|
|

|
vous les mettez encore ds un anneau ou avec un tapis anti dérapant ou rien du tout?
ici c'est encore un anneau mais parfois il râle parce qu'il n'arrive pas à attraper les jouets alors je vais peut-être changer mais je trouve ça plus rassurant l'anneau et comme il ne peut pas se mettre d'eau ds les oreilles c'est mieux je trouve mais bon
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Oh ben non, ca fait longtemps qu'il a plus d'anneau!
il barbotte, bouge, nage! un semblant de nage!!!! Puis il prend le bain avec son frere aussi!
Pour les oreilles, pourquoi tu n'essairai pas des bouchons?

|
|

|
Nathan direct dans le bain depuis qu'il va plus dans la petite baignoire avec transat donc ca remonte a tres loin, direct sur le tapis antidérapant avec ou sans son frere, un vrai poisson Et assis il a de l'eau au niveau du bidon Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
isa: si il a des bouchons (faits sur mesure ça m'a coûté un oeil )
mais bon je reste prudente qd même c'est pas sûr à 100¨% On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
oui mais faut essayer quand meme!
tu va le mettre dans l'anneau jusqu'a ces 18 ans !
ET pourquoi tu ne lui mettrai pas un bonnet de bain en tissu en plus?
Mais une autre question quand tu lui lave les cheuveux tu fais comment?

|
|

|
nathan qui bouge beaucoup met jamais les oreilles dans l'eau si ca peut te rassurer il plonge la bouche mais c'est tout Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3

|
|

|
oui c'est vrai ca!! si il y a des éclaboussures ca rentre pas dedans vraiment non plus!
faits des essais! et puis ils comprennent tout alors tu lui explique!!! de pas mettre la tete sous l'eau!( di il commence a le faire bien sur!) de ne pas faire pouil/pouil/pouil!!! (éclabousser) on est pas a la piscine quoi!!!

|
|

|
pourquoi tu crois qu'il ne rentrera plus dedans à 18 ans??? mince alors comment on va faire???? 
non sérieusement en fait ça me rassure qu'il soit canalisé dans l'anneau  j'avais fait un essai qd il ne se levait pas et j'ai fini par reprendre l'anneau parce que c'est dans la baignoire qu'il s'est levé pour la 1ère fois... j'ai eu la trouille!!!! pour les cheveux, j'ai un pot en plastique et je lui penche la tête en arrière. il a un peu d'eau qui passe sur ses oreilles mais avec les bouchons ça va. en fait il ne faut pas mettre le pommeau de douche directement dessus ou laisser la tête dans l'eau. Mais je l'emmène à la piscine 1 fois par mois et là il met la tête dans l'eau un peu (il saute du bord).
 On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
AH oui Louloute c'est bien ce truc!!!

|
|

|
jamais eu d'anneau ici...
|
|

|
Elle n'a plus l'anneau depuis qu'elle se levait pour en sortir. Par contre, elle se met beaucoup d'eau dans les oreilles. En même temps, elle est un peu dans le bain. elle s'amuse à se mettre sur le siège (baignoire d'angle) et à sauter dans l'eau. Sans compter le nombre de fois où elle met la tête dans l'eau.
|
|

|
ici encore l'anneau mais justement je pensais l'enlever je crois que du coup je vais le faire !
|
|

|
pareil que louloutte
|
|

|
moi anneau de bain encore... mais je l'enlève bientôt ! ex pseudo karine V.153
|
|

|
ouh, la, ça fait bien 1 an qu'il va sans rien (eu presque, en fait ça fait tellement longtemps que je ne suis même pas sure qu'il ait été un jour dans l'anneau...) Je lui mets de l'eau souvent jusqu'au ventre, quand j'ai le temps jusqu'au cou, il adore. Par contre je reste à moins de 10 cm. Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
jusqu'au cou c'est qd il prend le bain avec papa ou maman ici  Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3

|
|

|
Je n'ai jamais mis l'anneau Lorsqu'ils ont été trop grand pour le transat, je l'ai viré et j'ai juste laissé la baignoire et ils y vont encore, faut dire que j'ai une grande baignoire, ça glisse et j'aime pas les tapis de bain Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Mot pour mot tout pareil que Vanylle Maintenant elle s'essaie à faire des bulles avec sa bouche Anciennement *Vivi*
|
|

|
le bain avec son grand frere la plupart du temps .....par contre il se leve et parfois je le retient de justesse .................je suis obligee de m'assoire a cote car le danger est bien reel
parfois je le met encore dans sa baignoire qd jeremy a pris une douche ........ mais bon ca devient trop juste pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
ben ici c'était jusqu'à il y a 2 mois environ dans sa baignoire de bébé (qui permet 2 positions ...) l'anneau on s'en est servis 1 fois ... juste le temps de constater que nos amis allemands doivent avoir des bébés géants pourtant mon zouave est grand mais bon, là c'était guignolesque du coup je le mets direct dans la baignoire ... je le rince etc et ensuite clo le rejoint ... ils s'éclatent tous les deux Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|