|
|

|
Je pense à Alex qui a prévu de faire les boutiques demain
Alors si on faisait un petit poste de greluche pour raconter nos derniers achats en matière de fringues, shoes, sacs à main ou autre accessoires méga-indispensables pour l'été ?
Vous n'allez quand-même pas me dire qu'il ne fait pas beau et que vous n'avez rien acheté ? Cathy, tu as trouvé des chaussures ?
hege, animatrice intérimaire
|
|

|
pffff, ça fait longtemps que je n'ai pas fait les magasins !! j'ai acheté la semaine dernière, une paire de tong chez Texto, 2,3 hauts chez Promod... c'est tout ! mais j'ai tellement grossi que je n'ai pas envie de m'habiller en fait
|
|

|
Citation:hege, animatrice intérimaire
|
|

|
Pffffffff pareil ici, pas flambeuse en ce moment pour moi !!! je mets ce que j'ai Ce sont mes gamins qui me ruine !!!
|
|

|
Hege je t'engage
Alors moi heu...c'est un peu maladif, j'ai besoinb de faire les boutiques
Recemment je suis suis acheté un fut couleur taupe, mais je dois l'emmener pour un ourelet, il est trop complique celui là. Et deux hauts dans les tons vieux rose, moi qui n'aime pas trop le rose en temps normal...
Lundi j'y suis allée pour le cadeau d'une copine, je me suis repris un sautoir dans les tons noir, et une large ceinture noire aussi.
Suite demain soir maybe ! je cherche des pompes, un maillot de bain et de la deco aussi, je vais aller chez Casa
|
|

|
J'ai meme le temps de vous mettre des photos tiens

C'est tout Promod aussi, alors Sandra fais peter les photos !
|
|

|
Salut les pouffs ! Moi today, j'ai fait les boutiques. Me suis achetée : - une paire de shoes : euh z'allez pas aimer ... des chaussures très femme, très ouvertes, vernies noires, talons compensés de 6-7 cm. Je trouve que c'est très joli avec un pantalon, et même avec mes jupes et robes. - un pantalon type cigarette écru - un ti shirt noir tout simple (je ne mets que du noir en haut pour acaher mon bide) - un collier fantaisie et pis voilà ! Ca faisait une éternité que je ne m'étais pas achetée un ti qch. Ca n'a pas été la ruine, j'ai acheté les fringues chez H & M et les shoes chez Bata (39.90 € !). J'ai les shoes ds mes pieds là, et elles commencent à me faire mal, ça craind .... Valentine s'est aussi bien éclatée chez H & M avec ses sous d'anniv' Bisous les cop's Carine
|
|

|
ben voilà Carine, comme cadeau, tu t'es fait une journée shopping.... c'est trop d'la balle !!!
Alex, ce futal je l'ai en blanc et en marron c'est promod !
en fait moi aussi, j'achète bcp en temps normal c'est typiquement féminin, ma foi...
|
|

|
Récemment:
- Un pantacourt chez camaïeu (je trouve pas de photo) - un haut chez Auchan. - un ensemble (SG+culotte+string jaune) chez cannelle.
on a surtout fait des achats chez décatlon (2 tentes et 4 sacs de couchages)
Et mon mari à dévalisé Brice.
Voilà. Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Sympa ta journée anniversaire-shopping Carine
Moi j'aime bien les chaussures qui font un peu "femme" moi, à talons J'en ai vu des jolies l'autre jour, en vernis aussi (ça doit être la mode cette année le vernis), avec un peu de talons, assez ouverte.
Alex, j'aime beaucoup le pantalon Et les hauts aussi, mais ce n'est pas trop mon style. Par contre, les sautoirs, j'adore ça !
Moi aussi j'adore faire les magasins, mais c'est un peu cyclique chez moi Depuis que j'ai arrêté de travailler, je n'ai pas acheté grande chose, juste 1 débardeur et 1 tunique chez Esprit avant de partir à Cuba.
Si un jour il se mettait à faire beau, qu'on puisse s'habiller avec des fringues d'été, je serais plus tentée pour faire les boutiques
J'irai faire un tour la semaine prochaine je pense, je voudrais trouver des chaussures. Et peut-être un pantacourt, ou une robe.
hege
|
|

|
Alex j'ai le même pantalon en blanc (le modèle de l'an dernier)
Hege non j'ai toujours pas trouvé mais chaussures
Ben moi rien acheté sauf 3 petits tee-shirt chez promod, et un autre dans une boutique sympa !!
Moi je voudrais trouver des jupes ou des robes sympas, originales mais à part du lin et des jupes à ras la foufe je trouve rien
Carine tu mettras une photo de tes compensés !! Merci
|
|

|
Rho j'ai la loose sur mes achats d'hier : - Me suis plantée ds la taille du fut ! J'ai embarqué le 42 alors que c'est le 40 qui m'allait (ne me prenez pas pour celle que je ne suis pas, ce sont des tailles H& M !!)! Grrrrr ! Ca fait hièche, faut que j'y retourne, en espérant qu'il reste le seul 40 que j'avais essayé - mes shoes : elles me font super mal ! J'ai fait 10 mètres avec, l'enfer !!! Je vais aller les changer, c'est impossible de marcher là dedans. Elles sont probbalement trop hautes ou alors trop petites. Je vais voir ça demain mais ce qui est clair, c'est que je ne les garde pas. C'est vraiment dommage, je les trouvais super jolies et féminines.
Carine
|
|

|
Dommage Carine, tu avais l'air ravie de tes achats, retourne vite vour pour le jean, et les pompes ben tu echange contre autre chose...
Bon, moi j'ai fini, j'y ai passé la matinée ! je suis allée dans une grande zone industrielle ou y'a Gemo et la Halle, chaussures et vetements. Voila donc le resultat des courses, c'est le cas de le dire
- un maillot de bain triangle pour moi, kaki, exactement comme je voulais ! - un short de bain pour Quentin et Axel, meme model mais couleur differente. A essayer vu qu'il sont gaulés comme des spaghettis - Un coupe-vent pour Quentin - Un peignoir pour Axel - un autre sautoir + bracelet pour moi - Une robe d'été chocolat, trop belle mais j'ai une bretelle a raccourcir, l'autre est reglable. - Un jean comme je cherchais  - Un TS blanc pour les vacances - des ballerines beige avec lacets, je voulais pas beige mais y'avait que cette couleur pis ça change un peu.. - des pots en inox pour ma cuisine + dessous de plat - un duo de mugs + petite cuillere dans un coffert pour la maitresse et l'atsem d'Axel.
je suis rentrée avec 4 gros sacs, je me suis prise pour Paris Hilton 3 secondes, sauf que c'est pas le meme genre de boutiques
Bon, reste a voir si je suis pas ruinée avec tout ça ce sont des magasins pas trop chers, ça vaut le coup pour certains trucs.
J'ai fini au MacDo d'a coté, j'avais trop la dalle
|
|

|
Ben savez quoi, j'achete jamais de futs blanc, je suis une grosse parano du cul, j'ai toujours peur qu'on voit au travers ! meme en string, on voit pas le string mais on voit le cul quoi !! je supporte pas l'idée, c'est nul en plus j'aime beaucoup les pantalons blancs
|
|

|
j'adore les pantalons blancs et tant pis si on voit mon bottom
|
|

|
"je suis rentrée avec 4 gros sacs, je me suis prise pour Paris Hilton 3 secondes, sauf que c'est pas le meme genre de boutiques " j'adooore, chuis pétée de rire !
Moi, pas de pantalon blanc non plus....je me trouve trop blanche et je ne porte jamais de choses claires.....Quoique j'ai un corsaire blanc assez chic, je le porte un peu qd même....
Me suis commandée un maillot 2 pièces sur La Redoute aussi, je vais le chercher ce soir ! Je suis obligée d'acheter le soutif d'un côté et la culotte de l'autre car il me faudrait du 40 de cul et du 44 de nichons ! Ouf, pas besoin d'y mettre le bide car là il me faudrait du 46 !!
Les pieds, c'est du 40 ! Ouf, y'en a toujours , mdr !
Carine
|
|

|
Tu t'es bien lachée Alex, ça fait du bien de temps en temps de se prendre pour Paris Hilton:fou
Moi j'aime bien les pantalons blanc pour l'été, surtout en lin. J'en ai un super joli acheté l'an dernier. Mais c'est clair que c'est un peu la misère à porter, je ne m'inquiète pas trop pour mes fesses, mais j'ai toujours peur de me faire des tâches, ça casse un peu l'image classe du blanc
|
|
|
Ah moi je ne peux pas tout énumérer ici, j'aime trop acheter des fringues et des chaussures!!
Cette semaine, j'ai acheté une jolie paire de sandales.
|
|