Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

Le grand retour! - Forums Familles

Fannichette
Le grand retour!
Envoyé le: samedi 26 septembre 2009 15:04

Salut les nénettes !!!

Bon ben voilà j'ai décidé de revenir après quelques longs mois d'absence.

J'ai eu des hauts et de nombreux bas. J'ai consulté une dame qui m'a beaucoup aidée. J'ai remis les choses en place dans ma tête et dans mon coeur...

Avec Mr ce n'était pas la fête. Je ne savais pas comment faire pour redevenir une chouette femme.
Lui ne voyait les choses qu'à travers sa fille, toujours sa fille et je me sentais inexistante. Donc j'ai tout laissé tomber petit à petit et je me suis perdue. Je ne me supportais plus, plus rien ne me donnait envie...une bonne déprime quoi.

Maintenant je tiens le bon bout je crois. J'ai parlé avec ma moitié, j' ai vidé mon sac dans le calme et je crois qu'il a compris.

En ce qui concerne Lise, elle est propre depuis plus de 4 mois, elle dort dans un lit de grande depuis assez longtemps maintenant.Elle rentre à l'école en janvier 2010. Elle parle beaucoup, beaucoup et beaucoup trop à mon gout parfois!! Blink

Là nous sommes en vacances à hendaye chez ma mère. on a pris en tout 15j pour pouvoir bien nous ressourcer. La semaine prochaine sera le tour de bordeaux chez la famille de zhom.

C'est un peu le bronx dans mes explications...Pas trop envie de parler de ma période noire juste envie de vous faire de gros bisous et de vous serrer dans mes bras virtuellement!!!!

Voiloubisous
Tu remonte la pente et c'est le principa... (Elsamour - 26 sept. à 15:23)
Nous aussi on aurait envie de te serrer ... (Stéphanie.G377 - 27 sept. à 08:47)
un ENOOORME bisou pour fannichette. L'a... (Clehou - 27 sept. à 09:00)
On t'aime c'est bien là l'essentiel :lov... (*Alexandra* - 27 sept. à 14:19)
yihaaaaaaaaaaaaaaaa fannyyyyyyyyyyyyyyyy... (*Fanfan* - 28 sept. à 12:58)
te revoilà... ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... (*Malo* - 28 sept. à 16:18)
contente de te revoir parmi nous amour... (**jacynthe** - 28 sept. à 17:29)
ahhhhhhhhhhhh ça fait plaisir !!!!! Vous... (Fannichette - 29 sept. à 14:42)
bisous (Stéphanie.G377 - 07 oct. à 13:42)
ah fanichette !! navrée ! je t'ai pisté ... (Gwenaelle - 09 oct. à 22:50)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples