Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le caractère / au prénom - Forums Familles

Janique.O
Le caractère / au prénom
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 20:58

Je cherche désespérement Book   l'histoire et la caractériologie du prénom Lucile.

Connaissez-vous quelqu'un qui porte ce prénom et quel est son caractèreQuestion

victo
Le caractère / au prénom
Envoyé le: jeudi 17 août 2006 18:02

Moi j'ai une amie qui s'apelle ainsi et niveau caractère elle est très active, très "électrique", toujours la pêche, toujours le sourire !!! Bref elle est super !! niveau histoire du prénom j'ai trouvé çà et si tu veux en savoir un peu plus va voir un site très bien, c'est asiaflash : Prénom Genre Sens et Origine Fête Lucile F Lumière (latin). 13 décembre Fréquence : ce prénom est répandu. Il est plutôt bien attribué aujourd'hui. Tendance 2006 : stable. Variantes : Lucilia, Lucylle. Caractérologie : vitalité, achèvement, stratégie, leadership, ardeur
En couple depuis 6 ans ...
Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

Loradrew
Le caractère / au prénom
Envoyé le: jeudi 17 août 2006 18:50

Je te propose mon blog. Dedans, il y a un article sur le prénom Lucile. Va y faire un tour si tu le souhaites, c'est:

Tousurlesprenoms.skyblog.com

séverine 21
Le caractère / au prénom
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 16:12

moi je connaissais également une lucille elle était très sympa et très gentille mais un peu fragile de caractère
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum