|
|

|
depuis ce matin, 9 h, le voisin d'en face retire ses escaliers qui montent devant chez lui, au marteau piqu..... je vous dit pas le bord.....
il a arrêté pendant midi et a repris jusqu'à maintenant...
zhomme a été le trouver, aussitôt il a dit "pas de problème de toute façon j'arrêtais..."...
nan mais bon on veut bien être gentil hein mais c'est férié quoi aussi... on devait se renfermer pour pas entendre le bruit
enfin bon moi ça va ça me dérangeait pas, mais zhomme ça l'a bien gonflé là....
(on va se faire de nouveaux amis dans le quartier je le sens... : en fait c'est le père et la mère de ceux à qui le chat s'est fait croquer par notre chien... ) après on l'a vue, elle qui allait les voir et elle discutait en regardant devant chez nous...
j'suis sûre qu'on va encore se faire passer pour les méchants vous allez voir le coup
|
|

|
ben tiens y'a un arrêté encore pour le 15 aout ??
nous on refait de la painture, y'aurait plus gros on le ferait, enfin, voilà rien ne l'interdit aujourd'hui quoi..mince aussi...
pis t'es en maison ?? un marteau piqueur ok ça fait du bruit mais bon, faut qu'il fasse ça quand ?? quand t'es au boulot ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
C'est sûr que c'est pas cool mais moi je comprend aussi le voisin faut bien qu'il fasse ses travaux !!!Je sais c'est férié mais voilà si c'est exceptionnel ben ça va c'est pas tous les jours non plus en fait je dis rien car moi aussi je suis en pleins travaux donc voilà mais je fais de la peinture en ce moment donc ça fait moins de bruit

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Niniseb tous les autres jours de la semaine y'a pas de problème hein... nous aussi on fait du bruit avec le tracteur tondeuse... mais on s'arrange pour respecter nos voisins les dimanches et jours fériés, voilà c'est tout...quand on doit faire du bruit ce n'est ni le dimanche ni un jour férié... après évidemment y'en a qui trouvent ça normal, y'a en que ça ne gêne pas... mais je pense que si tout le monde y met du sien, je pense que c'est mieux, surtout que c'est un retraité et qu'il a tous les jours de la semaine pour faire du bruit... (ce qui, je le rappelle ne me gêne absolument pas les autres jours de la semaine....)
|
|

|
Nan mais j'hallucine les filles !! c'est férié quoi... si les gens peuvent pu être peinard les jours fériés faut aps déconner quand même... le mec il fait çà le samedi ou alors en fin de soirée... bon je reconnais que si c'est juste une fois et que jamais il fait de bruits autrement les autres jours fériés ou dimanche, je laisserai couler... mais si c'est un chieur je gueule...
|
|

|
cette famille va t'adorer
|
|

|
c'est quand meme un peu abusé
|
|

|
un retraité là par contre nan pas de cadeaux, clair il a tous les jours de la semaine lui...alors il va se chier ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
dimanche et jours fériés 10h 12h pour le bruit pas plus
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
arf zounette, ça dépends des mairies ça .... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|
|
Que des fervents catholiques sur ce forum La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
Citation:ben tiens y'a un arrêté encore pour le 15 aout ??
Ben chez nous yen a un... Ex kristal !
|
|

|
si ya pas d'arreté, il a le droit quand meme. ok le fait que ce soit un retraité m'énerverait aussi, mais c'est comme ca
|
|

|
oui voilà ça dépend des communes, rien n'est pareil... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
bah perso je crois que je préfère le bruit le WE, parce que le soit après le taf, j'ai envie de calme en fait... alors que le WE, on bouge, on fait des travaux aussi, on tond etc... donc ca dépend des gens
|
|

|
je suis comme stef, le week end on est tous pareil quasi hein...on fait plein de trucs... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|
|
Le week end je fais tout ce que je ne peux pas faire non plus la semaine.
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
|
|

|
nan mais c'est vrai la semaine tu bosse tu va passer ton marteau piqueur à 20h et là le voisin va et'content tiens ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
dans mon village, on s'en fout, on tond quand on veut, on bricole quand on veut et tout le monde se respecte là on refait le toit, on fait donc du bruit durant tout le pont du 15 aout, pas le choix hein..ben personne ne nous emmerde et comprends.
maintenant là, c'est un tit vieux qu'à rien d'autre à faire de ses jourénes, je serai furax aussi dans ce cas là

|
|

|
ben nan mais voilà, faut se rendre à l'evidence, la semaine quand tu bosse tu peux pas quoi ! nan mais sitot que certains sont chez eux, faudrait le calme total, hé faut vivre seule hein pas avec des voisins ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
evidemment que personne t'emmerde, tous les voisins sont sur ton toit
|
|

|
Citation:evidemment que personne t'emmerde, tous les voisins sont sur ton toit
juste deux maisons : ceux en face et juste à côté mais y'en a d'autres dans la rue qui pourrait me faire schmirnnn

|
|

|
j'ai pas lu les reponses,mais bon ce matin zom est mon beaup faisait aussi du marteau piqueur dans la salle de bain. Bon les voisins sont pas trop collé mais bon. (je suis chez ma mere en dordogne)
|
|

|
Ben attends tu va pas faire des travaux le soir à 20h alors moi j'ai des travaux à faire je les fait point.Faut être compréhensible un peu des travaux ça dure pas des années non plus alors faut bien que ça se fasse vous faites comment vous qd vous avez des travaux à faire vous les faites le soir à 20h

|
|

|
lol! c'est en voyant ce post que j'ai pris conscience que nous étions un jour férié ! et ici dans le jardin, c'était ...concerto pour une perceuse tantôt  peut être pour ça que ma voisine faisait la tronche 
pas facile tout ça  et avec la météo, j'dirais aussi qu'on fait ce qu'on peut 
|
|

|
nous on a des gros travaux ferié ou non si on a a faire quelque chose on le fait zhom travaille toute la semaine si il peut pas bricoler le samedi ou un jour ferié il le fait quand??????? de toute facon ds notre village il y en a qui se genent pas donc voila
|
|

|
sincerement, ça ne nous gene absolument pas que les voisins fassent des travaux week end et jours fériés. je les comprends il y en a qui bossent tard donc ils n'ont pas trop le choix.
je prefere ça que les voisins qui font la nouba tous lees week end
|
|

|
ah tiens et si aujourd'hui il ressort son marteau piqueur ?? là ça te dérange plus ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|
|
Ah non on est samedi c'est week end 
Faut poser cette question lundi  La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
|
|

|
ah oui mais on nous bassine avec dimanche aussi le dimanche, ces gens là doivent jamais rien faire chez eux c'est pas possible ou alors ils se collent des boules quies, comme ça ils entendent pas le bruit qu'ils font ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Et bien moi je continue ma peinture aujourd'hui mais ça va on est samedi et puis ça fait pas de bruit

|
|

|
Semaine ou WE, journée ou soir, j ai horreur du bruit...
Donc quand mes voisins ont décidés de faire des travaux dans leur maison nouvellement acheté, je leur ai gentiment demandé d arrêter les travaux à 20h30, car je mets mes enfants au lit.
Ils ont trés bien compris et y a pas eu de problème (faut dire qu ils plantaient pas des clous mais ils sciaient des poutres...)

|
|
|
Non le dimanche ils sont à la messe, le midi chez la mamie en train de manger le poulet et l'après midi au parc pour jouer au ballon avec leurs enfants...
à la Ingalls ... La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
|
|

|
oui ethma à 20h30 ok mais la journée normal quoi de faire ça la journée aussi surtout le bruyant, sinon à minuit ça passe pas!
oui iia à la Ingalls ouais... sans dec, y'en a je passerai à juline courbet avec eux, je me fritterais grave ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Que les gens fassent des travaux, peu importe le jour, ça se comprend... Peut-être que le pti papi n'était pas seul Pour s'attaquer à ce gros boulot ms avec son fils/gendre, donc un jour où ce dernier était dispo ...
Le bruit me saoule aussi ms faut dire que je suis en appart donc encore différent... Nan moi ce qui me saoule c'est qd le bruit se fait dès 8h du mat', là c'est se moquer des autres... Et entre 14 et 16h quand ces dits voisins savent très bien que tu as des enfants en bas âge et donc susceptibles de faire la sieste...
Bref, je suis compréhensive entre 10h et 14h et 16/18h ms pas plus!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Ah non ethma on est bien d'accord que passer une certaine heure c'est normal faut pas abuser non plus !Avec zom de toute façon on arrete à 18h grand max parce que ben stop c'est bon même nous on en à ras le bol donc voilà hier à 17h45 on à arreter !Je suis ok avec nini pour julien courbet ça me gave les gens qui font tout pour faire chier les gens punaise des travaux c'est pas tout le temps alors mince faut comprendre un peu

|
|

|
oui mais en appart maly c'est même pas pareil, en maison, j'y ai vécu 20 ans, faut pas pousser, les voisins qui font des travaux, on les entends pas bcp hein....
en appart faut etre encore plsu conciliant, sinon ils otn le droit de rien faire, moi des fois j'm'assois sur des siestes, mais en fait ça dérange même pas les gosses ! c'est nous que ça dérange ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|
|
Je suis en appart et ma voisin vient de refaire tout son appart... je n'ai pas eu à me plaindre du bruit... je pense que ça vient aussi à 50% du comment c'est fait (c'est à dire de la bonne fois du voisin) ensuite 25% de tolérance et 25% de gros bruit.
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
|
|

|
Moi pour le moment j'ai des voisins qui doivent jamais rien faire ou alors je les entends pas .Par contre eux doivent nous entendre parce que depuis 11mois qu'on est ici on à déjà posé du nouveau carrelage changer les fenêtres ponçer les murs donc voilà mais faut bien qu'on le fasse !!!Le carrelage à était poser par un carreleur donc c'était en semaine ça à duré 3 jours donc les gens étaient au boulot les fenêtres ça fait pas vraiment du bruit par contre la ponçeuse on l'a passer un samedi toute la journée pas le choix fallait bien le faire hein

|
|

|
nan pis voilà comme lilinsa quoi.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je suis ok avec ta dernière remarque iia...
Nini idem, c'est ce que je disais maison ou apprt les comportements sont différents... Ceci dit moi si la miss fait pas la sieste elle est exécrable donc du coup ça me fout en boule contre les voisins... Qd c'est du bruit 1 fois tous les 36 faut être tolérants... Ms qd t'as des chieurs qui font du bruit ts les jours t'as envie de faire un meurtre! ceci dit on s'éloigne du sujet je pense que là le pti papi n'est pas un adepte du bruit à tout bout de champ donc un peu de tolérance...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
oui voilà...pis en appart, un p'tit mot pour prévenir (euh ça dépend les travaux ) hein, ça mange pas de pain ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Moi je suis tolérante avec les gens faut arreter c'est un jour férié ok mais alors la c'est samedi et ça dérange pas c'est ça .Ben mince dsl j'ai des travaux à faire je les fait point barre .Putain y'a vraiment des gens qui font chier pour un rien

|
|

|
purée vous ne supporteriez pas d'etre nos voisins!! ca fait 2 ans qu'on fait des travaux, parfois on fait du bruit, parfois pas!!!
Il y a 1 mois , on poncait les chiens assis, bah zom a pas le choix, il rentre le soir à 21H30 , donc il poncait de 8H30 à 10H!!
|
|

|
Juste pour dire qu'entre une ponceuse et un marteau piqueur , y a un monde quand meme.On parle pas d'une perceuse la ! un marteau piqueur de 9h du mat' a 17h faut se le coltiner quand meme surtout quand c'est sensé etre un jour pour se reposer.
On a joué du marteau piqueur chez nous pour décaisser un sol pendant 6 mois donc je connais.
Personnellement je m'en fout je suis allée m'enterrer au fin fond de la pampa pour etre tranquille.
Mais je peux comprendre que TOUTE la journée on puisse etre passablement énervé surtout si le petits mossieur est retraité , qui n'a jamais ralé parce que les anciens vont faire leur courses le soir au lieu de l'apres midi me jette la première pierre Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
|