Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

la méchante - Forums Familles

Jacinthe.S2
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 09:45

donc voilà j'étais entrain de parler avec une copine en lui disant qu'on essaie bb3 et que sa vient pas et la elle me dit bien si ca vient pas s'est que sa doit pas venir que j'ai 2 enfants et que sa suffit et il faut que j'arrête de m'acharner dessusquoi j'ai halluciné et j'hallucine encore je veut bien j'ai 2 enfants mais sa fait que depuis 7 mois qu' on essaie j'avais pas l'impression de m'acharner
Virginie.G675
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 09:50

et en plus qui elle est pour juger et se permettre de dire que si c'est long c'est que ca ne doit pas venir. C'est pas parce que tu as 2 enfants que tu n'as pas le droit d'avoir envie d'en avoir d'autres. Cà c'est propre à chacun.

en essai bb2 depuis 02/08, ca semble peut de temps mais mon fils attend impatiemment une petite soeur.
Gabriellle.G
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 09:50

Peut-être est-elle elle-même en essai et rencontre des difficultés ? etrange
AnLn
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 10:02

humm j'adore ce genre de réflexionAngry

j'espère que Gabrielle a raison , elle a peut etre elle même des difficultés d'ou cette réflexionclinoeil
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Jacinthe.S2
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 10:03

non elle essaie pas et oui elle pense que 2 enfants s'est asser mon mari a faillis la mettre dehors
Korrigan2
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 10:05

Tu sais on me l'a déja dit plusieurs fois....mais je pense vraiment que les gens disent ca pour nous réconforter....c clair que c'est pas la bonne phrase mais les gens ne savent pas ce qu'on ressent, c'est difficile pour eux de trouver la phrase juste..c comme "tu es jeune, tu as le temps" ou "c'est la nature" etc.....ou "mieux vaut maintenant que plus tard" pour une fausse couche!!!!!!
Je pense pas que ca soit méchant, c juste pour aider...mais c pas la bonne solution, mais ils le savent pas!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Michka.P
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 10:07

Qui est-elle pour juger que 2 enfants te suffisent amplement? Et si tu en voulais 6?
Je pense que si elle dit ça, c'est qu'elle s'accroche à ses propres critères : 2 enfants ça suffit, après c'est trop ; ou bien du moment qu'on arrive à en avoir au moins 1 c'est le principal

Comme dit Korri, elle pense peut-être t'aider en disant cela : peut-être pensait-elle t'aider à accepter le fait que peut-être à long terme ça ne viendrait pas...
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Virginie.G675
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 10:22

je suis tout a fait d'accord avec Michka.
On ne peut pas juger le désir d'enfant moi avec mon ex-mari je n'en voulai qu'1 et puis maintenant que j'ai refait ma vie je ferait tout pour avoir un bb et je me dit que j'aurai peut etre m^me envie d'un troisieme.

L'envie d'enfant ne s'explique pas et ton amie doit faire partie de ces gens qui ont des idées bien arrêtés sur ce genre de sujet.

Peut etre qu'en lui en parlant elle comprendra que ton désir d'enfant est fort et que ca compte beaucoup pour toi.
en essai bb2 depuis 02/08, ca semble peut de temps mais mon fils attend impatiemment une petite soeur.
salamandre*
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 10:28

perso je n'ai aps d'enfants et cette phrase on em l'a dit des millions de fois
donc je pense comme korri qu'elle a voulu te reconforteer mais maladroitement
mais en meme temps je me dit a chaque fois que j'entends cette phrase , que les gens ne savent pas ce qu'on vit , et qu'ils nous "juge" vite , que pour eux c'est contre nature de tout faire pour tomber enceinte , qu'il n'y a que E.T pour faire ca lol

bisous
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08
Sevetxav
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 10:31

ah ben tien je suis aussi en essai bb3 depuis 7 mois
et j lai entendu celle la aussi Angry Angry
alors quoi a partir du moment qu on en a deja on a pas le droit d en desire un autre Angry
et on aurai pas a se plaindre en plus Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash
le desire d enfant est la pour toute que ce soit le premier deuxieme ou plus encore
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous bisous bisous bisous bisous bisous
fais comme moi l ecoute pas je pense qu elle ta pas compris mais la roue tourne et une jour elle sera la premiere a venir pleure
bisous bisous bisous
anciennement severine L309
Niade
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 12:13

ça c'est une femme que je reverrais jamais, elle n'a pas le droit de décider si c'est assez ou pas à ta place.
C1 63 jours, C2 53 jours
Michka.P
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 12:36

je n'irais pas jusque là niade transpire
en réalité, je ne pense pas qu'elle l'ai fait exprès (j'espère ! ). elle pensait sans doute bien dire, mais en fonction de ses représentations à elle.
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Jacinthe.S2
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 12:40

merci pour cette folle je verrais se que je ferais d'elleCool non je rigole une fois qu'elle était partis mon mari et moi on a parler et conclusion on aimerais des jumeaux au mois après ils pourrons encore plus cracher leurs venin , ha je vous jure les gens des fois ferais mieux de la boucler.

PS: les jumeaux s'est pour rires 1 s'est déjà pas mal coeur
FANIA
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 13:37

Et bien Jacinthe j'ai aussi droit a cette "reflexion" et meme de ma famille!
Je pense que c'est une maniere maladroite de vouloir nous consoler !
Malheureusement quand on desire un enfant peu importe si c'est le 2 ou le 8 eme!
C'est dur c'est tout !
amelie
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 14:45

je pense que cette personne a exprimé sa facon de vivre.

je pense comme elle (mais pour moi, je me permets pas d'adapter mes convictions aux autres Smile )

je pense que tout ce qui ne m'arrive pas (un job qui passe sous le nez, quabnd on trouvait pas de maison, ma Fc etc ..) c'est parce que il y a autre chose qui m'attend et souvent du meilleur

la pour bb3, il a tardé aussi (9 mois c'est peu par rapport à certaines) mais si il n'etait pas venu, je ne pense pas que je me serais lancée dans des traitements ou autres

mais je le répète c'est une façon de vivre que j'applique à moi et pas aux autres

cependant, ma collègue à qui il n'arrivait que des M**** s'est mise a penser comme moi et depuis elle vit bcp mieux sa vie qu'avant ou elle n'etait pas capable d'apprécier quoi que ce soit

mais je ne pense pas que je t'aurais fait la meme reflexion que t'a fait cette personne car comme je le redis, c'est une facon de vivre que je n'applique qu'a moi et à ma famille proche
Kaoutchou
la méchante
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 18:25

Je l'aurai mal pris cette phrase...
C'est dur à entendre, pourquoi toi tu n'aurais pas le droit à un 3ème enfant... ?
Ca m'aurait fâchée !
J'attends la cigogne...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum