|
|
|
Alors, lui, il aime bien:
Kritzia (je sais pas comment il orthographie ce prenom) Hetel (idem qu'au dessus^^) Eleonora Angela Fiona Elodie Capucine Lina Léa Doriane Laura Claudia Julia Sylvia
Voilà (oui, elle est plus longue que ma liste^^) ... Bon, ici, il y en a deux qui pourrait me convenir, je les citerai après avoir vu vos avis ... Sinon, dans ma liste, c'était Olivia et Louisa mes chouchouttes! J'att vos avis
|
|

|
Kritzia : Comment ça se prononce ?? bof. je préfère Katarina.  Hetel : Ca fait Hansel et Gretel, bof, bof. pas facile. Eleonora : Je préfère de loin Eléonore ou Eleanor que j'adore !! Angela : moyen Fiona : moyen Elodie : bof, trop de ma génération Capucine : trop bébé Lina: Mais très mode Léa : pareil que Lina Doriane : non pour une fille mais j'adore pour un mec Laura : Claudia : Original, avec du caractère, bien dans la lignée d'Olivia, très femme. Julia: idem que Claudia Sylvia : Mais écrit Silvia. Doux, original.
Bref, dans sa liste (mieux déjà que celles des hommes lol), je retiens Claudia, Julia, Silvia et Eléonore/Eléanor. A la limite, Lina, Léa et Laura mais trop courant par rapport aux autres que tu as retenu.
|
|

|
Kritzia j'aime pas du tout Hetel je pense que ca s'écrit plus Etell non? c'est trés joli Eleonora je préfére Eleonore ou Leonore Angela j'aime beaucoup Fiona non Elodie non Capucine j'adore, trés joli Lina non Léa c'est mignon Doriane non Laura avant je n'aimais pas maintenant je le trouve joli,mignon Claudia non Julia non Sylvia non
|
|

|
Hetel, je l'écrirais Ethel moi. Hetel, ça fait hôtel...
|
|
|
Oui, c plus joli écrit comme ça ... mais quitte à l'appeler Etell ou Ethel .. j'aime autant Estelle
|
|

|
Kritzia : j'aime pas Hetel : non plus Eleonora : Bof Angela: jolie Fiona : pas mal Elodie : mouai Capucine : tres jolie Lina : oui Léa: pas mal mais trop courant Doriane : j'aime pas Laura : bof Claudia : non Julia: non Sylvia: non
|
|

|
Ceux que j'aime bien sont : Lina Léa Doriane Julia Sylvia
|
|

|
Kritzia : J'aime pas du tout, ca fait vraiment trop inventer Hetel : jamais entendu ce prénom mais j'accroche pas du tout Eleonora : bof, trop long Angela : non je préfère à la limite Angèle Fiona : c'est mignon Elodie : j'aime aps du tout Capucine : c'est mignon Lina : non Léa : bof, trop courant Doriane : non Laura : j'aime beaucoup Claudia : non Julia : j'adore, mon préférée de la liste Sylvia : non j'aime pas du tout Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Kritzia : trop compliqué, trop tarabiscoté Hetel : çà existe ? pas joli Eléonora : Eléonore oui ! Angela : je n'aime vraiment pas du tout Fiona : j'aime bien Elodie : trop commun Capucine : c'est adorable !!!! Lina : très moche Léa : trop courant Doriane : pas laid du tout Laura : trop ou, trop courant Claudia : vieillot Julia : il y en a trop Sylvia : pas joli du tout
|
|

|
Je n'aime que: Angela Capucine Julia mais je préfère Giulia

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Je n'aime que Julia. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Kritzia (je sais pas comment il orthographie ce prenom): ouh non, compliqué, dur à la sonorité et trop "maison mode"... et pas énormément classe je trouve Hetel (idem qu'au dessus^^): Ethel à la rigueur,mais bof Eleonora: je comprends les origines italiennes, mais avec l'accent français ça fait lourd Angela: sympa, bien italien mais facile à porter en France Fiona: ça va mais rien de spécial Elodie: joli et peu courant Capucine: pas vilain mais sans plus Lina: ça va mais banal Léa: idem Doriane: joli et pas trop courant Laura: pourquoi pas Claudia: très joli et original et ça colle parfaitement avec un nom italien Julia: beau prénom, mais avec un nom italien Giulia irait bien mieux Sylvia: idem, avec un nom italien j'écrirais Silvia
|
|

|
Etell s'écrit plutôt ainsi. Et Katell??
Sinon dans sa liste, mon préféré est Julia.
|
|

|
Kritzia: non. Vraiment pas du tout Hetel: ça me fait aussi penser à Hansel et Gretel. ALors non Eleonora: non Angela: ça va, c'est pas le pire Fiona: non et non. J'en connais 2 et ce sont des pestes, c'est peut être pour ça que je n'aime pas! Elodie: oui, j'aime beaucoup Capucine: oui ça va Lina: très mignon mais ça devient courant par chez moi Léa: pareil Doriane: non, je n'aime pas du tout Laura: bof, oui, sans plus. Claudia: non Julia: non. Je préfère Julie Sylvia: non
|
|

|
Kritzia : trop bizare, trop dur a prononcer Hetel : on dirait une marque de gateau apéro Eleonora: Eléonore est bien plus joli! Angela: bof bof ca me fait penser à la chanson et puis c'est pas super de toutes facons... Fiona: Princess fiona!!!! J'aime bien mais sans plus Elodie: trop fade!! et puis c'est démodé Capucine:trop bébé, un jour elle dépassera les 4ans1/2! Lina: on dirait un diminutif Léa: trop court et trop mode Doriane: j'aime beaucoup (ouf!! il y en au moins un, lol!!!) Laura: démodé Claudia: fade et démodé Julia: j'aime bien (et de deux!!) Sylvia: pas mal si elle était née il y a 55ans!
Bon je ne suis pas très fan de sa liste désolée... Il n'y en a qe deux qui me plaisent: Doriane et Julia Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
Dans la liste de ton homme jm bcp Lina, Léa même si il est trés courant et Julia et Laura aussi c mon prénom lol Et dans ta liste a toi jm bcp Olivia Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Eleonora ou Lina. Les autres bof.
|
|
|
Léa ou Julia les autres j'aime pas trop
|
|

|
J'aime seulement :
Lina +++ Léa ++ Laura + Claudia ++ Julia ++
|
|

|
mis à part Élodie et Léa j'en aime aucun bonne recherche

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
sylvia laura élodie léa rebecca77
|
|