|
|

|
moi s'était juste après ma fausse couche s'était (S'IL EST PARTIS S'EST QU'IL ETAIT PAS NORMAL)d'accord mais a se moment la t'as pas envie de l'entendre ou il y a celle la elle est pas mal non plus SI S'EST PAS CE MOI CI SA SERA POUR LA PROCHAINE FOIS j'en peut plus de celle la alors vous s'est la ou les quelles que vous pouvez plus entendre?
|
|

|
il y a personne ?
|
|

|
"prends un peu de recul avzc tout ça - tu sais c'est dans la tête"
|
|

|
"C'est dans ta tête si ça marche pas" "Tout le monde a des enfants autour de vous,pourquoi pas vous? Vous attendez quoi?" "Arrête d'y penser,tu verras ça viendra" "C'est toi qui bloque tout" et la mieux du mieux:"c'est parce que t'es un peu enrobée que ça marche pas,faudrait maigrir un peu!"
|
|

|
alors toujours pas ? fau que tu te sorte ca de la tete fo que t arrete d y pense et tu verra ca va marcher
mais bon ca va encore on me les rabache pas trop mais le peu me suffit anciennement severine L309
|
|

|
"c'est pour quand le 2ème ?" 
mais bon, à vrai dire, on n'a pas encore annoncé à notre entourage qu'on était en essai BB2. Donc ça limite aussi les réflexions  Laulo* 
|
|

|
j'suis pas en essai mais j'ai vu le post sur la page d'accueil.
Citation:et la mieux du mieux:"c'est parce que t'es un peu enrobée que ça marche pas,faudrait maigrir un peu!" Franchement y'a que ta mère qui peut te dire un truc pareil parce que bon même si les gens le pensent qu'ils ne le disent pas
moi aussi on me demande si je veux pas faire un garçon ? mais pk j'en veux plus. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
C'est même pas ma mère qui m'a dit ça!! La personne qui ma dit ça m'a aussi dit justa avant:"t'as grossi,t'es enceinte?" Tu vois la délicatesse des gens!
|
|

|
Ma BM alors que je venais de lui dire que je fesait une FC précose (avant la conception de ma deuxième) : mais tu es sure que c'était pas trop tôt, ça t'aurait peut-être fait trop deux enfants!!
Evidemment elle ne sait pas que je suis en essai BB3!
|
|

|
Tout le monde sait que l'on a des soucis de conception mais cela n'empêche les phrases idiotes du style : - faut pas trop attendre pour mettre le 2° en route, Théo sera trop grand après - vous voulez le mode d'emploi - c'est pour quand le 2°
Toutes ces petites phrases m'oripile et m'énerve...
|
|

|
purée il y en a des bonnes non mais franchement pour qui ils se prennent . Pour l'enrobée non mais franchement sa veut dire quoi que qu'en on est fort on peut pas avoir d'enfant! Alors je vais en décevoir plus d'un car quand on est trop maigre on peut pas non plus . Et pour se qui est dans la tête sa nous regarde moi quand on me dit sa en même temps j'insulte la personne dans ma tête au moins je sais se qu'il y a dedans voilà des fois sa fait du bien de cracher et la j'en est besoin
|
|

|
"faut pas trop y penser" venant d'une fille qui se prenait le choux elle-même avant de tomber enceinte, ça m'avait
"tu es encore jeune" oui et alors ?
Y'en a plein d'autres mais si je continue je vais m'énerver toute seule J'attends la cigogne...

|
|

|
Citation:non mais franchement sa veut dire quoi que qu'en on est fort on peut pas avoir d'enfant!
ben malheureusement dans certains cas oui... les OPK par exemple, dont le premier traitement (et le principal) est la perte de poids (plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens) évidemment, je ne mets pas tous les OPK dans le même sac, hein les filles !? Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
"faut pas trop y penser"  "ben attends c'est normal deux ans hein "  et tous les mal intentionnés qui déblatèrent sur mon compte "ah ben dis donc, ca valait pas le coup qu'elle perde autant de kilos" je pleure souvent en ce moment et je me sens pas très bien  et puis je ne me sens plus comme avant sur ce forum, je sais pas si je pourrais rester en fait ... pffff je suis complètement paumée moi  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Nonstity
"ça y est t'est enceinte?" "vous z avez pas une bonne nouvelle à nous annoncer?" " vous êtes jeunes, vous avez le temps" "si t'y pense trop, t'y arriveras pas"
et la pire "arrete d'y penser, tu te bloque et tu vas rendre ton mari malheureux car c'est lui qui va en souffrir" j'adore ma maman mais là, elle a été trop loin et je lui ai dit puis elle s'est confondu en excuse (et m'a acheté un ptit panda)
c'est vrai quoi, je suis pas comme ma mère ni ma BM où ça marche du 1° ou 2° coup. pour elle je suis trop impatiente mais dès que je dis un truc à ma mère genre j'ai mal au coeur (j'ai faim) ou que j'ai mal dans les reins, tout de suite c'est un symptôme.
en tout cas merci pour se post défouloir (qui n'en était pas vraiment un à l'origine) Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|
|

|
Nonstity
|
|

|
"on n essayais meme pas!!"
defense de these decembre 2008!!
|
|

|
si si s'est un poste défouloir j'en est aussi besoin. Nonstity sa va aller tu verras
|
|

|
après une FC " pas grave, t'es jeune, t'en auras d'autres "
|
|

|
"Vous avez perdu le mode d'emploi ?"
Et tout ce qui se rapporte a "n'y pensez plus, ca va arriver..." genre : - je me marie -> Tu vas voir, ca va t'occuper, il va arriver sans que tu y penses - voyage de noces -> Tu vas ramener une surprise - Je pars en vacances -> Tu vas voir, tu vas ramener une surprise dans la valise - J'annonce un petit break -> Ah ben c'est la qu'il va arriver...
Ben non hein, que j'y pense ou pas, il vient pas...
|
|

|
"je suis enceinte mais c'est arrivé comme ca on essayais même pas" "te prends pas la tête ca viendra tout seul quand tu n'y penseras pas" "ca a marché une fois ya pas de raison que ce ne remarche pas" et le mieux c'est ma mère et ma belle-mère plus les grands-mères:" alors toujours rien???"
Dans ces moments là je me dit qu'ils ne comprennent rien à rien les gens. en essai bb2 depuis 02/08, ca semble peut de temps mais mon fils attend impatiemment une petite soeur.
|
|

|
TOUTES !! toutes me sortent par les trous de nez, j'en peux plus, j'étouffe ! Mention spéciale à ma mère (pas au courant de ma FC, mais à laquelle j'ai déjà bien fait sentir qu'elle était très lourde sur le sujet) Dernier en date, la semaine dernière, elle m'annonce la naissance d'un p'tit gars et dans la foulée "Ah ce serait bien maintenant chez vous, encore un p'tit garçon..." Bref, le fait qu'elle insiste comme ça plus le fait qu'elle précise quasi à chaque fois "un garçon", *** alors ! Ca se voit qu'elle a jamais galéré pour tomber enceinte Même une fille moi je la veux bien hein
|
|

|
note pour plus tard ne pas ressembler a ma mère ! et quand mes enfants seront grand ne pas faire la grosse lourde a se sujet. Bref sa va être dur mais je m'entraine déjà .
|
|

|
Nonstity, tu es toujours la bienvenue ici tu sais. Je comprends ton malaise : beaucoup sont parties, de nouvelles sont arrivées, plus les mêmes têtes et pourtant tu es toujours là... mais on t'aime aussi tu sais . Fais ce que ton cœur te dis : si c'est trop douloureux de passer par ici, alors trouves un ailleurs où tu te sentiras mieux. Si c'est ici que tu veux revenir, on t'attend avec impatience  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
haaaan tu vas me faire pleurer Michka, t'es trop mignonne  ben tu te doutes qu'après 2 ans c'est pas simple à gérer les émotions hein...et puis toutes ces phrases assassines (au moins 1 par semaine ) ca n'aide pas .... bref, c'est dur quoi  mais je vous lis tous les jours pas toujours le courage de vous laisser un petit mot mais je passe... je me sens un peu "hors course" en ce moment puisque zom doit être traité d'abord et après on verra, là on attend les premiers résultats ...
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
moi maintenant que je couve, c'est la phrase :
"t'inquietes pas, il va tenir celui-là!"
j'ai envie de repondre parfois : "euh... qu'est-ce t'en sais? "
mais ça part d'un bon sentiment donc je dis rien! puis l'espoir fait vivre ! je me persuade qu'ils ont raison!lol bébé au chaud depuis 14/39 SG ou 16/41 SA au choix!
|
|

|
celle qui me gonfle "si tu veux moi je te te la donne la graine il a perdu le mode d emploi!!" comme ca m ennerve heureusement je l entend pas svt en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
" ta belle soeur a fait une fausse couche donc on sait qu'elle peut avoir un enfant mais toi rien donc..." arrrrrfffffffff je les boufferai
|
|

|
qu'est-ce que les gens peuvent être indélicats !!!
j'en ai entendu pas mal des déjà cités et à chaque fois :affraid : En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|