Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le meurtrier de Mathias passe aux aveux! - Forums Familles

Vally.s
Le meurtrier de Mathias passe aux aveux!
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 15:45

En réponse à:

Le "suspect très sérieux" mis en garde à vue dans l'affaire du meurtre du petit Mathias, 4 ans, est "passé aux aveux", a indiqué samedi le procureur de Nevers au cours d'une conférence de presse.

L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, ainsi que son ex-compagne également placée en garde à vue, doivent être déférés devant un juge d'instruction dans la soirée.

Une information judiciaire doit être ouverte à son encontre sous le chef de "meurtre précédé d'un viol sur un mineur de moins de 15 ans", a précisé le procureur, Christian Gongora. Son ex-compagne, sera, elle, poursuivie pour "ne pas avoir dénoncé ce crime".

Des réquisitions de détention ont été prises à leur encontre.

Interpellé vendredi matin, le suspect principal vit dans un appartement en plein coeur de Moulins-Engilbert, où l'enfant a été retrouvé mort. Son casier judiciaire est "officiellement" vierge mais il présente un "passé litigieux" en matière de moeurs, avait précisé dans la matinée une source proche de l'enquête.

De même source, il a été indiqué que "des éléments troublants" ont été saisis lors d'une perquisition à son domicile vendredi. Cet homme serait "l'homme au béret noir" qui a été aperçu samedi soir dernier par des témoins sur les lieux où le petit Mathias a disparu.

Son ex-compagne, âgée d'une soixantaine d'années, a été interpellée dans la journée de vendredi en dehors de la Nièvre et ne serait pas du village.

Le corps sans vie de Mathias, 4 ans, avait été retrouvé dimanche matin à Moulins-Engilbert. L'autopsie a établi qu'il a été violé par son agresseur.

Vendredi, les obsèques du petit Mathias ont eu lieu dans le village en présence de quelque 700 personnes. Il a été inhumé dans le cimetière de cette cité de 1.500 âmes.

©

SANDRA10
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 15:51

:\( :\( :\( :\(
lolotte37
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 16:04

tt ce que je souhaite au mec qui a fait ca, c est de bien en baver en prison Very Happyevil:

3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours

mon harem est au complet

Cat
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 16:08

c'est dégeulasse :\(

Cat
Patoue
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 16:11

connard !
Koreane
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 16:41

Il n'y a pas de mot ! comment peut-on faire une telle chose à un si petit être, cela me dépasse !

Paix à son âme d'enfant ! bougie
miette
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 17:21

:\(
sundy
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 18:04

quel détraqué !!!

je relance pas le debat sur la peine de mort ... mais sur les sévices perpétuels, j ai qques idées Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Titite
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 18:51

bouuu des que je lis , que je vois a la television tt ses malheureuses et igniobles histoires, j'en a les larmes aux yeux et des crampes dansle bides tellement ça fait mal.

Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: qu'onlui coupe les C et qu'on le laisse au pain et a l'eau jusqu'a la fin Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Krole
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 20:29

ils disaient sur France Info tout à l'heure, quand les policiers lui ont demandé pourquoi il avait agit ainsi, il a répondu qu'il avait eu une pulsion en le voyant.
moi ma pulsion ce serait de lui arracher les couilles, les yeux, un mec comme ça je crois que je le massacrerais à petit feu, je pense que je lui ferai subir le sévice séxuel qu'il à fait subir à ce pauvre petit bonhomme, je sais pas, je crois que moi aussi j'aurais comme une pulsion;
VA CREVER EN ENFER ET QUE TA CHUTE SOIT LONGUE ET DOULOUREUSE
maman de Nicolas, Loïc et Clara
Walouu
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 20:33

J'ai trouvé totalement déplacé quand le journaliste de la 3 a demandé au maire de la ville, si maintenant que le coupable était trouvé si ils allaient tournés la page ou au contraire resterais encore marqué un moment..quel on ce journaliste, osé poser une telle question..Comme Monsieur le Maire a répondu, comme si ils allaient pouvoir oublié ce drame..

bougie :\(
Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
Bulle
Envoyé le: dimanche 14 mai 2006 12:22

:\( quel ignoble personnage :\(

Paix à ce petit Mathias bougie et aussi à sa famille qui doit également souffrir abobinablement à l'heure qu'il est Razzleurs:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum