|
|

|
C'est le prenom Vietnamien de ma nenette que je pars chercher au Vietnam dans 2 mois nous avions dit avec mon mari que si le prénom de notre petit bout n 'etait pas imprononcable nous le garderions je ne suis pas fan de Lam tout court mon mari aimerait THILAM j aurais plutot tendance a l'ecrire THYLAM Qu'en pensez vous ? ou avez vous d autres proposition ? BISES MYRZETTE toujours sur son petit nuage Myrzette heureuse maman d'une pepette du Vietnam née le 31 decembre 2006
|
|

|
comme ton époux, je garderais l'orthographe original. je vous souhaite beaoucoup de bonheur à ts les 3!
clairette
|
|

|
tu dois être trop impatiente de la rencontrer!!!! mon frère et ma belle soeur ont adopté alex au brésil...je me rappelle de ma rencontre avec lui comme si c'était hier!!! ils ont gardé son prénom brésilien en second prénom... thylam est mignon....je n'accroche pas vraiment car c'est la première fois que je l'entends... en revanche j'avais adoré le second prénom de la petite que je gardais, son grand père laossien lui avait crée un prénom qui signifie forêt de jade je crois:: YULINE prononcé YOU...
bisous,cc
|
|

|
Moi aussi je préfère THILAM.
|
|

|
Thylam

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|
|
Moi je garderais l'orthographe originale.
Felicitations en tout cas
|
|

|
Les deux orthographes me plaisent et j'adore le prénom. Quand j'hésite je demande autour de moi bien sur, mais en tant qu'enseignante de CP, je me demande aussi laquelle des deux sera la plus facile à écrire. ça peut aussi être un critère de choix en dernier recours.
|
|

|
Merci , apres sondage aupres de familles et amis ( et le forum bien sur   ca sera Thylam Myrzette qui en peut plus d'attendre de voir sa bouille Myrzette heureuse maman d'une pepette du Vietnam née le 31 decembre 2006
|
|

|
Oh la la que c'est beau! Bah oui je suis un peu emotive comme nana! Thilam,joli prénom !
|
|

|
C'est très beau...

|
|

|
je préfère Thylam

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
Tu dois être contente!!! Bienvenue à Thylam alors!! (Je préfère écrit Thilam comme l'original...)
|
|

|
c'est dommage que tu changes l'orthographe, je ne vois pas ce que ça apporte, si ce n'est donner l'impression d'un prénom inventé, fabriqué, alors que justement, non, vous avez la volonté de lui laisser son prénom de naissance qui lui rappelle ses racines, c'est super ! quelle excitation ça doit être de patienter pendant ces deux longs mois !!!! félicitations, et beaucoup de bonheur à votre petite famille qui s'agrandit ! 
ptit forum Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Thylam c'est chouette !!
c'est super pour vous 
bizz
choukette
|
|

|
thylam c tres bien !! pleins de bonheur a vous 3
|
|

|
C'est vraiment adorable comme prénom .. FELICITATIONS mais bon la prononciation sera la même de toutes manières
|
|