|
|

|
bonsoir est ce que quelqu'un connait le parc legoland de windsor ?? j'aimerais y emmener ma famille mais je n'arrive pas à trouver un site pour organiser mon week end.
|
|

|
http://www.legolandhotels.co.uk/?position=2&agent=LGD61
Direct sur le site légoland Windsor tu peux réserver des nuits
|
|

|
j'y suis allée, c'est génial, un des meilleurs park pour enfants (et petits surtout) que j'ai fait !
'tain t'es vache, j'ai cru en voyant ton titre que ça y'est y'en a un en france  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
et y' aun magasin, tu trouve TOUT absolument TOUT les legos, des trucs hallucinant ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ah c'est clair que ca a l'air super bien, mon fils adorerait, si ej lui montre ca c'est sur il voudra y aller
C'est où le magasin niniseb? Dans les parcs ou y'aurait un mag en france?
|
|

|
nan le magasin il est dans le park ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
merci, dommage...
|
|

|
moi j'avais halluciné, tous les legos de quand j'étais p'tite ils y étaient, les grandes palques pour faire un village et tout ... rha quand j'y pense, ce park j'adore ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|