Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les prenoms composés! eva-lou - Forums Familles

Loute2
Les prenoms composés! eva-lou
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 18:13

ça vient de me venir comme ça .. En regardant vos posts.; c mimi noN? pourtant je suis pas prenom composé Wink

vous aimez eva-lou ? et sinon c quoi vos prenoms composés préféres

tiens en le prononcant je viensd me rendre que finalement ça peut faire jeu de mot ( eh valou!) X-)
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
Minhoi
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 18:16

je l'etais pas et pourtant si c'est une fille on a fait un compromis avec zom, j'ai choisit Lila et lui a choisit le prenom de ma grand mère : vinh

donc Lila-Vinh Wink
Loute2
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 18:17

AH OUI C BO
Loute2
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 18:18

je m'eloigne du post de depart mais moi une copine a force de compromis a mis les deux prenoms paul-antoine..et j'aime pas du tout je prefere largement séparé :-/
Faustine2
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 18:50

Eva-Lou je l'avais déja entendu et j'aime bien!

Sinon un prénom composé que j'aime beaucoup c'est Anne-Lorraine.
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
Virginie92
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 18:55

Moi en passant devant un fleuriste, j'avais eu un flash : Léa-Rose ou Léa-Flore ou Emma-Flore... Dans le même style, j'aime bien le prénom de la fille de Vanessa Paradis et Jhonny Depp :Lili-Rose...
C'est mignon les prénoms composés mais parfois, c'est difficile à porter car les gens abrègent en un seul ! Une fille que je connaissais s'appellaient Diane-Aurore, on l'appelait souvent Diane ! Mais il n'empêche que c'est mignon !
Mais finalement mes puces s'appellent Eulalie et Aurane, comme quoi Wink
Alie
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 18:30

C'est joli Eva-Lou, je l'ai jamais entendu mais c'est joli!! Dans le même genre j'ai déjà vu une petite Emma-Lou.

Personnellement mon prénom coup de coeur du moment c'est Lilly-Anne, prononcé bien distinctement, pas Liliane! J'aime beaucoup Lilly-Jade aussi... enfin je suis dans ma période Lilly quoi!! lol
Loute2
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 19:06

anne-lorraine , faustine .;un peu long pour moi :roule:

sinon j'ai une copine qui s'appelel flore-anne bien rpononcé distinctement, et c'est vrai qu'elle prefre qu'on l'appelle flore tout court du coup bcp de gens qui la connaissent peu ne savnt pas qu'elle a un prenom composé!
Cilou15
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 19:52

eva-lou c'est :-/ phonétiquement pour moi, désolée Wink en vcances j'ai connu une Lola-Rose et j'ai bien aimé...sinon, j'aime les composés pour :garcon: et j'aime Paul-Antoine :eek: Very Happy Wink

cilou
Cilou15
sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
Pupuce17
Envoyé le: lundi 28 août 2006 06:36

c'est mignon Eva-lou...

Qd j'ai acouché de mon premier enfant, à coté de moi dans une autre salle,une petite Emmy-lou était en train de naitre...
J'ai trouvé ça adorable sur le coup et puis après je me suis dit qu'elle aurait peut etreeds vilains jeux de mots tels que "tintin et milou(emmy-lou....)"???
Donc...prudence avec l'association de deux prénoms.

Sinon je connais Claire-aurore,Lucie-lise,anne-flore
et en petit garçon, j'ai connu Lou-junior...

J'ai failli appeler ma fille Emma-louise,car en 2000,y a eu plein de petites Emma...qd on l'attendait et je voulais la différencier des tas d'autres petites Emma.Mas son papa n'aimait pas els prénoms composés donc...ça a été Emma tout court!

A l'école de mes enfants il y a deux frères et soeurs:
Marc-alexis et lou-anne.

mais le prénom composé le plus compliqué que j'ai connu c'est marie-marine!pas facile à dire...une petite fille sublimissime mais le prénom..dur à prononcer!!!!

thefalballa
Envoyé le: mardi 29 août 2006 19:46

moi j'aime pas...
j'ai vraiement du mal avec les prenoms composés parcqu'ne général ils sont systematiquement raccourcis.

à la halte garderie que fréquante mon fils il y a une Lola-Lou et une petite asiatique dans la classe de ma fille qui s'appelle Lily-Qi

fabienne
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum