|
Bonjour,
Je suis enceinte d'une deuxième petite fille et on ne trouve pas vraiment un prénom. En fait, la grande soeur se prénomme Victoria et la grande cousine Ilona. Mon mari est espagnol et il aime beaucoup Elena mais je le trouve trop proche de Ilona. Sinon il reste Gloria ou Sacha. Merci de m'aider.
|

|
j aime bien elena, et je ne le trouve pas plus que ca ressemblant a ilona ! entre gloria et sacha, dsl, mais bof, je trouve qu ils ne s accordent pas plus que ca avec victoria... d autres propositions t toujours les bienvenues !! au cas ou !!! eloisa, lorena, azucena, clara, elsa, eva, catalina, rosario, ines, lola, andrea, célia, ana, rocio, lucia, maria, lina, marta, linda, maria-sol,, dolores, pilar, alejandra, alba, alma, paola, paulina, elena, suzana, olivia,..... voila bonne grossesse et bonne décision !! bises cléa[ ]

|

|
J AIME BIEN ELENA C EST JOLI COMME PRENOM [Y] POUR GLORIA ET SACHA JE N AIME PAS TROP DSL [:$]
JE TE PROPOSE
LEA ALEXIA LENA LOANNE ELORA ELEONOR
QU EN PENSE TU
|

|
moi non plus je n'aime pas trop Gloria et Sacha je prefere Elena
|

|
c' est joli ELENA , c'est dommage !! je propose : Eléonora Léana ( Notre fille) Hélèna Célia Loana
|

|
Bravo pour ta petite Victoria, c'est un de mes prénoms favoris et c'est joli tout plein. J'aime bien Illona aussi mais surtout Sasha mais orthographié ainsi (Sacha étant masculin)
|

|
Elena, c'est super joli! C'est vrai que c'est proche d'Ilona dans l'écriture, ceci dit ça reste bien différent, ce n'est pas le même style, je trouve. Sasha, j'aime beaucoup pour une fille mais écrit comme ça (Sacha est masculin comme le dit Joy). Gloria, je n'aime pas.
|

|
Eléna [Y][Y][Y] : il fait partie de ma liste Sacha c'est un prénom mixte donc à éviter à mon avis Gloria[N]
|

|
[ ][ ]
|