Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

La mère du gosse qui confond pot et chapeau... - Forums Familles

Laulo*
La mère du gosse qui confond pot et chapeau...
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:12

Tu vois la fin de ton cycle ? Blink Blink Blink

T'as revu ton gygy ?

Tu veux pas tester un ti coup de ???

ça marche bien pour gérer un accouchement sans péridurale alors pourquoi ça débloquerait pas tes ovaires... trefle

Courage copine bisous
Laulo*
Coic2
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:31

C'est pour moi le titre de ce post ? Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry

J'ai vue mon gygy hier ... affaire à suivre ! Mr. Green

Par contre j'ai demandé à Grégoire ce matin s'il savait ce qu'était un petit frère ? Il m'a dit ouioui Et une petite soeur ? Il m'a dit ouioui

Je lui ai demandé s'il voulait un petit frère ou une petite soeur et il m'a répondu ....

Il parait aussi volontaire que pour faire pipi au pot Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Coic2
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:31

Et toi t'en est où ? clinoeil

Coic2
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:34

Quand à

Surtout pour un accouchement sans péridural, n'y pense même pas transpire

D'une parce que je ne veux toujours pas accoucher mais une césarienne transpire

Et 2 ... parce que je veux la péridural transpire

Mais tout ça Rolling Eyes c'est pas pour demain clinoeil

Walouu
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:50

Citation:
Mais tout ça c'est pas pour demain

Forcément, faut quand meme attendre pour tout ça au moins 9 mois au maximum hein Laughing

OkArrow rightJe sors transpire

N'empeche que Laulo a pas tord avec le plantage de tites zéguilles!! Thumb Up
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Coic2
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:52

Et après Blink Blink Blink Blink

je fini comme ça :

Mummy
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 23:00

il est trop fort ce petit Gregoire transpire

courage poulette ! Ca va venir Wall Bash
trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Christelle.C694
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 07:53

La seule chose qu'on peut vous souhaiter à toutes les 2, c'est trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous Coic2 et Laulo...

Mummy
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 09:19

oui, trefle trefle trefle pour laulo aussi hein bisous
kesisa
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 12:46

oui tout pleins de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour vous deux

mais y'a quand même une phrase qui m'intrigueetrange etrange

Citation:
D'une parce que je ne veux toujours pas accoucher mais une césarienne

pourquoi ????? j'ai rater un truc ou t'as la phobie de l'accouchement etrange etrange
Coic2
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 13:35

Tu ne te souviens pas Kesisa transpire

J'ai toujours voulu une césarienne pour Grégoire et je l'ai eut WOW Pas fait expres hein transpire

Mais je suis fou je sais bien Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je trouve ça trop intime de me retrouver jambe écartées à pousser fou fou fou fou fou fou

Vous aller me prendre pour une folle pleure pleure pleure pleure pleure

Mais j'assume transpire

keflodoni
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 17:10

et elle voulait accoucher le meme jour que moi et elle a reussi WOW

a moins que Blink etrange reflechis ce ne soit l'inverse Blink etrange

bon je vais chercher nina a la creche WOW bisous et

trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous trefle trefle trefle les filles bisous bisous bisous
Laulo*
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 21:48

merci les popines bisous amour

si avec autant d'encouragements, ça ne marche pas c'est qu'il n'y a vraiment pas de justice Wink
Laulo*
Sanza
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 09:17

bon bah j'en remets une couches !! trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle aller les filles c'est pour bientot bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum