|
|

|
Je précise que je n'ai pas encore d'enfants et que je ne suis pas non plus enceinte (à mon grand désespoir d'ailleurs...) J'adore juste parler prénom et je pense tous de même pour mes futurs enfants.. Mais il parait que nos goûts changent beaucoup lorsque l'on à réellement ce petit être en nous... En tout cas pour léna et matthias je les croyais connus mais sans plus mais je me suis rendue compte qu'ils étaient finalement pas mal donnés, çà doit dépendre des régions... Moi je suis dans la Loire. Alors vous en connaissez beaucoup vous ??[:^)] * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
moi j'en connai 1 bon packé
|
|

|
Je connais une Léna de 13ans et une autre de 2 mois. Je connais un Matthias qui à 16ans voila!!! Faustine[ ]
|
|

|
Je connais un Mathias qui est très sympa! Je le décrirais comme étant dynamique, drôle, plein d'énergie, communicatif, parfois lunatique [ ], des fois peut-être un peu trop direct... Par contre des Léna je n'en connais pas!
|
|

|
Léna est assez tendance actuellement et Mathias est donné régulièrement. Perso j'en connais au moins un de chque !
|
|

|
coucou Victorine!! c'est marrant car moi aussi je n'ai pas d'enfant pour l'instant mais comme toi je viens sur ce forum car je m'interresse bcp aux prenoms, et comme je te l'ai dit sur l'autre post j'adore aussi Léna et Matthias, même si je n'en connais pas !!!
|
|

|
Dsl, j'aurais bien voulu t'aider, mais je ne connais ni de Mathias, ni de Léna... A part dans "Quatre filles et un jean"il y a une Léna, elle est très belle, mais aussi très timide et pudique... Voilà! Bisous, Margaux
|
|

|
JE CONNAIS UNE LENA ET AUCUN MATHIAS PERSO MAIS JE SAIS QUE CHEZ MOI EN FINISTERE IL Y PAS MAL DE LENA; VOILA
|
|

|
Je ne connais aucune Lena, mais j'ai l'impression (à en croire ce qu'on lit ici) que la tendance pour ce prénom augmente, enfin, je me trompe peut-être. Quant à Mathias, je n'en connais qu'un seul de 15-16 ans (en Vendée).
|
|

|
J'ai connue une Lena de 25 ans et une Hélena d'environs 6 ans maintenant... J'aime beaucoup ce prenom. Ca fait classe sans etre trop bourjoie et la Lena que j'ai connue etait très gentille. Je connais des Matieux de 23 ans et 15 ans. Et j'ai connue un Mathias qui doit maintenant avoir 21 ans et un d'environ 30ans... Je n'aime pas tout ses nom du genre Mathis, Mathieux, Matias je trouve que ça fait grosse tête et arogant peut etre parce que c'est un trait de charactère que j'ai observée chez les Mathieux.
|
|

|
...et les Mathias
|
|

|
Je ne connais aucune Léna, je sais juste qu'une amie sénégalaise avait une grand-mère qui portait ce prénom ! Moi je préfère Eléna ! Mathias, j'en connais un paquet ! Surtout des petits quand j'étais mono !
|
|

|
J'aime les prénoms connus mais pas trop donné mais apparemment pour léna c'est un peu loupé, je croyais pas que c'était aussi mode... D'autres propositions à me faire dans cet ordre d'idées??? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
je connais deux Lena mais aucun matthias, je n'aime pas trop ces prenoms,
|
|

|
oui ces prénoms sont assez répandus...peut etre un peu moins Léna.... Pour bebe chat, matthieu ou mathieu mais mathieu avec un X jamais vu et moi je trouve pas que ca fasse arrogant...je trouve ce prénom tres mignon meme!!!!

|
|

|
salut moi je suis en bretagne et je connais une petite Léna d'a peine 2ans et je connais 2 Mathias ki ont environ 4ans.
|
|

|
Quelle coincidence!!! je connais un couple d'allemands(des corres' a nous) de 16 ans qui s'appellent comme ca , tres charmants...[W] Comme quoi...[ ] Vinvi
|
|

|
Léna pas de tout, Matthias est le prénom de mon neveu né le 24 février
|
|