|
Profil de l'utilisateur Laure89
|
|
| Total des Messages Envoyés |
637 [0,01% de tous les messages / 0,58 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 5 octobre 2005 |
| Dernière Visite |
lundi 13 octobre 2008 22:11 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Super Actif
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| c'est ma premiere grossesse
<br />je suis a 36sa+5jrs et j'ai hate de pouvoir voir et toucher mon bout de chou.
<br />Apres nous avoir annoncer un p'tit gars, on nous prevois une petite nenette, et cette fois c'est sur!!! enfin!!!
<br />Donc notre fille s'appellera Ambre, et c un peu grace a vous car j'avais poster un message a ce propos.
<br />voila sinon quoi dire j'ai 23 ans et je vien de prendre mon 17eme kilo!!!!lol et en plus on me prevois un petit bebe lol!!!
<br />voila vous savez tout.
<br />7/11/05 arriver de ambre a 20h38
<br />2kg670 pour 46 cm
<br />accouchement déclencher a cause d'une fissure de la poche des eaux.
<br />accouchement long et difficile mais a l'arriver la plus belle des petites filles etait dans mes bras, c'est un bebe splendide pas de bosse, ni de rougeur, ni de lanugo, rien un vrai poupon.
<br />Nous sommes les plus heureux des parents.
<br />7.01.06: pour ces 2 mois ambre nous fait sa 1ere nuit, et moi je commence a angoisser a l'idée de reprendre le boulot le 26/01/06.
<br />sinon tout ce passe a merveille elle pese4kg430 et mesure54cm pour ces 2 mois.
<br />
<br />juin2007 debut d'une grossesse qui ce deroulera sans complication! le 17mars2008, 41sa, j'arrive a l'hopital avec de grosse contraction, on me pose le monito et on m'enmene faire une echo et le coup de marteau tombe, ma fille est morte il n'y a plus de coeur!!!!!
j'ai accoucher 1h apres, pas le temp pour la peri, mon ange Enola est mort-née le 17/03/08 a 11h35, nous etions assomé par cette aventure qui s'est achever en 2h, puis on nous ammener notre ange, et la les larmes on coulé le choc a ete si dur a encaisser!!! mais elle etait si belle le portrait de sa soeur, d'ailleur sa a ete notre premiere remarque, j'ai pas pue la prendre c'etait vraiment trop dur de la voir devant moi sans qu'elle pleure, sans qu'elle ouvre les yeux!!!
notre ange Enola est dans notre coeur a tout jamais!!!!!!!
on dit que sa n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou sa nous arri |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
je vais bien merci les filles, pour ne pas penser a Enola et ce qui nous est arrivé, a ce bebe qui n'arrive pas a ce creuser un ptit nid, nous faisons des projets,l'anniversaire d'Ambre, les vacances, l'achat d'une maison pour l'ete prochain, on s'occupe l'esprit comme on peu!!! allez bisous je part au boulot!
|
bonjour les filles, ca fait longtemp que je ne vous ai pas donner de nouvelles de nous, alors pour commencer toujour pas de bebe bien au chaud dans mon bidon, je desespere!!!! la rentrée d'Ambre n'a pas ete super!! le premier jour on l'a deposé sans pleure, par contre on la recuperer en larme! et pendant 3 semaine j'ai eu droit au crise pour pas aller a l'ecole, par contre mes beau parents qui vont la chercher le midi on plus de chance que moi!! pas de pleure et elle ne veu pas sortir de la classe!!! maintenant c'est fini mais j'avai une boule au ventre pour aller au taf!! la voir pleurer des le matin c'etait dur!!! enfin bon c'est enfin regler!!! sinon mardi ma poucinette c'est fait operer des vegetations, pour faire rapide j'ai pleurer autant qu'elle, quand ils l'ont emener pour l'endormir! par contre elle a eu un bon reveille, toute sourire!! voila je vais allez lire quelque post pour voir les progrets de vos boud choux!!! bisous
|
merci pour les bibi carolinou merci les filles, du coup je vien d'appeller gygy pour voir avec lui et il me demande d'attendre 15 jours, au bout des 15 jours re pds et si toujour negatif, il me presrira un traitement!!! je suis un peu rassurer mais mon dieu que c'est 15 jours vont etre long!!!!! en tout cas merci beaucoup a vous et je vous souhaite a toutes de beau ++++++
|
bonjour a vous toutes, je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai fait une fc le 28 juillet, donc maintenant mon souci est le rdc je n'ai toujour rien mon gygy m'a prescrit une pds, elle m'est revenue negative! au bout de combien de temp le rdc ce fait il? je suis perdu!! pour mon ange 4 semaine apres j'avait mon rdc et la pour une fc a 3sa, il ne vien pas!!! sa va vous paraitre stupide mais j'ai besoin d'en parler et de poser cette question qui doit revenir regulierement! je m'excuse d'avance pour toutes celle qui ont deja due repondre a ce genre de questions des milliers de fois! mais merci quand meme. laure
|
je suis en repos aujourd'hui alors je passe vous donner des nouvelles!!! j'avai oublier de vous dire que je suis tata, voila une photo de pauline et une de Pauline et Ambre, on a eu due mal a faire comprendre a Ambre que ce n'etait pas sa petite soeur, juste sa cousine, mais elle ne voulai rien entendre elle voulai donner le biberon a sa petite soeur!!! sa m'a fait bizzard, ma belle soeur c'est retrouver dans la meme chambre que moi pour Enola, pourquoi nous on a pas eu droit a ce bonheur!!! cette naissance a remis le desordre dans ma tete, et la jalousie est remonter!!! de plus ma soeur vien de m'apprendre qu'elle est enceinte!!!! j'ai due mal a me rejourir pour eux et j'ai toujours ce sentiment horrible de jalousie, je m'en veu d'etre comme ca, ils n'y sont pour rien!!!! bon allez je vous met les photos!!!

bisous
|
hey!!!! sa fesai longtemp!!!! Ambre me demande l'ecole tout les matins et moi sa fait 1 semaine que j'angoisse, je sent que je vais pleurer!!! mon bebe va allez a l'ecole !!! laure, je ne serai pas maman de mars, j'ai fait une fc y a 2 semaines! donc bah on continue et j'espere avoir vite la joie de vous annoncer que je suis "encore" enceinte!!! en tout cas sa fait plaisir d'avoir des nouvelles!!! gros bibi a toutes!!!
|
je ne compte pas oublier Enola loing de la c'est mon ange!!!!!!! et c'est une chose impossible!!!! je veu juste arreter de croire qu'Enola va arriver un jour!!! que je pourrai enfin l'entendre pleurer, pouvoir la tenir contre moi!!! c'est tres dur d'exprimer ce que je ressent je veu simplement pouvoir avoir une autre grossesse, un autre bebe,mais lui faire tout les calins et les baisers que j'ai pas pue faire a Enola et sans la remplacer!! je sais pas si vous me comprennez mais cette discution est dur a gerer pour moi, j'aimerai que vous compreniez ce que je ressent, mais je m'explique mal et je n'arrive pas trouver les bon mots!!! bon je vous laisse je crois que j'ai besion de bien reflechir, de me remettre les idées en place et puis peu etre de bien finir le deuil d'Enola aussi!!! pleins de +++ a vous
|
je revient vers vous, ma grossesse n'aura pas etes longue j'ai fait une fausse couche hier!!! je suis depiter et là, mon moral est completement a plat, entre Enola et cette fausse couche, je sais plus quoi penser!!! j'attendai tant cette grossesse, ce bebe, pour pouvoir tourner la page d'Enola!! enfin, je vous souhaite plein de +++ mais surtout de pouvoir tenir vos bebe dans vos bras!!! bonne soirée a toutes
|
et voila je vien (encore) vous annoncer une mauvaise nouvelle!!! ma grossesse c'est arreter hier a 6 semaines!!! 2008 est vraiment une mauvaise année pour nous, j'ai le moral a zero!!! j'avai peur pour la fin de cette grossesse et bien je peu vous dire que la prochaine ne va pas etre gaie, entre le debut de grossesse avec la peur de refaire une fausse couche et la fin de grossesse peur que mon bebe s'endorme a jamais, je crois que je vais faire une pause, et nous laissez le temp de laisser passer tout ses echec!!! voila desolé pour la nouvelle, mais je preferai vous le dire avant qu'on me demande comment avance ma grossesse!!!! gros bisous a toutes
|
j'ai des cycle irregulier mais pour moi mardi dernier j'aurai eu a peu pres 2 semaine de retard, mais bon par rapport a la prise de sang c'est pas sa donc je c pas!!! desolé moi meme j'ai due mal a comprendre comment j'ai pue tomber enceinte a ce moment alors que pour moi j'avai deja du retard! la nature est parfois incomprehensible!! bisous
|
|
|