Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lana_1 
Total des Messages Envoyés 397
[0,00% de tous les messages / 0,38 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 7 novembre 2005
Dernière Visite mardi 15 juillet 2008 14:17

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : un test d'ovulation +++.....oui mais kan ?
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 21:23
OK MERCI pour vos réponses Thumb Up
PS : mon test, je l'ai fais à 5H du mat...mais j'ai pas sauté sur mon zhom de suite Mr. Green ...pas le temps de toute manière...boulot boulot....parcontre en rentrant OUI bravo ....donc il c t déjà écoulé kkheures....

Bon on verra bien d'ici 2 semaines....je me pose toujours des tas de questions.....

Allez bonne nuit

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wall Bash bisous
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 18:34
Pardon alors...

Elle m'a écrit çà en faite :

"STOP !!

non ne fonce pas aujourd hui!!
un test +++ ovu signifie que l ovu aura lieu dans les prochaines 24-36h.. donc tps demain!!!"

C le mot "STOP"..."pas aujourd'hui"....que je ne comprend pas DESOLE Embarassed ....je me suis peu être mal expriméefou ...ou alors je suis bêbête Mr. Green ...en clair je voulais juste savoir s'il fallait FONCER ou ATTENDRE le lendemain comme elle le dit ?

merci
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 16:18
Hello,

Dans un autre post, je parlais (en autre) de mon test d'ovulation très + ...contente, je croyais que c t LE BON MOMENT.

Mais "Ratroutt" m'a mis un GROS doute. Elle dit que l'ovulation va survenir dans les 24H/36H etrange etrange etrange Moi, de mon côté, et avec zhom, ont a pas compris la notice comme çà. On a relu et rerelu. On comprend kon a 24H à 36H A PARTIR DU MOMENT où le test est + !

Pour celle qui utilisent les tests d'ovulation...pourriez vous m'expliquer, qui a raison finalement ? Embarassed

Encore une chose, j'ai fais mon test à 5 Heures du mat (avant d'aller au boulot), car j'ai déjà entendu que c au réveil que les urines sont les "meilleures". Et elle est étonnée, car elle trouve 5 heures tôt ??? Y a-t-il un moment favori ? Sur la notice, ils disent peu importe le moment, il suffit de faire les tests tous les jours à la même heure ! donc ???

J'ai déjà testé des tests d'ovu acheté sur le net = 0 résultat et la j'ai acheté "PREDICTOR" en pharmacie et un +. Si kkun connait et s'en serre !
(boite violette).

MERCI POUR VOTRE AIDEcoeur amour bisous
Sujet : durée de vie des zozos......ce ke jai lu !
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 12:06
Couc' les filles,

J'ai lu çà ce matin :

"Les spermatozoïdes ont une durée de vie qui peut parfois atteindre une semaine, voire plus."

C vraiment vrai ????Shocked etrange ...j'avais déjà lu 72 heures et je trouvais çà beaucoup !Blink

Pour une question "qualité" des "zozos"....j'ai aussi lu dans kk posts que celle-ci est un "peu moins bonne" si on fait des câlins trop souvent ? Faut éviter les "tous les jours" et même les plusieurs fois par jours ?Embarassed transpire .....
De mon côté, je pensais que tous les jours = plus de chance......Tous les 2 jours, j'ai testé : résultat = NEGATIF....alors on teste tous les jours....
Et vous de votre côté ?

biz
Sujet : un mois sans clomid....
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 22:05
Merci Rattroutt
je me suis trompée alors ? Mon test d'ovu, je l'ai fais ce matin à 5 H (avant d'aller au boulot), donc je pensais ke j'avais 36 H à partir de là...donc juska environ demain midi ?Blink Wall Bash ....donc c pas çà alors ? Mr. Green L'ovu, le "grand jour" donc, commence à partir de demain matin 5H alors ? Je savais pas que le test détectait 1 jours avant ! j'ai vraiment pas compris la notice comme çà ...j'suis bête Embarassed
Bon...on continuera encore pendant 2 jours alors bibi et moiamour.....j'y crois fort et je suis super motivée....sa va bien finir par arriver un jour ou l'autre (je suis dans ma periode "bonne humeur" Mr. Green )

bizzzz
Sujet : un mois sans clomid....
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 16:03
arkblue">Hello les filles...

** Voir ma courbe de température **

Me revoilà "en course"...mais avec un mois sans Clomid là, car RDV chez Gygy trop tard ! Je dois le reprendre au cycle suivant, SI reçu mes R.(...que je n'espère PLUS avoir Mr. Green )
Alors pour nous "aider", bibi et moi, on a acheté des tests d'ovu en pharmacie et trop contente, aujourd'hui j'ai vu une ligne bien rouge !...donc aujourd'hui C LE JOUR à ne pas louper Flex amour ...
j'ai déjà testé, il y plusieurs mois des tests d'ovu achetés sur Ebay...mais jamais vu un seul résultat positif ! Là, la pharmacienne m'a assuré que efficace à 99 % !!! -prix pas donné non plus !-....alors je croise les doigts pour avoir un joli + (test de grossesse OFFERT !) durant mes vacances qui débutent bientôt !...
trefle trefle trefle

Ke pensez-vous de ma courbe ? Car souvent pas d'ovu et "super bizarre". L'ovul. n'a pas été détecté par le site.

Bisous à toutes
Sujet : CLOMID....des testeuses ???
Envoyé : mardi 24 juin 2008 21:25
Hello les fillescoeur

Tout d'abord FELICITATION à Mathilde pour son trefle ...je t'envieRolling Eyes

Elles ont finalement débarquées HIER APREM !!! En plus à pile 28 jours (pour une fois). J'ai eu super mal aux ovaires 2 heures avant et paf....
Bref ! j'ai à nouveau craqué. Yeux bouffis toute l'aprem et mal de tête. Et un homme que j'ai vu déçu aussi, mais qui me remonte le moral, aussi bien qu'il le peut...et c dur le 1er jour ! pleure

j'me dis M..... Sa ne marche même pas avec une "aide". Et encore +1 mois d'essai...sa m'énerve, j'y ai cru très fort.
J'ai tél à mon gygy (gentil) je lui ai dis ke je les avais eu. (j'vous avez dis qu'il était super positif lorsqu'il m'a prescrit Clomid). J'ai RDV le 2 juillet et je voulais une autre ordonnance pour une autre boite de clomid. Pour le reprendre le 5ème jours, comme là. Il a dit qu'il devait d'abord me faire une éco et que c t pas grave, ke le 2 juillet, il pourra quand même me prescrire kkchose et de plus fort. Donc, à l'heure actuelle je suis de nouveau positive...mon moral est aussi irrégulier que ma courbe finalement Mr. Green Mr. Green

bizous
j'vous dirai ce ke kil m'a prescrit de nouveau
MERCI et bonne soirée
Envoyé : samedi 21 juin 2008 10:58
Bon ben ce matin s'est la "chute" -0,5° ! Je crois ke la c "foutu" !
En enregistrant mon résultat d'aujourd'hui les lignes rouge ont disparues en plus !
pfff
me revoilà déprimée et boudeuse pour les prochains jours...et en plus cet aprem s'est la "fête", je vais à un mariage....et rien que dans ma famille, il y a 3 femmes enceintes...que je vais encore envier et "haïr" en même temps....snif
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 20:54
Coucou les filles...me revoilà
MERCI MERCI pour vos messages, j'ai encore appris des choses, grâce à Vous ! amour ....comme sur la nidation....je savais pas Embarassed
Et vos réponses m'ont BEAUCOUP remonté le moral, en faite je veux croire que clomid (et nos efforts à bibi et à moi) ont "payé"...car ma courbe à encore un peu monté...et elle est haute depuis 3 jours....C plus fort que moi, depuis hier j'ai un grand sourire....je veux y croire fort...mais en même temps j'ai peur d'être à nouveau "déçue". Alors, j'essaye de me "résonner".
En rentrant ma température ce soir. Il y a les lignes rouge qui sont apparues et 3 chiffres. Sa signifie koi au juste ? L'après ovulation c çà ?
Coic2 parle de 2 plateaux ??? c çà les lignes ?
J'angoisse, je stresse.....J'attend

biz à vous toutes
Envoyé : mardi 17 juin 2008 13:56
** Voir ma courbe de température **
Coucou c toujours moi !
...ben ce matin, elle est remontée !

????