Il doit venir me chercher dans qq heures et je suis pas bien! G 1 chiasse d'enfer! Limite je vomit aussi... C horrible d'angoisser à ce point!
|
Ca fait 15jrs k'ils sont en vac avec leur pere et pdant tt ce temps esté n'a jamais voulu m'adresser la parole au tel. Vs en penseriez koi vs?
|
Ce soir g doublé la dose d'anxios car ca fait 1 sem ke je dort pas à cause de crises d'angoisse. J'espère ke cette nuit sera + sereine.
|
Je l'ai eu au tel et ca c encore pas bien passé.  J'angoisse son retour.
|
|
Le copain de mon frère. Ma mère a fait tt ce kelle a pu pr me pousser dans c bras.
|
|
Mais il l'acceptera jamais.
|
Merci à ttes les 3 pr vos réponses. Sandrine, c exactement ce ke je ressent aussi. Oui effectivement il avait "tenté" une thérapie il y a qq années mais il n'était pas allé au bout et j'avais pas quitté le domicile. CZB, ce ke tu propose serait l'idéal...
|
Comment me rendre compte kil a réellement changé? Est ce ke je dois accepter de monter ce w-end avec lui?
|
Le soucis c kil me demande de tt effacer et kon recommence et moi je me sent pas prette à oublier. Si j'oublie ca recommencera comme avant et je c pas si je retrouverai la force de partir 1 nouvelle fois.
|
Et moi g cette flippe au ventre! Pcke j'arrive pas à lui faire confiance et du coup g peur ke ma réserve si je reviens redéclenche tt.
|