Coic 2 : OK pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 3 ans Mummy : OK pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 3 ans Zbt : ok pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 3 ans kesisa : ok pour 2 adultes, 2 enfants de plus de 3 ans et 1 de moins de 3 ans Laulo : ok pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 3 ans Sanza : ok pour 2 adultes + 1 enfant de plus de 3 ans + 1 enfant de moins de 3 ans
|
Comment tu vas ? et Théo ????
tu viens à notre rencontre du 04 et 05 octobre ????
|
Donc je remets la liste à jour pour l'instant :
Coic 2 : OK pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 3 ans Mummy : OK pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 3 ans Zbt : ok pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 3 ans kesisa : ok pour 2 adultes, 2 enfants de plus de 3 ans et 1 de moins de 3 ans Laulo : ok pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 3 ans
|
Nouveau message du gîte :
"Nous enregistrons votre demande de réservation de notre gîte Le Clos Auvergnat pour le week-end du 4 au 5 OCTOBRE 2008 et nous vous gardons l'option le temps de vous adresser le contrat.
Pour la réservation effective, dès que vous connaîtrez le nombre excat de personnes indiquez le moi, je vous adresserai le contrat de réservation que vous me retournerez avec un acompte de 25 % du montant global de votre séjour."
bon c'est presque tout bon alors .... sauf que pour l'accompte, je pourrais pas avancer personnellement toute la somme évidemment. Donc va falloir qu'on trouve une solution rapidos une fois que toutes les participantes auront confirmé leur venue.
allez, ça va le faire, ça va le faire !!!! même si sans biquette... quand même
|
oh nooooonnn chui dèg ....
et pour notre rencontre en septembre (bientôt en plus), c'est faisable ou M. veut pas non plus 
|

ben moi j'utilise ... photoservice aussi donc...
|
bon ok cool !!
j'espère que je l'aurais demain au courrier alors.
|
je te fais un post exprès pour pas que tu le loupes 
Dis, t'as posté la carte ?
|
|
au fait, j'ai toujours pas reçu ta carte pour la mariée, c'est normal ...??????
|