Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lecture cet été - Forums Familles

lullaby
Lecture cet été
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 12:55

Qui a lu "la secte des égoistes" de EE Schmit?
Ca vaut le coup? et toujours du mm auteur "mes évangiles" ou "l'évangile selon pilat"?

Quelque chose à conseiller sinon? Je viens faire un tour en France en milieu de semaine, et j'aimerais acheter une dizaine de livres, voire plus... j'ai plusieurs mois de vacances Mr. Green

Flo-in-Paris
Lecture cet été
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 13:08

J'ai lu "l'Evangile selon Pilate", j'ai bien aime.
Et du meme auteur, "La part de l'autre", qui raconte en parallele la vraie vie de Hitler, et celle qu'il aurait eue s'il n'avait pas ete refuse aux Beaux-Arts. J'ai adore celui la, hyper prenant !
ex Floinlondon
*maly*
Lecture cet été
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 13:14

Moi je lis très peu, le peu de temps libre que j'ai je le passe sur msn ou sur le forum Mr. Green Mr. Green alors sorry ms peux pas te conseiller! bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
lullaby
Lecture cet été
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 13:17

Ah oui ca me fait penser à Fatherland de Robert Harris, mais à l'inverse là c'est que ce serait-il passer si on avait pas arrêté Hitler, bonne idée...amour

Et quoi encore?
Aude.B55
Lecture cet été
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 13:30

coucou lullaby... je suis moi meme une grande lectrice, j'adore ca! meme si je n'ai pas trop le temps ces temps, pour cause un formidable fiston de 11mois et enceinte de jumelle. mais ee schmitt j'aime bcp, surtout l'évangile selon pilat! je te conseille tous les livres de nancy huston, des merveilles! commence par l'empreinte de l'ange. ia aussi lignes de failles, ca c'est le dernier. ou alors j'ai bcp aimé la virevolte! celui que je suis entrain de lire: les bienveillantes, l'écrivain est un ptit génie!
lullaby
Lecture cet été
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 14:06

Super merci aude, je vais aller voir ca! amour
Choupi'
Lecture cet été
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 14:30

Férue de lecture, je ne connais pas cet auteur etrange (EE Schmit). a priori je rate quelque chose... vous pouvez me dire quel est le style svp ? merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
lullaby
Lecture cet été
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 14:37

déjà lu a year in th merde, et *** actually aussi, en inglish, ca tape Mr. Green J'ai adoré!

Harry potter je voudrais bien, mais j'ai peur de faire ma mini dépression aprE`s, pdt 2/3 je deprime de ne plus "vivre avec eux" alors le 7, j'hésite!
~lolotte~
Lecture cet été
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 14:45

en anglais? wouahhhh
j en serais pas cap ... Smile

2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
lullaby
Lecture cet été
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 14:52

et a year in the m e r d e et m e r d e actually, c'est tellement drôle, je me demande comme c'est traduit... je ne sais pas si ils ont réussi à faire passer cet humour... mais j'en doute!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum