|
|

|
C'est un film "historique" puisque l'action se déroule en 1990 !!
Je suis allée le voir hier soir et j'ai bien aimé et surtout quel plaisir de réentendre ces chansons de ma vie de très jeune femme: ah nostalgie.....Téléphone, Eurythmics, S-Express ( )...bref j'ai passé un bon moment même si ce n'est pas non plus le grand film de l'année hein, mais franchement, pour une 'tite soirée d'été c'est bien sympa
Si j'avais 15 ans je tomberais amoureuse du jeune acteur qui a des yeux magnifiques, dans le même genre que Pierre Cosso pour la Boum quoi
Voilà quoi en fait: "Nos 18 ans" c'est "La Boum" de 2008 "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
ah oué, j'ai vu la bande annonce et ça m'a fait envie, rien que pour la BOF
Je vais juste me sentir encore plus vieille quoi ( quant à pépère   )
|
|

|
Ah ben c'est clair quand même qu'on prend un coup de vieux....le jeune gars dans le film, il a une vieille mobylette comme t'en vois plus maintenant quoi, j'ai adoré, on avait la même à la maison !
Ah là, là, en 90 j'avais 17 ans.....pffff, comme le temps passe....  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
oué à peu près pareil (19 ans).
pfff, ça me fout le bourdon tiens 
|
|

|
ben tu donnes envie d'aller le voir, d'autant qu'effectivement c'est notre génération ! j'avais 15 ans , aaahhh 15 ans!... pour rien au monde , j'y retournerais!
|
|