|
|

|
Il existe. Je le sais. J'y crois et j'y croirai toujours. Vous voulez savoir pourquoi ?
Il y a 4 ans, dans la hotte du Père Noël, il y avait ce merveilleux cadeau :

Cette année, dans sa hotte, il y avait une bien jolie promesse...

Mais le Père Noël est aussi un blagueur, ça, je l'ai appris lundi...

Et là, y'a pas assez de binettes sur ce site pour décrire tous les sentiments qui m'assaillent depuis une semaine... entre bonheur et panique 
J'aurais pu attendre, c'est vrai que c'est encore tôt pour en parler (6 SG), mais j'avais envie de partager cette belle nouvelle avec vous. J'ai peur, surtout quand je vois cette vague de malheur qui n'épargne pas les mamounettes 2007. Mais je me dis justement que si le malheur ne doit pas m'épargner, j'aurai besoin de vous.
En attendant... je suis heureuse (et crevée )
Paqui
|
|

|
Paqui !!!
Je sais je n'ai rien à faire ici, mais la curieuse que je suis tiens absolument à te féliciter
A bientot sur les mamans de jujus alors Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
Moi aussi je passe par là, et paqui je te lis un peu et alors !!!
Félicitations en tout cas !!!!
c'est waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Anciennement Caro93
|
|

|
Pareil, a priori j'ai rien à faire ici et tu ne me connais même pas mais je voulais quand même te féliciter !!! heu... c'est l'angoisse quand même hein ! mais c'est aussi magnifique et j'espère très fort que ce bonheur va durer !!!
|
|

|
j'y reviens ça me fait halluciner !!! !!!
j'suis trop contente d'avoir trainer ici cet apres midi moi tiens !!!
allez encore pleins de paqui ! Anciennement Caro93
|
|

|
Oh paqui!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu, je pleure comme une débile...e tlisa me demande ce qui m'arrive de sangloter ainsi...si elle savait, si je pouvais lui faire comprendre comme c'est beau, comme c'est magique. Tu le mérites tant. C'est absolument génial, extraordinaire, fabuleux. Bravo, bravo, bravo à tous les deux. et puis prends soin de toi, surtout, bichonne toi, fais toi bichonner.
Je suis folle de joie. Caro
PS: euh...j'ai des doutes...y'sont combien là sur l'écho??? c'est bien 2..c'est ça???? Paqui....tu te rends compte...c'est vraiment extra.
|
|

|
Oui oui Caro, pas de doute ils sont 2 !
|
|

|
tu vas être mère de 4 enfants...j'en reviens pas...c'est vraiment parfait, parfait parfait (dis, et, t'imagines, deux nouveaux mecs???? une petite tribue à la maison) Oh la la ...je vais suivre ça à la loupe moi!
|
|

|
Euh.. j'aimerais quand même très fort une fille...
|
|

|
Dès que j'ai vu la photo des garçons, et le titre, j'ai senti des cheveux se dresser sur ma nuque...Ca pourrait être ça? Peut-être? Et si...
Et oui! C'est incroyable, je suis sans voix, quelle merveilleuse aventure tu vis, Paqui!
Je reviendrai quand j'aurais retrouvé mes mots =0) Je t'embrasse très très fort Sol
|
|

|
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss!!! Je suis très heureuse pour toi Paqui
|
|

|
j'en ai les larmes aux yeux! Paqui c'est merveilleux
mille pour la suite et tonens de
|
|

|
Oh,la,la,la... si heureuse pour toi ! et comme je comprend que cela te rende heureuse et te panique en même temps ! je t'envoie tout plein d'ondes +++++++ Isa
|
|

|
FELICITATIONS !!!!!!!!
|
|

|
Je viens de finir une micro sieste, quand j'ai zieuté l'écho, j'ai cru que je revais , 2
C'est magnifique Paqui, je suis si heureuse pour toi, pour vous !
Les mots ne viennent pas, mais je suis super émue
des milliers de bisous !
Choupi
|
|

|
Je te souhaite d'avoir une tite fille dans le lot (sinon, je donne la mienne ) mais en même temps tu réussis si bien les petits gars....
Je suis sûre que 4 ça va aller comme sur des roulettes, t'es une super-maman
Mais dis moi c'est pour noël que ton homme avait pris deux semaines de vacances ? Bah ça vous a réussi
coco
|
|

|
Non Coco encore une fois c'est aux médecins qu'il faut qu'on dise merci 
Paqui
PS : Choupi, le 24 j'ai une écho... d'où mon besoin de baby-sitter
|
|

|
chouette on va être copine de forum chrono !!
je connais pas ton histoire mais à priori vu les commentaires des copines cela n'a pas eu l'air tout rose
je suis éberluée par cette nouvelle 4 petiots... je suis curieuse de connaitre vos sentiments à tous les deux après une nouvelle pareille !
|
|

|
oh *** oh *** oh *** !!!!!!
voilà ma réaction en lisant ton post paqui
la vache c'est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais terriblement......... angoissant
des jujus
j'espère que ça sera des jujus filles
en attendant je vais croiser très fort les doigts pour toi, et c'est chouette aout comme mois de naissance
gros bisous et prend soin de toi
|
|

|
Ohhh purée c'est trop fort, qu'est ce que je suis contente, félicitations Paqui, ainsi qu'à ton zom et aux médecins un tout p'tit peu.
Oh la la mais comment tu te sens, je veux dire une nouvelle grossesse gémellaire ca te fait quoi ? j'espère tres fort pour toi une ou deux petites filles.
Eh ben dis donc je m'en remets pas !
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
oHHHHHHHHHHHHHHHHH j'avais un leger pressentiment moi, va savoir ...
Félicitations, merci pere noel 
Je n'ai aps le smots, je suis si heureuse pour vous , j'ai ma larme a l'oeil !!
tout plein de a vous 6 :eek:
|
|

|
ohhhhhhh !!!!!!!!!
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
le 24 ca te portera chance, yenamarre a passé l'écho de sa fille le 24 fevrier (celle ou on connait le sexe ) et quelques mois plus tard naissait sa poupette !
et pas de pb pour le 24 !
gros bisous
Choupi
|
|

|
:eee: :eee: 
Ton lien ne marchant pas chez les jujus, j'ai fouiné et trouvé, j'hallucine !!!!!!!! (à mon grand regret ça faisait un bail que je n'étais pas venue chez les parigottes)
J'étais déjà surprise et contente de te savoir enceinte, mais là ...
Mille félicitations Paqui
 (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Alors là !
C'est un grand farceur ce père noël !
Félicitations Paqui
|
|

|
ohhhhhhhh paqui !!!! paqui !!! PAQUIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu te doutes de combien je suis infiniment heureuse pour toi... tu as posté c'est que tu es heureuse aussi ! BRAVO !!!
et vive 2007 les filles !
|
|

|
Oh Paqui!!!!! c'est si magnifique, magique!!! tellement de bonheur!!! Je suis très heureuse pour vous!!! Toutes mes félicitations!!!
Je te souhaite une belle choupette et si c'est deux gars pas grave t'auras ton harem à toi!!!!
La coincidence des dates: troublant!!!
Gros gros bisous!
Séverine
|
|

|
Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache, tu nous aurais duit ca le 1er avril, j'y aurais pas cru 
C'est fantastique, félicitations !!!
|
|

|
olala ca c'est incroyable !!!!!! Il est très fort le père noel !
En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses. Ce qui se apsse chez les mamounettes 2007 n'a pas à arriver à tout le monde, heureusement ! Toi tu seras une septembrette non ? maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
le 1er avril elle nous apprendra qu'il une 3è fille planquée derrière les 2 autres !!
Paqui
|
|

|
ahhhhhhhhhhhhhhhhh,,, elle est pas bonne celle là les filles ??????????????????????????????????????????????????????????
paqui, tu sais ce que j'en pense :coeur
|
|

|
Rhôôô ! C'est génial ça ! Félictitations Paqui !!!
Je suis eberluée ! moi, qui rêve d'avoir des jujus... Je me dis que c'est fou, merveilleux (et un peu angoissant comme tu dis) 4 enfants à la maison !
|
|

