maëna j'adore c'est le prenom de ma fille qui as eu 6 mois lundi dernier j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai entendu pour la 1er fois en plus c'est un prenom rare (sa fete est le 10 nov) pour louna j'aime bien aussi j'ai ma niece qui s'appele comme ça au debut j'ai ete surpris du prenom car je ne connaissait pas mais j'aime bien la sonorite dommage que ce prenom commence à etre mal repandu
|
|
c'est encore moi je ne sais pas quant elle va marcher mais killian le petit à sophie etait pareil à 10 mois il ne voulait etre que debout il s'accrocher partout mais l'equilibre c'etait pas ça et un mois plus tard il marcher tout seul par contre elle lui avait retirer le trotteur (elle lui donner tres peu)depuis pas mal de temps et elle le laisser s'accrocher partout afin qu'il trouve son equilibre tout seul mais chaque enfant est differrent le tout c'est quel ne prend pas peur et elle se lachera quant elle sera prete j'oublier sophie mettait killian à pousser la poussette ce qui lui permettait de se tenir droit et de marcher peut etre cela peut l'aider en attendant ça peut vous soulager mais entre enfant il n'y a pas de comparaison chaque enfant va à son rythme elle coura sans doute bientot
|
|
ma petite louna comme je suis triste de ce qui t'arrive j'espere que tout ce passera bien demain et qu'il trouveront vite ce que tu as je ne suis pas medecin mais on dirait une allergie je connais un petit garcon qui etait tout encombrait et c'etait une broncholite et apres lui avoir degage les bronche avec des seance de kiné cela lui est passé peut etre c'est ça en tout qu'a je penserai beaucoup à toi demain mais je pencherais à une allergie car l'ete tu n'est pas emcombre je ne pense pas que cela de l'asthme car autrement le medecin s'en airait rendu compte et tu aurait un sifflement, moi j'en fais quand je suis inquiete et je suis encombré mais cela ne dure pas je t'aime beaucoup tu es une petite fille courageuse et je suis sur qu'il trouverons ce que tu as krebs ne t'inquiete pas tu fais tout pour ta petite fille et je suis sur qu'il trouverons ce qu'elle a gros bisous petite louna ta tata qui t'aime desole de m'incruste sur ton forum
|