|
On fait une flambée tous les soirs et la journée ca reste a 22 !
|
tant pis j'attendrais !
Je sais pas si je laisse un peu de longueur derrière , j'ai pas l'habitude d'avoir la nuque "vide" .
|
est ce que tu peux mettre une photo de derrière de ta coupe ?
Une d'avant (celle de un mois ) , et une d'aujourd'hui ?
Je voudrais voir niveau longueur dans la nuque ce que ca donne , j'ai les cheveux au carré et je voudrais faire un peu fou comme toi mais j'hésite pour la longueur de nuque !
Et également si il y a des filles qui on t une frange vraiment dégradé style très court ou de toutes les longueurs ..
Merci
|
J'ai besoin de vous ! Tunisie : Pour l'été 2009 oui on sait on rentre de vacances mais justement on pense déja aux prochaines !
2 semaines en Aout , pour 4 adultes et 1 enfant .
Que choisir hotel club , location ? Quelle compagnie prendre ? Combien pour une location de voitures ? (est ce vraiment indispensable)
La corse :
Mim qu'en a s tu pensé , combien t'as couté la traversé par personne aller retour ?
Dites moi tout
|
Moi perso ca ne m'interresse pas d'aller sur les autres chrono ca fait un peu intrusion !
Mais bon ca permet aussi de découvrir du monde qui ne vient pas sur papo aussi !
|
on part demain midi pour 15 jours à Vias plage trop hate !
|
Alors nous c'est pas la peine pour l'instant , il ferait que de se lever , là il y est pour encore bien 6 mois voir plus ...
|
En espérant que ton reve deviennent rélité ...
|
|
ben deja tout depend si tu est en année complète ou incomplète ?
|