai eu un coup de foudre en... 5ème X-)
|
|

|
Moi aussi, moi aussi j'adore ce prénom, mais plutôt le diminutif que lui donne toute la famille March : Jo :nirvana: mais j'ai appelé ma fille autrement

|
|

|
Moi aussi, moi aussi j'adore ce prénom, mais plutôt le diminutif que lui donne toute la famille March : Jo :nirvana: mais j'ai appelé ma fille autrement

|
|

|
Moi aussi j'adorais JO! Mais j'ai choisi une autre héroïne, connue pour être une grande amoureuse: Héloïse!
|
|

|
Moi aussi j'adorais JO! Mais j'ai choisi une autre héroïne, connue pour être une grande amoureuse: Héloïse!
|
|

|
j'aime thelma pour le film thelma et louise
|
|

|
j'aime thelma pour le film thelma et louise
|
|

|
Moi j'aime Leia, Hermione, Sara ....