|
ah oui, et je veux voir la tête de Lolo sur ce coup là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
lolo avait fait un pari à la on ?
|
|

|
rhooo on aurait du lui dire "Lolo t'arrêtes de fumer si Paqui attend des twins"
|
|

|
non mais lolo elle dit toujours "non mais tu te rends compte, deux d'un coup!" alors là...
|
|

|
Oh Paqui, quand j'ai vu la photo de Nicolas et Romain à la maternité.. j'ai regardé la date à laquelle tu postais... j'ai retenu mon souffle, et j'ai vu le test +++
Je suis très heureuse pour toi, vraiment, et je te souhaite aussi une petite fille comme tu l'espères tant.
En attendant, prends bien soin de toi , de vous
|
|

|
Paquichou O_O Je reve ! Je vous felicite ! Bravoooooo ! Comment t'as fait O_o
 NSL (direc' de Viroflay )
|
|

|
Je suis très heureuse pour toi Paqui!!!!!!
Bonne grossesse!
|
|

|
Paqui, je sais pas du tout pourquoi je suis venue sur familles à 4h du mat, après 8 heures de saisie de chiffres, j'en sais rien..j'avais les yeux qui se fermaient tout seuls, je baillais à m'en décrocher la mâchoire, je tenais à peine debout...MAIS LA !! ma Paquichou, c'est merveilleux !! Félicitations ! prends bien soin de toin, je t'embrasse fort fort
Judith, qu'est finalement pas du tout prête de s'endormir après cette fabuleuse nouvelle ! :o)
|
|

|
t'es encoe là louloute ? un ptit scrarbble à 5h du mat un dimache ? bientôt, paqui pourra jouer ausssi
|
|

|
Paqui
kr,
|
|

|
Oh purée de m... Et bien sûr t'attends que je sois pas là pour l'annoncer alors que je l'attends, oh là là oh là là mais c'est génial, mais c'est à mourir de rire aussi, mais c'est extra, deux belles poupées et hop le tour est joué ! Ou deux beaux poupons parce que les premiers sont qd même trop réussis, ohhhhh !!!!! Et tu vas faire ça dans mon dos pendnat que je serai loin ? Bon, allez courage, on croise les doigts et tu arrêtes de faire l'autruche, tu viens ici et on te remontera le moral et on te mettra les lunettes (à double foyer) roses ! Bises bravo bravo bravo !!! Amat PS : Vous voyez qu'il existe hein !
|
|

|
Oh Purée !!!! J'en ai des frissons partout !!! Mais c'est complètement ..... ... oui vous devez être partagés entre angoisse et immense joie !!!!!!!!! Quelle histoire extraordinaire !!! Je te souhaite une super grossesse et je te fais confiance, tu vas encore nous faire de vraies petites merveilles
(^-^) Ma boutique en ligne (^-^)
|
|

|
pimpon pimpon......2 bébés [color=red][/color]en meme temps again....pimpon pimpon.
|
|

|
et julie a dit "encore 2 bb dans le meme ventre??????????"
 paqui t'es trop forte! 
|
|

|
j'digere!
|
|

|
les 2 premiers mots de yves en direct live paqui:
oh putain
voilà
apres il a souri, felicité, et redis ...oh putain!
|
|

|
YessSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssss
Ma Pakiiiii comme chui Zzzzzheureuzzzz pour toi, vous, tout
Ahhhh, moi ki me diasis hier soir dans le RER, apres le gouter de chez Mymy, mmmmmanquait ma Paki hein, j'aurai trop aimer te revoir moi, pffff
et koaaaaaaaaaaaa, là, je lis que t'attends 2 babyzzzzz Wouaaaaaaaaaaouh de chez wouaouhhhhhh Allez, té pas venue mais ooo ke yessss,
zyva, soit crevée, lessivée, nazzzz à donffff
j'en ai une tit' larme au Noeil tient
plein de tendresse a ton bidon
et énorrrme bizzzzz
saperli
|
|

|
Je ne pouvais pas ne pas répondre lorsque j'ai vu ce post : toutes mes félicitations !! C'est une nouvelle extraordinaire, wahou ! Je te souhaite une belle grossesse....
|
|