|
j ai hu super peure car mes fille son an camp dans le maine et loire et elle on le mm ages 8 et 10 ans imaginer ma trouille mes elles on ete retrouver saine et sauve bravo la police et longue vie au petite princesses
|
moi j adore tous les prenon en c moi j ai 4 filles cathia claire clemence et camille donc choisie bien car ta puce a sont prenom pour toute la vie et clothilde et clemence c super comme prenom :jumeaux: :chat: :coeur2: :fille:
|
maude c plus doux :fleur: :fille:
|
|
il y a clemence ortence claire charlotte marie valentine il y en a tend que je pourai ten donner des ta alore choisi bien care ta petite puce a son prenom pour la vie mai flore c tres jolie aussi moi j ai 4 filles et elle commence toute par c cathia claire clemence et camille
|
|
trop dur a porter :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
|
dylan rayan bryan jordan mylan chaun dyk davy don nik catline caly vikie chauna monika a toi de choisire si tu en veux dotre je suis la
|
diane c tres jolie reste sure ta lensse ne change pas davie c mignon et pas tres courent
|
|
bof pas terible comme prenon ;o)
|
|
isoline azeline et celena
|
moi j aime les deux et toute mes filles comence par c alore cathia claire clemence et une petite camille qui et adorable c un prenon doux a porter
|