|
|

|
Voici ce que l'on as trouvé le papa et moi. HASSAN,SACHA, NOAH. Le quelle vous préféré?

|
|

|
Bof, ce n'est pas trop mon style de prénom, je dois dire... 
Par élimination : Sacha.
|
|

|
Noah ou Sacha Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Sacha sans hésiter!!! Très joli prénom, pas trop répandu.
Noah est beaucoup trop tendance en ce moment ; Hassan est assez typé, donc je trouve ça étrange sur quelqu'un qui n'a pas d'origine nord-africaine... Et puis, c'est bête mais je ne peux pas m'empêcher de penser à la parodie des Nuls, "Hassan Céhef"...

Et si tout va bien...

|
|

|
merci pour les reponses,mais moi je prefers noah que sacha, c'est mon mari qui aime bien sacha.

|
|

|
sans aucune hésitation : SACHA, ce prénom est trop adorable. Sinon Noah c'est pas mal mais il y en a pas mal, ca commence à être lassant. Hassan j'aime vraiment pas du tout. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
sacha aussi
|
|

|
Noah j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Noah, ensuite Sacha puis Hassan mais je n'aime pas trop les 2 derniers.
|
|

|
Sacha
|
|

|
Noah, mais il y en a tellement...
|
|

|
Sacha !!!
|
|

|
J'ai cru comprendre que ton préféré était Hassan et Sacha le préféré du papa. Noah serait donc un bon compromis...
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Sacha
|
|

|
Faut arrêter de dire que Noah est répandu c'est ultra connu certes, mais pas si répandu que ça
Il y a quasi autant de Jules que de Noah par ex et puis en prenant au hasard Thomas, c'est bcp plus répandu, est-ce l'impression que ça vous donne qd on dit "thomas" ? pas moi.
Y'a eu un effet de mode et de grandes discussions autour de noah, mais pas si donné que ça au final.

|
|

|
Omérine je crois qu'elle préfère Noah et le papa Sacha.
Malheureusement ceux sont 2 prénoms hyper à la mode. J'aimais beaucoup Sacha à une époque, mais maintenant c'est l'overdose, ça me déçois beaucoup. Par dépit je dirais Noah finalement
Hélène je ne te comprends pas bien, tu n'arrête pas d'écrire que tu n'aimes pas qu'une personne choisisse un prénom étranger alors qu'il ne l'est pas. Mais si on choisissait tous des prénoms français tous les momes s'appelleraient François et Marie. Après tout une petite Paloma blonde, un petit Ismael blond au yeux bleus ça me semble génial pour l'ouverture d'esprit, la tolérance. Peut être qu'ainsi les gens ne se diront pas chaque fois qu'ils voient le cv de Ismael Martin que sa mere était surement Arabe, comme si c'était une tare. Aprés tout une petite Joséphine ou Phillipine au teint mat et aux parents venus du bled, une petite Leïla aux yeux bleus, ça serait bien le signe que les temps ont changé. Pourquoi s'enfermer dans des "normes" sociales que nos prénoms ne font que mettre en avant? Bon c'est vrai je rêve un peu
|
|

|
Pas faux Moon, ça dépend surement des coins de France. Par chez moi, c'est surtout les Mattéo, Louis et tous les Nolan, Kilian, Ethan, Yoan, Yann.
Je connais autant de Noah que de Sacha. Egalité!
|
|

|
merci laure je pence la meme chose que toi

|
|

|
Pour moi, ce serait Sacha sans hésitation j'adore vraiment ce prénom! Noah ce n'est pas vilain mais je trouve qu'il n'a pas autant de charme que Sacha. Sinon Hassan je n'aime pas, je le trouve plat, neutre.
|
|

|
Sacha, j'adore suivi de Noah ! Hassan, non vraiment pas.
|
|
|
noah en premier et j'aime bien aussi sacha
|
|

|
Sacha sans hésitation c'était un de mes préférés mais le papa trouvait que c'était plus féminin  Autant dire que si BB2 est une fille il y aura droit  Anciennement Mélanie*
|
|

|
Laure, je suis entièrement d'accord avec toi! (Voir autre poste de Cindy où j'en parle) Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Laure et Omérine, je vous ai donné mon point de vue sur l'autre topic (Au passage Laure le répertoire de prénoms français est bien plus large que "François" et "Marie", il suffit de chercher un peu...)
Moon, pour moi le "problème" (enfin ce n'est pas du tout un "problème" mais je me comprends ) avec Noah n'est pas qu'il soit répandu, mais qu'il soit "tendance"... Il a connu une ascension fulgurante au cours des dernières années (d'après les stats du site, 29 naissances en 96, pour 3300 en 2005!!!) A côté, Thomas est beaucoup plus stable, il ne produit pas cette impression de déferlante...

Et si tout va bien...

|
|
|
SACHA sans hésitation. Doux et très masculin (je trouve) à la fois, j'adore.
|
|

|
sacha sans hesitation normale c'est le prenom de mon fils tu peu l'ecrire aussi comme sa SASHA http://sachou.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
je n'aime aucun mais mon préfére des trois est sacha !
|
|
|
Noah ! mais j'aime aussi beaucoup Sacha. Hassan: Bof
|
|
|
c'est un combat entre sacha et noah très beaux tout les deux
sacha est utilisé comme diminutif D4alexandre en Ukraine juste pour info mon petit cousin adotif vien de lasbas et c'est comme cela qu'il s'appelait voila
|
|
|
Sacha ou Noah.
|
|
|
j'aime bien les trois mais je prefère sacha et noah.
|
|

|
Noah Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|