faut voir avec ton salaire actuel pour le remplacement, ca donne une idée, et puis tu peux demander à tes collègues... le BTP c'est très bien, il y a en effet pas mal d'avantages et de protection.
|
Entièrement d'accord, ma nounou appelle si on est pas là (c'est arrivé une fois, elle avait oublié qu'on emmenait justine chez le pédiatre...) idem si on est à la bourre.
|
ca y est Justine est en train de sortir sa première dent! incisive en bas à gauche, classique. Elle a percé, sans trop de souci, quelques pleurs et un caca un peu mou mais pour l'instant rien de méchant. Mais elle n'est pas encore beaucoup sortie!

|
ca y est Justine est en train de sortir sa première dent! incisive en bas à gauche, classique. Elle a percé, sans trop de souci, quelques pleurs et un caca un peu mou mais pour l'instant rien de méchant. Mais elle n'est pas encore beaucoup sortie!

|
bah, quand t'es obligé, tu prends sur toi et t'essaye de faire confaince aux gens : toutes les ass' mat' ne sont pas des incompétentes! Mais je reconnais qu'au début c'est pas facile!
Quand aux bébés oubliés,je trouve ca affreux et je pense qu'on ne peut jamais s'en remettre!
|
|
J'ai pas encore essayer, mais je vais peut être en acheter. Justine fait sa première dent, elle va pouvoir macher!
|
Justine secoue tous ses jouets pourvoir si ca fait du bruit, mais uniquement avec la main droite. Ceci dit, ma soeur qui est kiné me dit que la latéralisation ne s'affirme qu'après deux ans, donc ca ne veut encore rien dire pour l'avenir!
|
c'est là http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-on-a-jamais-ete-aussi-pres-t1143801.html
j'espère que tout va bien se passer dans ton nouveau job. et que tu n'auras pas besoin d'echo ou de PDS...
|
c'est un peu plus cool en ce moment, elle tête un peu moins souvent et surtout elle se couche vers 21h30. ouf Plus que deux semaines avant mes congés, donc ca tiendra tranquillou jusque là + les 4 semaines de vacances derrière, on va arriver facile à 8 mois. On a testé le bib de LM le soir + une 1/2 compote (e reste du gouter) un soir où on avait invité des gens : impec, une mini TT à 22h00 et dodo! je m'étais dit que j'arrêterai pendant les vacances, zen, mais j'y arrive pas, j'aime trop ca... Je verrais, peut être qu'à la rentrée j'arreterai de tirer mon lait le matin pour le gouter, et je ne ferai plus que 2 TT par jour. Ca me fera déjà gagner un peu de temps le matin.
|